D'accord avez vous. Une rénovation de l'actuelle aurait probablement couté moins cher
Difficile à comprendre
Thez9 a écrit:D'accord avez vous. Une rénovation de l'actuelle aurait probablement couté moins cher
Difficile à comprendre
Le stade Vicente Calderón est le stade de l'Atlético de Madrid. Il se trouve au bord du Manzanares, la rivière passant d'ailleurs en dessous d'une partie du stade. C'est d'ailleurs sous ce nom "Manzanares" qu'il est inauguré en 1966, et qu'il est encore appelé par certains. Le stade a pour particularité d´avoir la M30 (périphérique intérieur de Madrid) passant sous la tribune Ouest.
jonjon a écrit:Le probleme c est que ce stade est carrement à l'opposé de Vicente Calderon !
Thez9 a écrit:D'accord avez vous. Une rénovation de l'actuelle aurait probablement couté moins cher
Difficile à comprendre
Diavoletto 1997 a écrit:Je sais pas ce que vous avez, je le trouve jouissif moi !!!
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
dioute a écrit:été 2013 ? je suis sceptique...
milcis a écrit:dioute a écrit:été 2013 ? je suis sceptique...
Hum en fait non, il n'y a qu'un seul anneau à ajouter ( a priori avec des crémaillère en acier en moins d'un an c emballer) ensuite pour le reste il s'agit de creuser, et de couler des cremaillere, donc 2013 me semble tres realiste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités