enzito13 a écrit:PitYnoobY a écrit:keko a écrit:Je ne suis pas un anti-ultras mais il faut dire que parfois, il y a des circonstances plutôt cocasses
Retourne voir tes chèques courir toi !
La coupe de la ligue on est contre, certes, mais 32 ans qu'on attendait un titre. Bref on va pas revenir dessus.
L'angevert,
Au SDF justement on a repris des chants simples, sans trop de paroles pour éviter un effet brouhaha, mais quand tu viens dans le KN, tu viens pas en touriste. Tu connais minimum quelques chants.. J'avais 11 ans quand je faisait mes premiers matchs en Kop, je connaissais déjà les paroles.. Puis au bout d'un couplet, sa rentre dans la tête tout seul.
Pour hier, je vais parler en mon nom, et pas au nom des MF ou des UB. Les Greens sont suspendu, par qui ? Romeyer. Le président de NOTRE club, ce même club pour qui on traverse la France tous les 15 jours, pour lequel on dépense plus de 1000€ par saison. Les Greens sont interdit de stade, pourquoi continuer à faire plaisir à Romeyer en chantant ? Ce même Romeyer si fier de son public. Ok, Galtier à raison, c'est peut-être l'équipe qu'on a pénalisé. Mais l'équipe, c'est le club, et Romeyer est à la tête de ce club. S'il veut une ambiance aseptisé, pas de problème, qu'il change de Club. Beaucoup de monde était au SDF en touristes, mais y'avais aussi beaucoup d'ancien Ultras Parisiens ou autre venu voir la performance des Stéphanois en tribune. Aujourd'hui, tu dit Sainté, c'est les verts, et le chaudron, l'Ambiance. C'est le public qui fait la renommé du club. Et ce public qui chante, avec de la concordance, des rythmes, des tambours, bizarrement c'est les ULTRAS..
Par ou commencer tellement vous êtes minable les MF91,c'est la première fois depuis que tu est né que tu a une seul petite chance de voir ton équipe en LDC mais non vous faite pas tout pour y allé, c'est incroyable.Vous ne la voulez pas? C'est vous qui de partout crier haut et fort que vous êtes les meilleurs supporter de France laisse moi rire( dailleur tout le pays se moque de vous,de votre attitude )!car il ne faut pas croire que sa va être toutes les années pareil chez vous amis stéphanois....Regarde au vélodrome hier,avec ce stade en travaux,l'équipe ''modeste" de Bastia,ect..l'ambiance que l'on a mis!!! et crois moi que chez nous aussi on a beaucoup de chose a revendiqué sur la ligue, et pas que...bref si on aurai réagi comme des mongoliens nous,l'équipe ne serait pas allez cherchez le second but! Le coach les joueurs l'on tous dis après le match.Bref si je viens sur vôtres topic c'est que j'ai mal au cœur pour GALTIER ( qui est Marseillais, heureusement pour vous ),qui en interview d'apès match c'est expliqué sur ce climat dans le stade... ,Vous ferriez mieux d'en prendre de la graine les MF91 mdrrr!! ( au fait les Lyonnais vous remercie pour la 3eme place.. CIAO )
enzito13 a écrit:Tu dois vraiment t'ennuyé pour venir te mêlé de notre discussion,même si on sait que la dizaine de sup de Bordeaux sont amis avec les mf91tu pourrait t'abstenir quand même tout a déjà été dis merci quand même. Tu devrais plutôt allé faire ton beuzz sur le topic des sup de Rennes tiens vous joué dans la même cour niveaux ambiance...
Ps st té,vous allez avoir un beau chaudron tout vert il commence a avoir de la gueule déjà , le top!
La commission supérieure d'appel de la FFF a annulé lundi le match à huis clos que la commission de discipline de la Ligue avait infligé le 15 juin à l'AS St-Etienne pour le comportement de ses supporters lors du derby contre Lyon, le 28 avril dernier à Gerland (1-1, 34e journée). Les Verts, qui étaient sous le coup de deux matches à huis clos avec sursis sur une période de trois ans, s'en sortent avec un troisième match à huis clos avec sursis
Martinho72 a écrit:Huis clos annulé
benoit62 a écrit:La commission supérieure d'appel de la FFF a annulé lundi le match à huis clos que la commission de discipline de la Ligue avait infligé le 15 juin à l'AS St-Etienne pour le comportement de ses supporters lors du derby contre Lyon, le 28 avril dernier à Gerland (1-1, 34e journée). Les Verts, qui étaient sous le coup de deux matches à huis clos avec sursis sur une période de trois ans, s'en sortent avec un troisième match à huis clos avec sursis
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ule/387732
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité