• Publicité

[AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar 424242 » 16 Jan 2013, 20:35

Image

Image
424242
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar milki-way » 16 Jan 2013, 21:31

Vous fetiez la possibilité de migrer a 30 0000 hors de vos bases plutôt que d'investir ce stade "anti ambiance "qu'est le sdf?! Et puis méfiance le finaliste en cdl n'est quoiqu'il arrive pas qualifié pour l'europe ! Une finale c'est pas une fin en soi, un peu d'ambition amis verts :)
j'espère que vous ne rimerez pas avec poulidor ...
milki-way
Newbie
Newbie

Message non lupar Branqui » 16 Jan 2013, 21:51

Ta rien capté wilky ça fait 30ans que la nouvelle génération écoute papa et papy qui raconte les exploit des verts, alors nous on lache rien et c'est notre club mais voila hier c'était plus un sentiment de joie et on a dégager toute la frustrations qu'on subit depuis 30ans ( la D2, les branlées dans les derby etc...) voila hier c'était un soulagement d'amener le peuple vert à Paris.
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar milki-way » 16 Jan 2013, 23:11

Ouai c'est un peu ce que j'avais comprit de votre joie d'hier soir. J'espère juste pour vous que vous garderez un maximum de cohérence et de mentalité pour pas pondre un "tifo " dans cette c
oupe a deux balles 50 dont vous " enculez. " sa ligue en chanson. Pour le reste
milki-way
Newbie
Newbie

Message non lupar hate88 » 17 Jan 2013, 12:52

Je comprend que vous soyez content et que vous ayez envi de le fêter.
Mais cette coupe la elle se boycotte ! Et j’espère qu'il en sera ainsi pour la finale sinon a quoi bon toutes ces banderoles contre le foot buisness ...
hate88
Full Member
Full Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 15 Fév 2013, 22:20

God save The Green a écrit:Sauf qu'un Kop c'est fait pour être debout.
En Kop tout le monde doit être debout, sinon
il faut aller dans une autre tribune.
En Kop il faut aussi chanter. Les muets n'y ont pas leur place.

:baad: :baad: :baad:
Et la démocratie, c´est pour les chiens???...
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar God save The Green » 15 Fév 2013, 23:53

JLBra a écrit:

C'est quoi le rapport ???
Un Kop c'est fait pour être debout et chanter.
Tu veux être assis ? Ben tu vas en supérieures ou en latérales.
God save The Green
Newbie
Newbie

Message non lupar JLBra » 16 Fév 2013, 14:38

God save The Green a écrit:
JLBra a écrit:

Le rapport? Je suis muet mais je veux voir le match d'ou je préfère, comme toi je pense... En ai-je le droit ou non? Ou te donnes-tu le droit de me dire ce que je peux et ne peux pas faire? C'est simple! C'est çà ma référence à la démocratie! Je ne parlais pas de rester assis ou d'être debout, puisque effectivement, une personne assise n'y verra rien, du match! Mais faut arrêter de voiloir dicter le comportement des autres sur la base du sien, non?...
Sur ce, God save the democracy, sans discrimination! :perfect:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 16 Fév 2013, 14:47

JLBra a écrit:

mdr...
Si on ne laisse entrer dans les kops que ceux qui chantent et ben on n'est pas prets de les remplir nos nouveaux kops !!!
Déjà qu'avec ceux qui ne chantent pas ca va etre compliqué...
Perso je suis dans le Kop et je chante, mais le stade est à tout le monde, surtout qu'il y a largement la place maintenant dans les kops !
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar langevert42 » 16 Fév 2013, 17:30

JLBra a écrit:
God save The Green a écrit:C'est quoi le rapport ???

Le rapport? Je suis muet mais je veux voir le match d'ou je préfère, comme toi je pense... En ai-je le droit ou non? Ou te donnes-tu le droit de me dire ce que je peux et ne peux pas faire? C'est simple! C'est çà ma référence à la démocratie! Je ne parlais pas de rester assis ou d'être debout, puisque effectivement, une personne assise n'y verra rien, du match! Mais faut arrêter de voiloir dicter le comportement des autres sur la base du sien, non?...
Sur ce, God save the democracy, sans discrimination! :perfect:

Il a bien raison si ce stade est encore ce qu il est c est parceque y a encore des gens chez nous qui ne veulent pas tomber dans le spectateurisme. Il y a d autres endroit dans le stade pour ta conception du chaudron. Meme a Saint Etienne il y a de plus en plus de touristes. C est quoi l interet de voir le match la si tu chantes pas, c est l endroit du stade ou on voit le moins bien assurement. Apres on a rien a te dicter ni a personne d ailleurs, chacun fait bien ce qu il veut apres ca vient du bon sens. Moi ca me soule aussi quand je vois des mecs qui ont pas ouvert la bouche du match alors qu on essait de faire de ce stade un lieu reconnu pour son ambiance. Quand je vois malheureusement nos laterales qui sont devenues aussi feutrees meme si ca n a pas ete toujours le cas, tu verras beaucoup mieux le match tout en profitant aussi bien de l ambiance.
langevert42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MvB » 16 Fév 2013, 21:06

C est clair que tout le monde à sa place dans le kop . C est un peu la définition de populaire ! ;)
Donc tolérance :perfect: mais il n empêche que de voir des gens assis dans le kop c est un peu dur pour moi ! J ai connu avant les ultras c était pas moins bien c était différent , mais personne n aurait eu l idée de s assoir dans le kop .
Le kop n appartient à personne , il ne faut pas l oublier . Je ne me sens pas moins supporter qu un ultra mais je respecte le temps qu il passe à réaliser les plus beau tifos de France et à créer de nouvelles animations.
Avec l arrivée du kop sud il y aura de la place pour des gens un peu plus " touristes" avec des places accessibles financièrement.

Par contre , cette volonté du mouvement ultra de ne jamais laisser de blanc vocal empêche quasi toute réaction spontané collective. J ai jamais eu autant de frissons qu un bon vieux allez les verts descendant direct spontanément du kop parce que l équipe en avait besoin à ce moment la , puis repris par une partie du stade.
S il vous plaît lâcher rien encourager l équipe, tifo et autre ... Un peu moins d insulte ca sert pas à grand chose ... Et tenter de faire participer le reste du stade comme lors des derniers matchs , les autres tribunes suivront ne vous inquiétez pas ;)
On sera toujours la , on chantera pour toi , stéphanois ... ;D
MvB
Full Member
Full Member

Message non lupar MvB » 16 Fév 2013, 21:30

MvB
Full Member
Full Member

Message non lupar MvB » 16 Fév 2013, 21:31

MvB
Full Member
Full Member

Message non lupar PitYnoobY » 16 Fév 2013, 22:50

On ce détourne de la rénovation, mais l'ambiance et la population du Kop est directement liée à cette dernière. Par exemple, un parcage GA, où il y seulement 900 abonnés, là où les MF était le double. Du coup, plein de mecs avec le matos GA dans le Kop Nord.. Soit. S'ils chantent y'a pas de soucis.. Mais des gars, sapés MF (ou GA) de la tête au pied, qui ne chantent pas. Ou des Bobos, qui viennent ce mettre en plein milieu du Kop, juste pour le '' m'as tu vu ? '' c'est lourd pour les gars qui s'investissent un peu dans le groupe.. Après, le Kop est populaire, les places sont pas chères, OK. Mais pour le boulot fourni par les gars qui dirigent tout sa.. Chanter ou frapper dans les mains n'a jamais tué personne. Pour quelques euros de plus, vous pouvez être bien assis en Henry Point.. Les meilleurs ambiances sont souvent en déplacement, on pars entre motivé, et on chante, quoi qu'il ce passe.. A Geoffroy depuis la réouverture, et c'est mon ressentit personnel, les chants et leur puissance varient de plus en plus avec le jeu de l'équipe. Dès que l'adversaire a la balle, le stress monte, et la voix ce crispe, pour s'éteindre. Je comprend pas trop cette manie, l'équipe au contraire à besoin de nous pour surnager... En déplacement l'an passé à Lille, on perdait 3-0, pourtant l'amour du maillot nous faisait chanter encore.. A bon entendeurs.

Sinon pour ce recentrer dans la rénovation, y'aura t-il une jonction entre la toiture d'HP et du Kop Nord (dans l'angle) ? Il y a un vide de 1-2 cm pour le moment entre l'angle neuf, et la toiture HP.
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MurVert » 16 Fév 2013, 22:56

faut pas oublier que ce stade a été conçu pour accueillir tous les publics, kop, famille, vip, pmr etc... habituellement, on oublie une catégorie ou on la minimise.
La force de cette rénovation, c'est l'égalité de traitement dans les tribunes pour ces publics. :super:
MurVert
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message