• Publicité

[AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar enzito13 » 08 Mai 2013, 17:21

C'est juste les pros Anigo qui on fait un semblant de grève,aucune personne a décrété de ne pa chanté tout le monde étai libre de suivre Anigo ou pas...ET aussi je voulais te dire que tu étai dans les couilles a ton père que je suis allé dans ton petit stade.Tu a autre chose a dire ou tu veux faire le savent encore??
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Gunner42 » 09 Mai 2013, 20:22

Déjà d'une va falloir te calmer, a la différence de toi je t'ai jamais insulté ou autre, ne pas être d'accord et débattre c'est ok, mais aller insulter ça prouve bien la pertinence de ton argumentation a deux balles.

Ensuite arrête de jouer sur les mots, si tu vas par la nous non plus contre Bordeaux c'était pas une gréve, y'avais rien d'officiel et personne empêchait les gens de chanter, ce qu'on a essayer de faire d'ailleurs. Cela dit, l'ambiance habituelle n'était pas au rdv, tout comme ton match contre le bayern, arrête donc un peu ta mauvaise fois.

Enfin je vais faire comme le gamin pour qui tu me prend, looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu es aller dans mon stade y'a plus de 30 ans yeah génial c'est drolement énorme comme argument ca!!! Et ca te permet de dire que tu le connais mieux que moi? Moi j'y vais tout les 15 jours depuis 10 ans, ya eu 2 rénovations depuis que tu a du y mettre les pieds une fois mais je t'en veux pas mon vieux c'est pas grave, a ton age on devient sénile et on sait même plus écrire, pour ta gouverne, c'est savant et pas savent. Et je te passe les autres fautes...
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar enzito13 » 10 Mai 2013, 12:27

Mais tu c'est pas que l'on est sauvage nous les sudistes...?,quand une personne a tord et qu'elle insiste soit on tape soit on insulte..loool Je vais te recalmer encore ; oui ton stade ji suis allé (comme tout les plus gros de France) pour la dernière fois il y a 8-10ans (contre Monaco) car le mouvement ultras sa me connait MOI bref,je suis même allé boire un verre au local des MF91 qui ce situe a peu prés il me semble a 200metre du magasin métro vers un rond point , il y avait touts tes capots, et du monde...des vrais quoi pas comme toi. Tu est a cours d'argument pour relevé mon orthographe?qui certe est pas térible mais bon que veut tu.La prochaine fois que tu veux affirmé quelque chose assure toi de maitrisé le sujet c'est un conseil.

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 10 Mai 2013, 14:26

Mais et alors?? Je vois pas du tout le rapport avec ce que tu sors, tu es allé au local c'est bien c'est génial je suis content pour toi. Et dis moi en quoi j'ai tort? J'ai dis que y'avais eu un mouvement de greve contre le bayern c'est pas vrai peut être? Tu l'a pas nié, même si tu as dit que c'était pas tout le monde et tout blablabla. Je t'ai donc dis que c'était la même chose a sainté l'autre jour contre Bordeaux. Voila, je cherche pas a dénigrer ton public ou autre, et j'ai jamais dis non plus contrairement a toi que l'ambiance était toujours au top a GG et que ce mouvement de grève était faux et pas suivi. Alors que pour toi youhou y'avait une ambiance de folie a Marseille contre le bayern. Ou pas.

Ensuite tu te prend pour un vrai toi peut être? Etre venu y'a 8-10 ans paie ton exploit. Ah oui et pardon je connais la moitié des capos Mf, idem chez les greens, donc parle pas non plus quand tu connais pas. En clair si je t'écoute la saison prochaine je prend ma carte de membre magic, je change rien a part ca, et je serais légitime a parler a tes yeux? Ca prouve bien la débilité de tes arguments. Ah oui sinon ya 15 ans je suis aller voir un rennes auxerre au stade de la route de lorient, si je te suis je suis donc un grand professionnel du stade rennais? Y'a juste plein de tribunes de plus hein mais bon pas grave, j'y suis déjà aller. Comme a Gerland quoi je peux en parler j'y suis aller. Au nou camp, a bernabeu, mestalla etc...

Le vélodrome je l'ai vu qu'en photo aussi je peux en parler? Mon arrière grand père est aussi le cousin d'un ami de l'oncle du frere du fondateur de l'om. Je peux donc parler a fond de l'om t'a vu je connais le milieu!!!!

Un mec qui a vu les mf et le stade y'a 10 ans contre un gars qui les côtoient tout les jours, et la tribune a chaque match, c'est sur tu es plus crédible que moi y'a pas a dire ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar enzito13 » 10 Mai 2013, 14:37

Tia rien compris dommage pauvre de toi minot.ciao.

enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 18 Mai 2013, 15:39

Pour le dernier match de la saison, Saint-Etienne se déplacera à Lille dans un match qui pourrait s’avérer capital. Et face à l’enjeu, le Préfet du Nord a décidé de prendre un arrêté afin d’interdire la présence de fans de l’ASSE qui n’auront pas des tickets pour ce match : « Cet arrêté interdit l’accès du Grand Stade et le regroupement des supporters de Saint-Étienne sur les communes de Lille, Mons-en-Baroeul, Villeneuve d’Ascq, Ronchin et Lezennes de 14 heures à minuit le 26 mai 2013. Il vise à permettre à tous les spectateurs, y compris aux 1.000 supporters de Saint-Étienne qui sont autorisés à assister au match grâce à un transport de bus obligatoire, de participer dans les meilleures conditions à ce match à enjeu » . Pour autant, les Verts devraient pouvoir compter sur plus de 1000 supporters faisant le déplacement depuis le Forez avec les groupes de supporters.

Si c'est vrai c'est dommage non :baad:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 18 Mai 2013, 16:29

C'est vraiment du gros n'importe quoi !
Pour trois fois rien, il juge un match avec de gros enjeux car les équipes sont aux coude à coude ??? :baad:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Mai 2013, 21:47

Vous avez du soutien outre rhin !

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Marine&Blanc » 23 Juin 2013, 00:52

enzito13 a écrit:
PitYnoobY a écrit:
keko a écrit:Je ne suis pas un anti-ultras mais il faut dire que parfois, il y a des circonstances plutôt cocasses :D

Image

Retourne voir tes chèques courir toi ! :D

La coupe de la ligue on est contre, certes, mais 32 ans qu'on attendait un titre. Bref on va pas revenir dessus.

L'angevert,

Au SDF justement on a repris des chants simples, sans trop de paroles pour éviter un effet brouhaha, mais quand tu viens dans le KN, tu viens pas en touriste. Tu connais minimum quelques chants.. J'avais 11 ans quand je faisait mes premiers matchs en Kop, je connaissais déjà les paroles.. Puis au bout d'un couplet, sa rentre dans la tête tout seul.

Pour hier, je vais parler en mon nom, et pas au nom des MF ou des UB. Les Greens sont suspendu, par qui ? Romeyer. Le président de NOTRE club, ce même club pour qui on traverse la France tous les 15 jours, pour lequel on dépense plus de 1000€ par saison. Les Greens sont interdit de stade, pourquoi continuer à faire plaisir à Romeyer en chantant ? Ce même Romeyer si fier de son public. Ok, Galtier à raison, c'est peut-être l'équipe qu'on a pénalisé. Mais l'équipe, c'est le club, et Romeyer est à la tête de ce club. S'il veut une ambiance aseptisé, pas de problème, qu'il change de Club. Beaucoup de monde était au SDF en touristes, mais y'avais aussi beaucoup d'ancien Ultras Parisiens ou autre venu voir la performance des Stéphanois en tribune. Aujourd'hui, tu dit Sainté, c'est les verts, et le chaudron, l'Ambiance. C'est le public qui fait la renommé du club. Et ce public qui chante, avec de la concordance, des rythmes, des tambours, bizarrement c'est les ULTRAS.. :o

Par ou commencer tellement vous êtes minable les MF91,c'est la première fois depuis que tu est né que tu a une seul petite chance de voir ton équipe en LDC mais non vous faite pas tout pour y allé, c'est incroyable.Vous ne la voulez pas? C'est vous qui de partout crier haut et fort que vous êtes les meilleurs supporter de France laisse moi rire( dailleur tout le pays se moque de vous,de votre attitude )!car il ne faut pas croire que sa va être toutes les années pareil chez vous amis stéphanois....Regarde au vélodrome hier,avec ce stade en travaux,l'équipe ''modeste" de Bastia,ect..l'ambiance que l'on a mis!!! et crois moi que chez nous aussi on a beaucoup de chose a revendiqué sur la ligue, et pas que...bref si on aurai réagi comme des mongoliens nous,l'équipe ne serait pas allez cherchez le second but! Le coach les joueurs l'on tous dis après le match.Bref si je viens sur vôtres topic c'est que j'ai mal au cœur pour GALTIER ( qui est Marseillais, heureusement pour vous ),qui en interview d'apès match c'est expliqué sur ce climat dans le stade... >:D ,Vous ferriez mieux d'en prendre de la graine les MF91 mdrrr!! ( au fait les Lyonnais vous remercie pour la 3eme place.. :wink2: CIAO )

J'dois avouer que je me suis taper des barres en lisant ce message...
Je me rappelle qu'on écrit un peu plus haut que les Marseillais avaient fait greve face au Bayern en 1/4 de finale de LDC.
Je me rappelle d'une banderole sur Deschamps post-titre 2010 "Deschamps: joueur ou entraineur tu fais notre bonheur" puis d'une banderole plus tard, peut etre contre le Bayern "Deschamps et tes joueurs, cassez-vous !" COHERENCE ET MENTALITE VOUS DITES?
J'étais également présent ce soir de 2012 ou les Marseillais ont déserté leur parcage à la mi-temps du Bordeaux-Marseille parce que l'OM perdait 2-0. COHERENCE ET MENTALITE VOUS DITES?

Tu nous sors que cette saison le public marseillais a été irréprochable, encore heureux vous avez été sur le podium durant tout le championnat. Cependant j'en suis pas convaincu, certains, notamment en Coupe d'Europe, et particulièrement face au Borussia M'Gladbach ou les Allemands ont violé vos tribunes... http://nordkurvenfotos.de/?p=11526

Alors je pense que chacun à ses casseroles, Bordelais, Stéphanois, Marseillais ou autres, et que chacun doit balayer devant sa porte.
Voila je pouvais pas laisser passer ce message qui m'a fait bondir....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar enzito13 » 23 Juin 2013, 10:25

Tu dois vraiment t'ennuyé pour venir te mêlé de notre discussion,même si on sait que la dizaine de sup de Bordeaux sont amis avec les mf91tu pourrait t'abstenir quand même tout a déjà été dis merci quand même. Tu devrais plutôt allé faire ton beuzz sur le topic des sup de Rennes tiens vous joué dans la même cour niveaux ambiance... :D

Ps st té,vous allez avoir un beau chaudron tout vert il commence a avoir de la gueule déjà, le top! :perfect:

enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 25 Juin 2013, 18:31

enzito13 a écrit:Tu dois vraiment t'ennuyé pour venir te mêlé de notre discussion,même si on sait que la dizaine de sup de Bordeaux sont amis avec les mf91tu pourrait t'abstenir quand même tout a déjà été dis merci quand même. Tu devrais plutôt allé faire ton beuzz sur le topic des sup de Rennes tiens vous joué dans la même cour niveaux ambiance... :D

Ps st té,vous allez avoir un beau chaudron tout vert il commence a avoir de la gueule déjà, le top! :perfect:

C'est vrai que niveau dizaine de supporter tu t'y connais à Marseille, les virages faisait atrocement la gueule cette année, rénovation ou pas.
Et c'est plutot pas mal pour notre dizaine de supporter d'etre les 6ème parcages de France, sans oublier les nombreux déplacement cette année en Coupe de France et Europa League.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Martinho72 » 22 Juil 2013, 20:35

Huis clos annulé ;D
Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 22 Juil 2013, 20:49

La commission supérieure d'appel de la FFF a annulé lundi le match à huis clos que la commission de discipline de la Ligue avait infligé le 15 juin à l'AS St-Etienne pour le comportement de ses supporters lors du derby contre Lyon, le 28 avril dernier à Gerland (1-1, 34e journée). Les Verts, qui étaient sous le coup de deux matches à huis clos avec sursis sur une période de trois ans, s'en sortent avec un troisième match à huis clos avec sursis

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ule/387732
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar greenfan42 » 22 Juil 2013, 21:11

Martinho72 a écrit:Huis clos annulé ;D

Pas pour tout le monde alors met la en veilleuse.
greenfan42
Full Member
Full Member

Message non lupar greenfan42 » 22 Juil 2013, 21:23

benoit62 a écrit:
La commission supérieure d'appel de la FFF a annulé lundi le match à huis clos que la commission de discipline de la Ligue avait infligé le 15 juin à l'AS St-Etienne pour le comportement de ses supporters lors du derby contre Lyon, le 28 avril dernier à Gerland (1-1, 34e journée). Les Verts, qui étaient sous le coup de deux matches à huis clos avec sursis sur une période de trois ans, s'en sortent avec un troisième match à huis clos avec sursis

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ule/387732

Faux.
greenfan42
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message