• Publicité

[Paris] Stade de France (81,338) - Equipe de France

Discussions générales sur les événements en France

Re: [Paris] Stade de France (81,338) - Equipe de France

Message non lupar elgwendo09 » 25 Mai 2013, 22:41

Quand je vois le nouveau Wembley, ça c'est un vrai stade de foot. La piste d' athlétisme gâche tout au SDF.
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Kurillos » 26 Mai 2013, 09:15

Tout le monde est d'accord avec toi malheureusement ...
Image
Kurillos
Full Member
Full Member

Message non lupar Watson » 26 Mai 2013, 10:02

elgwendo09 a écrit:Quand je vois le nouveau Wembley, ça c'est un vrai stade de foot. La piste d' athlétisme gâche tout au SDF.

Encore heureux pour un stade possédait par la FA et qui a coûté plus d'un milliard.
Si on veut un stade de foot pour l'EdF, la 3F n'a qu'à aligner les millions ! Elle reçoit plus de 40 M par Nike et plus de 40 M de droits TV, largement de quoi se payer un stade ....
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dioute » 27 Mai 2013, 07:54

Watson a écrit:Encore heureux pour un stade possédait par la FA et qui a coûté plus d'un milliard.
Si on veut un stade de foot pour l'EdF, la 3F n'a qu'à aligner les millions ! Elle reçoit plus de 40 M par Nike et plus de 40 M de droits TV, largement de quoi se payer un stade ....

oui enfin le budget de la FFF, c'est pas seulement gérer l'equipe de france ou faire construire un stade...
ya tout le secteur amateur a financer et aider etc...
dioute
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TITI » 31 Mai 2013, 20:10

bonsoir à tous la finale de la coupe de France vient de demarer et j vois qu'il y a des filets blancs,c'est bien mais il faudrait qu' ils les maintiennent car dès que l'équipe de France y joue ils remettent les filets verts qui ne font pas grand stade ni grandiose mais plutôt national ou champêtre, alors de grâce pour tous les matchs se déroulant au stade de France gardez,maintenez ces filets blancs,comme cela se fait dans la plupart des pays, qui sont du plus bel effet( j'espère vraiment que cette fois ci sa restera comme ça car d'habitude ils changent toujours pour les filets verts au sdF)
TITI
Full Member
Full Member

Message non lupar dugalizadane » 31 Mai 2013, 21:08

TITI a écrit:bonsoir à tous la finale de la coupe de France vient de demarer et j vois qu'il y a des filets blancs,c'est bien mais il faudrait qu' ils les maintiennent car dès que l'équipe de France y joue ils remettent les filets verts qui ne font pas grand stade ni grandiose mais plutôt national ou champêtre, alors de grâce pour tous les matchs se déroulant au stade de France gardez,maintenez ces filets blancs,comme cela se fait dans la plupart des pays, qui sont du plus bel effet( j'espère vraiment que cette fois ci sa restera comme ça car d'habitude ils changent toujours pour les filets verts au sdF)

TITI tu m'a devancé. Tu as toit dit la :perfect:
Je rajouterais qu'il y a qu'en France que l'on voit cela :
Dans un stade professionnel , de simple filet verts style terrain du dimanche.
Le SDF a une autre gueule ce soir. Ces beaux filets blancs font tout de suite plus sérieux !
Que les gens du SDF puisse écouter TITI : Filets blancs pour tois les matchs dorénavant ;D
Allez les Marines et Blancs !
Image Mes billets du 11/05/1985 - CdF ASSE-LOSC - Record de GG : 47 717 spect
dugalizadane
Full Member
Full Member

Message non lupar stadesalahauteur » 31 Mai 2013, 21:21

Et la couleur du PQ du SDF , ça vous va ?
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TITI » 01 Juin 2013, 00:31

stadesalahauteur a écrit:Et la couleur du PQ du SDF , ça vous va ?

Très intelligent et constructif comme réponse :baad: ,on est la pour parler des stades et même certains détails inhérents aux stades alors je ne vois pas ce que font ce genre de répliques sarcastiques ici
TITI
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 01 Juin 2013, 08:43

TITI a écrit:
stadesalahauteur a écrit:Et la couleur du PQ du SDF , ça vous va ?

