vilak a écrit:l'UEFA ne le permettra pas! Bobard!!!!
actu.stades a écrit:vilak a écrit:l'UEFA ne le permettra pas! Bobard!!!!
Le FC Rubin Kazan a bien joué ses matchs de Coupe d'Europe dans 2 stades différents (le Centralnyj Stadion de Kazan et le Stadion Luzhniki de Moscou).
L'UEFA avait donné son accord donc ça aurait pu être le cas pour ce 1/4 de finale entre le PSG et le Barça.
Mais de toute façon, le match aura bien lieu au Parc des Princes, les places sont disponibles en réservation (il y avait même une sacrée file d'attente hier, devant le Parc des Princes).
nicobasket62 a écrit:Bonjour,
Je voulais avoir un renseignement,
Est ce en bloc X10 rang 75 au stade de France on voit bien?
Merci de vos réponse
Bon dimanche
yannou a écrit:Ce soir, le stade de France a appuyé la volonté de la FFR de construire son propre stade : pelouse arrachée au bout de 3 min, pluie continue rendant le jeu difficile.
nicobasket62 a écrit:merci de ta réponse figoress j'ai pu voir ma place
autre petite question : au rang 75 on n'est pas trop haut?
merci de vos réponses
bonne journée
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nouvelle pelouse au SDF
Détruite par le match de rugby de samedi dernier entre la France et l'Ecosse (23-16), la pelouse du Stade de France a été changée pour les rencontres que doivent jouer les Bleus contre la Géorgie (vendredi) et l'Espagne (mardi). «Elle a peu de temps pour tenir. Ce n'est pas l'idéal, surtout vu la météo de la semaine. Mais je pense que c'était la solution la moins mauvaise. Cette pelouse sera fraîche, jeune. On verra comment elle tiendra», a expliqué Didier Deschamps en conférence de presse.
Retourner vers Général (Evénements, Equipe de France,...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités