• Publicité

[AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Greenfloyd » 23 Oct 2013, 11:09

c'est quoi le délire de supprimer que certains posts?
alors Fab42 peut déverser sa haine tranquillement? super, c'est Romeyer le modérateur ici?
Greenfloyd
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar BiB42 » 23 Oct 2013, 14:15

Moi, ce que mets Branqui sur les SW87, ça ne me choque pas, c'est la stricte vérité, par contre les réflexions de fab42 commencent vraiment à me courir sur le haricot ... et pas qu'à moi, donc si il pouvait dégager et retourner sur un forum anti-ultra ou sur le site de la lfp, ça serait bien !

Sinon, le site du progrès annonce 36000 spectateurs pour le match de Paris, puisqu'il ne restait hier soir que 500 places en Kop Sud. Le stade sera donc plein !
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar MASSA1899 » 23 Oct 2013, 21:22

Fab42 Tu n'as aucun respect pour les ultra! tu dis qu'il faut de la place pour tous mais tu n'en fait pas pour eux, tu es rentré dans le jeux de la manipulation des médias avant ça tout le monde cohabité, et ils font partis de la légende de GG. Bientôt t'aura un stade sans bâche avec des "spectateurs" qui ne connaitrons que les chants de beauf visant à insulter l'adversaire comme à Paris, sifflerons leur propres joueurs et un super DJ pour ambiancer l'avant match que tu ne pourra meme plus parler à ton voisin.

Tes remarques me sont insupportables. Et pourtant je suis marseillais, triste société effectivement, asseptisée et nous prenant pour des moutons, on veut juste pomper le fric, beeeh beeeh.

D'ailleurs apparement t'es membre actif du forum lephoceen, chapeau le footix qui supporte l'OM et l'ASSE jamais vu ça, les 2 club les plus titré de France
MASSA1899
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Fab42 » 23 Oct 2013, 23:18

MASSA1899 a écrit:Fab42 Tu n'as aucun respect pour les ultra! tu dis qu'il faut de la place pour tous mais tu n'en fait pas pour eux, tu es rentré dans le jeux de la manipulation des médias avant ça tout le monde cohabité, et ils font partis de la légende de GG. Bientôt t'aura un stade sans bâche avec des "spectateurs" qui ne connaitrons que les chants de beauf visant à insulter l'adversaire comme à Paris, sifflerons leur propres joueurs et un super DJ pour ambiancer l'avant match que tu ne pourra meme plus parler à ton voisin.

Tes remarques me sont insupportables. Et pourtant je suis marseillais, triste société effectivement, asseptisée et nous prenant pour des moutons, on veut juste pomper le fric, beeeh beeeh.

D'ailleurs apparement t'es membre actif du forum lephoceen, chapeau le footix qui supporte l'OM et l'ASSE jamais vu ça, les 2 club les plus titré de France

Un message qui n'a rien à faire sur ce topic sinon je vais lui répondre grave...
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Greenfloyd » 24 Oct 2013, 07:43

c'est toi qu'a rien à faire ici
Greenfloyd
Full Member
Full Member

Message non lupar JLBra » 28 Oct 2013, 00:38

Vu le match à la télé brésilienne. Je vais pas m'attarder sur l'arbitrage et ses effets...
Juste pour dire que les journalistes brésiliens qui commentaient le match, à l'image de Blanc, ont trouvé une fois de plus le stade et son public impressionnant de ferveur et de soutien à son équipe.

Merci aux photographes!
Dernière édition par JLBra le 28 Oct 2013, 00:48, édité 1 fois.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 28 Oct 2013, 00:47

JLBra a écrit:Vu le match à la télé brésilienne. Je vais pas m'attarder sur l'arbitrage et ses effets...
Juste pour dire que les journalistes brésiliens, à l'image de Blanc, ont trouvé une fois de plus le stade et son public impressionnant de ferveur et de soutien à son équipe.

Merci aux photographes!

2 kops monstrueux ce soir, vraiment ! :gooood: le polopopo est énormissime, et c'est un régal à vivre de l'intérieur.

et il faut quand même dire que le kop sud est animé sans aucun matos (ni méga, ni tambour), juste à la gestuelle de 4 GA en pied de tribune. Je dis chapeau :gooood:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar greenfan42 » 28 Oct 2013, 01:24

Au moins vous êtes pas difficile par rapport à l'ambiance, c'est bien. Qu'on laisse aux groupes les moyens techniques d'animer leurs tribunes, ça sera d'un autre niveau car ça a été de nombreuse fois très poussif, trop poussif...

RAS niveau travaux.
greenfan42
Full Member
Full Member

Message non lupar Marine&Blanc » 28 Oct 2013, 02:59

Fab42 a écrit:Tout d'abord dire que ce stade est superbe et a gardé, voir amélioré, son ambiance. Merci à l'équipe d'avoir sorti un tel match et merci aux supporters pour les chants. A noter qu'on n'a pas besoin de fumis pour faire la fête mais bon...

En tout cas pour l'ambiance visuelle c'était le Parc ce soir ! Putain faites revenir les drapeaux/calicots d'avants ! C'est d'une tristesse visuelle.... :'(
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Casta62 » 28 Oct 2013, 03:22

Un p'tit HS mais bon pour avoir saliver devant Sainté - PSG (j'ai mis 3 heures à m'en remettre en m'assommant de musique c'est dire tant ma déception est forte) je ne peux que vous féliciter vous supporters de nous offrir de telles images sans débordements notoires dans une formidable ambiance audible depuis Lyon j'en suis certain sur la fin de match.

Le final vous a été d'autant plus cruel qu'il s'annonçait quasi inéluctable lors de l'expulsion arbitraire de Lemoine qui flingue le match quoi qu'on en dise... Bravo les verts, on a beaucoup parlé entre jeunes lensois et cette semi "défaite" puisque cette victoire vous la méritiez, elle est un peu aussi la nôtre en espérant vous remonter un peu le moral ce soir à Clermont :(

Je crois en tout cas n'avoir jamais été aussi déçu de ma vie d'avoir bon à un prono dont jamais je n'aurais imaginé l'issue si tragique :'(
Cette saison c'est la rédemption, rédemption d'un gars du Nord qui retrouve de l'ambition, rédemption d'une équipe qui depuis 3 ans allait de déception en déception. Cette saison, nous sommes montés!
Casta62
Full Member
Full Member

Message non lupar Greenfloyd » 28 Oct 2013, 10:06

Fab42 a écrit:Tout d'abord dire que ce stade est superbe et a gardé, voir amélioré, son ambiance. Merci à l'équipe d'avoir sorti un tel match et merci aux supporters pour les chants. A noter qu'on n'a pas besoin de fumis pour faire la fête mais bon...

sérieux tu la ramènes encore toi?
t'étais dans quel tribune par curiosité?

sinon 33000 personnes hier soir, les places vides étaient les places à 70€ en Faurand.
Greenfloyd
Full Member
Full Member

Message non lupar DreamKS_42 » 28 Oct 2013, 10:17

Greenfloyd a écrit:

sérieux tu la ramènes encore toi?
t'étais dans quel tribune par curiosité?

sinon 33000 personnes hier soir, les places vides étaient les places à 70€ en Faurand.

clair qu'il vont avoir une sacrée gueule leurs stades au modèle à l'anglaise, ils seront tout simplement vides ! :expdr: Bravo Thiriez, quel visionnaire ! :perfect:
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 28 Oct 2013, 10:20

greenfan42 a écrit:Au moins vous êtes pas difficile par rapport à l'ambiance, c'est bien. Qu'on laisse aux groupes les moyens techniques d'animer leurs tribunes, ça sera d'un autre niveau car ça a été de nombreuse fois très poussif, trop poussif...

RAS niveau travaux.

Certes, y'a eu des passages un peu creux, mais pour selon que la sud n'a pas de matos, on a vécu des passages de pur délire. :wub:
Dernière édition par DreamKS_42 le 28 Oct 2013, 10:56, édité 1 fois.
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 28 Oct 2013, 12:11

greenfan42 a écrit:Au moins vous êtes pas difficile par rapport à l'ambiance, c'est bien. Qu'on laisse aux groupes les moyens techniques d'animer leurs tribunes, ça sera d'un autre niveau car ça a été de nombreuse fois très poussif, trop poussif...

RAS niveau travaux.

on aura jamais un stade qui suis tout le temps les ultras faut pas rêver, et tout le monde n'est pas forcément dans leur délire. Hier c'était quand même pas mal, l'ambiance suis ce qui se passe sur le terrain de toutes façon, à la 85° quand on était à 2-1 ça poussait vraiment fort et de partout, dans ces moments t'as plus besoin de capos et d'ultras ça part tout seul et qu'est ce que c'est bon! Les groupes restent là pour canaliser tout ça (sur les ring of fire par ex) et ça claque. Par contre quand on galère à sortir de notre moitié de terrain pendant 10mn heureusement qu'on a les groupes sinon les seuls chants qu'on aurait serait des insultes aux adversaires.

La fouille c'était une hécatombe hier. Faire chier le monde comme ça c'est pas permit, surtout pour faire tout à l'arrache en 10 minute devant le risque de mouvement de foule énorme qui se présentait. Je suis content de voir que les places hors de prix ne sont pas parties, ça remettra un peu les yeux en face des trous pour nos 2 gugusses, ils paieront moins d'impôts comme ça! On s'en branle des ibra, cavani et lavazza à sainté, on est là pour nos couleurs, pas pour des noms, même dans notre équipe!
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Jay rold » 28 Oct 2013, 12:14

Qu'elle ambiance hier soir :o ...c'est clair je me serai cru en premier league :perfect:

un beau match dans un beau stade avec de bons supporters...ça c'est le football :wink2:
St étiénne est vraiment une ville de football :super:
Jay rold
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message