Très intelligent et constructif comme réponse :baad: ,on est la pour parler des stades et même certains détails inhérents aux stades alors je ne vois pas ce que font ce genre de répliques sarcastiques ici

L'éclairage rose de la toiture ?
Image
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sw87 » 14 Juil 2013, 21:09

clausewitz a écrit:
figoress a écrit:Honnêtement, il faudrait faire un test de QI à l'entrée du stade de France.
Le public de l'équipe de France est sans doute le pire public d'une équipe nationale au monde.
Des sifflets en veux-tu en voila.
C'est un public d'hystériques qui réagit au moindre fait de jeu par des sifflets : balle en retrait au gardien, sorti d'un joueur adversaire, frappe ratée d'un joueur de l'EdF. Il exulte lorsqu’un but est marqué et se tait après, jusqu'à ce que l'occasion de siffler revienne bien sûr. Public hyper capricieux et niais (mais fidèle à sa ola quelque soit le score, c'est tellement rigolo...).
Pauvre France.

Lit le livre "Ce pays qui n'aime pas le foot" de Joachim Barbier. Ce stade est mal né, né en 1998 avec un public d'ignares qui pensait que la France devait forcément gagner 5-0. Nous ne sommes pas un pays de supporters mon cher Figo.

Un exemple : un jour d'août, match Nantes-Laval, un homme avec son fils voulant rentrer avec le maillot de Saint Etienne ! Un match amical à la Beaujoire, un enfant avec un maillot du Stade Rennais :greeen: Jamais tu ne vois ça en Angleterre, un mancunien supporte United ou City pas Arsenal ou Liverpool (sauf si c'est un londonien expatrié).

Tu généralises un peu trop vite car il y a des villes de foot en France avec une vrai culture de supporters...Il y aura toujours des footix mais au moins, ici il reste des ultras contrairement au pays que tu viens de citer qui n'est vraiment pas l'exemple à suivre...
sw87
Full Member
Full Member

Message non lupar clausewitz » 16 Juil 2013, 09:50

J'aimerai me tromper mais je crains que ce ne soit pas le cas.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Junior49000 » 21 Juil 2013, 13:35

Un peu d'accord avec le nantais, même si l'Angleterre n'est sûrement pas le modèle à suivre, voire des mecs avec des maillots ou survêts d'autres équipes, c'est quand même incroyable.
Junior49000
Full Member
Full Member

Message non lupar Alexandre DuBerry » 25 Juil 2013, 20:32

Divers : Au Stade de France jusqu'en 2017

le Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:16
Par media365.fr

Selon Midi Olympique, la Fédération française de rugby et le Stade de France ont signé une nouvelle convention pour que les Bleus y jouent jusqu'en 2017.
Le XV de France continuera à jouer au Stade de France pendant encore trois ans et demi. Selon les informations de Midi Olympique, la Fédération française de rugby et le SDF sont enfin parvenus à un accord et ont signé une nouvelle convention : organiser au moins 20 matchs, pour un montant de location de 23 millions d’euros (soit 1,15 millions d’euros par match contre 2,8 environ dans le cadre de la convention précédente). Rappelons que le stade de rugby voulu par la FFR, qui devrait être construit à Ris-Orangis dans l’Essonne (83 000 places), est prévu pour 2018.
Alexandre DuBerry
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Barbibul » 06 Sep 2013, 22:00

Bon, résultats du jour pour la qualification Coupe du Monde 2014:
- L'Angleterre gagne son match 4-0
- L'Allemagne gagne son match 3-0
- Espagne: 2-0
- Italie: 1-0
- Géorgie-France... 0-0

Je sais, on dirait que ça n'a aucun rapport, mais en fait je crois que l'équipe de France n'a même pas besoin d'un stade :(
En tout cas pas d'un 80 000 places.
Désolé mais ces pauvres types me font honte. Pas foutus de marquer un but, encore moins de gagner un match même face à Moutiers-les-Mauxfaits...
Pourquoi se prendre la tête à discuter d'un stade pour ces guignols ? ???
Fermons symboliquement ce topic et rouvrons-le quand les équipe de France, en foot comme en rugby, se décideront à mouiller le maillot et cesser de nous faire honte !
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Akasuna » 14 Sep 2013, 10:02

Barbibul a écrit:Bon, résultats du jour pour la qualification Coupe du Monde 2014:
- L'Angleterre gagne son match 4-0
- L'Allemagne gagne son match 3-0
- Espagne: 2-0
- Italie: 1-0
- Géorgie-France... 0-0

Je sais, on dirait que ça n'a aucun rapport, mais en fait je crois que l'équipe de France n'a même pas besoin d'un stade :(
En tout cas pas d'un 80 000 places.
Désolé mais ces pauvres types me font honte. Pas foutus de marquer un but, encore moins de gagner un match même face à Moutiers-les-Mauxfaits...
Pourquoi se prendre la tête à discuter d'un stade pour ces guignols ? ???
Fermons symboliquement ce topic et rouvrons-le quand les équipe de France, en foot comme en rugby, se décideront à mouiller le maillot et cesser de nous faire honte !

Voila le parfait exemple de pseudo supporter !!
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Général (Evénements, Equipe de France,...)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message