Le principal problème actuellement est bien la baisse du CA (moins 20 M en 4 ans expliqué en grande partie par la crise), baisse qui pourrait se poursuivre et qui engendrait à terme des pertes.
Ben en fait les consortiums ne sont pas des visionnaires ou alors ils sont incompétents et ils vivent grace à la redevance de l'état des yeux fermée. Ils se comportent comme des gamins gaté...
Au pire, si faillite il y a du consortium, l'Etat pourrait avoir la brillante idée de confier la gestion à la FFF/FFR par exemple, non ? Ou rien qu'à la FFF si la FFR construit son stade.
J'aurai préféré que le FFF soit propriétaire de SdF.
Un musée de tous les grands joueurs de l'histoire des Bleus dont Zidane, Fontaine, Kopa, Trésor.....
une grande collection des coupes internationaux : Coupe du monde 98, coupe du monde militaire, coupe d'Europe, Coupe d'Europe Espoir, Titre Olympique 1984....
Une partie pour les foot féminins
Dans l'intérieur du stade ca permet d'attirer plus de public au sein du stade afin de faire une bénéfice. Bien sur, le prix soit raisonnable et non onéreux et injustifié comme la plupart du temps !
Bcp francais, bcp trop, ne savent pas que l'équipe de France est champion olympique 84 ou champion du monde militaire avec Lemerre. Il est grand temps qu'on aide les Francais à se renseigner un peu sur les Bleus. la, les Francais passent leurs temps à critiquer les Bleus surtout Ribéry et Malouda.
Ce SdF actuel est néant, froid et vide. C'est bien de visiter les vestiaires mais bon.... Ce qu'il m'intéresse c'est de rendre le stade une ame. L'ame au SdF, c'est le foot !
JE pense, enfin j'espère, qu'il y a des personnes compétentes pour gérer le SdF.
Les consortiums sont rempli des Enarques qui ne connaissent rien au sport !
Je ne pense pas que les consortiums acceptent de lacher le SdF pour FFF.
Est ce que FFF accepte de prendre le SdF
? FFF a des pb aussi.