EISBAER a écrit:sinon vous allez répondre quoi pour cette décision prise par le préfet d'interdire les supporters lyonnais, nan je dis ça parce que les critiques fusaient contre les lillois !?
franchement ça devient n'importe quoi, encore une fois il n'y a qu'en France que l'on voit cela, il n'y a qu'en France que l'on ne peut pas remplir son stade !
très dommage
DreamKS_42 a écrit:EISBAER a écrit:sinon vous allez répondre quoi pour cette décision prise par le préfet d'interdire les supporters lyonnais, nan je dis ça parce que les critiques fusaient contre les lillois !?
franchement ça devient n'importe quoi, encore une fois il n'y a qu'en France que l'on voit cela, il n'y a qu'en France que l'on ne peut pas remplir son stade !
très dommage
ben c'est juste n'importe quoi ! En plus ils invoquent le fameux trouble à l'ordre public (on lui fait ce qu'on veut à celui là !), mais le remède est encore pire que le mal ! Bref, une idiotie de plus !!!
EISBAER a écrit:sinon vous allez répondre quoi pour cette décision prise par le préfet d'interdire les supporters lyonnais, nan je dis ça parce que les critiques fusaient contre les lillois !?
très dommage
DreamKS_42 a écrit:Le derby est unique ! Tellement heureux d'être supporter des verts dans des moments comme ça !
tchastel a écrit:Ca donne vraiment une image deplorable de la France a l'etranger. ici aux USA quand je vois des sports violents comme la NFL ou l'UFC qui se deroulent sans incidents et dans le calme je me dis qu'il y a en France un reel probleme. Mais bon entre les emeutes et les violences qui sont si frequentes en France je crois que ces pauvres supporters ne sont que le reflet d'une societe francaise en pleine regression.
Marshall_ a écrit:tchastel a écrit:Ca donne vraiment une image deplorable de la France a l'etranger. ici aux USA quand je vois des sports violents comme la NFL ou l'UFC qui se deroulent sans incidents et dans le calme je me dis qu'il y a en France un reel probleme. Mais bon entre les emeutes et les violences qui sont si frequentes en France je crois que ces pauvres supporters ne sont que le reflet d'une societe francaise en pleine regression.
Tu veux pas des violons pour nous faire pleurer aussi ? Comme tu le dis, tu vois ça des USA. Pour un incident en tribune, combien de matchs sans problèmes dans les gradins ??
C'est comme si je te résumais une saison de NFL par cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7WCaLhwv1sk
Et puis recevoir des leçons d'angélisme d'un expatrié dans un pays où les fusillades dans les lieux publics sont monnaies courantes,
Je vis aussi aux USA, et je vois la France partir exactement dans la même direction que les USA et, dans une moindre mesure, l'Angleterre.tchastel a écrit:Ca me fait quand meme halluciner la connerie de ces pseudos supporters qui foutent tout le temps le bordel avec leurs fumigenes et leurs projectiles de toute sorte. Ca donne vraiment une image deplorable de la France a l'etranger. ici aux USA quand je vois des sports violents comme la NFL ou l'UFC qui se deroulent sans incidents et dans le calme je me dis qu'il y a en France un reel probleme. Mais bon entre les emeutes et les violences qui sont si frequentes en France je crois que ces pauvres supporters ne sont que le reflet d'une societe francaise en pleine regression.
enzito13 a écrit:Belle ambiance quand meme, bien vu au sup des GA qui a dégoupiller l'écharpe lyonnaise. Eux ils provoque et après pleurent, aulas, lacazette, gonalons; bats, même combat, pas de couille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités