bonjour,
c'est une impression ou ce stade avance à une vitesse incroyable ?
j'en reviens pas, je viens jeter un coup d'œil une fois par mois environ et à chaque fois je suis stupéfait !!!
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Bap a écrit:Ils ont abandonné l'idée des tribunes provisoires ?
actu.stades a écrit:La construction débute d'abord par les 3/4 du nouveau stade, avec provisoirement 34 179 places + une tribune provisoire de 1 680 places (soit un total de 36 159 places).
Comme on le voit sur le schéma ci-dessous, la partie manquante (à droite des pointillés rouge) sera rajoutée à l'été 2013, après destruction de la grande tribune principale de San Mames. Cela permettra d'y ajouter les quelques mètres carrés de terrain manquants et la tribune provisoire.
C'est à ce moment-là que l'Athletic Bilbao déménagera dans le Nuevo San Mames (début de la saison 2013/2014 normalement). Le stade actuel sera rasé durant l'automne 2013 et le 1/4 restant du Nuevo San Mames sera construit (durée des travaux estimé à environ 1 an).
Bap a écrit:actu.stades a écrit:La construction débute d'abord par les 3/4 du nouveau stade, avec provisoirement 34 179 places + une tribune provisoire de 1 680 places (soit un total de 36 159 places).
Comme on le voit sur le schéma ci-dessous, la partie manquante (à droite des pointillés rouge) sera rajoutée à l'été 2013, après destruction de la grande tribune principale de San Mames. Cela permettra d'y ajouter les quelques mètres carrés de terrain manquants et la tribune provisoire.
C'est à ce moment-là que l'Athletic Bilbao déménagera dans le Nuevo San Mames (début de la saison 2013/2014 normalement). Le stade actuel sera rasé durant l'automne 2013 et le 1/4 restant du Nuevo San Mames sera construit (durée des travaux estimé à environ 1 an).
Tu en parlais dans un message de novembre 2012.
Tu suis trop de chantiers pour t'en rappeler.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité