Alex231205 a écrit:Apparemment il sera détruit et transformé en lieu d'affaire...(c'est ce qu'il y a d'écrit dans le topic du Calderòn )
Axelferis a écrit:je sais pas si vous avez remarqué mais il y a aucune grue depuis des mois
Ce stade est un nou mestalla bis! L'espagne se ridiculise une nouvelle fois!
Je suspecte que ces blocs ait été mis pour faire croire qu'ils allaient être prêt en cas d'attribution des Jo 2020 lors du passage de la commission olympique!
La moitié de la liga est en faillite! comment construire ce stade avec un secteur bancaire sous perfusion?
Axelferis a écrit:je sais pas si vous avez remarqué mais il y a aucune grue depuis des mois
Je suspecte que ces blocs ait été mis pour faire croire qu'ils allaient être prêt en cas d'attribution des Jo 2020 lors du passage de la commission olympique!
La moitié de la liga est en faillite! comment construire ce stade avec un secteur bancaire sous perfusion?
Axelferis a écrit:déjà qu'il soit terminé avant de te la ramener toi!
c'est moi qui ai inventé les 3 millards de dettes de la liga?
c'est moi qui ai exclu malaga 4 ans de l'uefa pour non respect des obligations financières?
c'est moi qui ai arrêté nou mestalla?
Faut peut être cesser de faire le rêveur mon petit et te rendre compte que c'est la mouise à tous les niveaux là bas!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités