Vivement la construction de ce stade,
je comprend que tous les footeux aient peur que la FFR ait un un plus beau stade et plus grand que le leur.
Bravo à la FFR de ne pas céder
hm79"su le psg y réside plus souvent, un deuxième stade peut se justifier.[/quote]
Du coup c'est le Parc des Princes qui serait sous-exploité. Cela ne change pas le problème au contraire.
[quote="stadesalahauteur a écrit:Vivement la construction de ce stade,
je comprend que tous les footeux aient peur que la FFR ait un un plus beau stade et plus grand que le leur.
Alex a écrit:hm79"su le psg y réside plus souvent, un deuxième stade peut se justifier.
Du coup c'est le Parc des Princes qui serait sous-exploité. Cela ne change pas le problème au contraire.
[quote="stadesalahauteur a écrit:Vivement la construction de ce stade,
stadesalahauteur a écrit:Vivement la construction de ce stade,
stadesalahauteur a écrit:Non les démonstrations ont été faites, la FFR peut rentabiliser son stade, par ce qu'à l'énorme différence des autres, c'est SON STADE
De toutes façons à partir du moment où la FFR assume les frais de construction et qu'une commune le permis de construire, rien ne pourra empêcher sa construction, contrairement aux palabres pour les PPP.
La FFR n'a pas à assumé l'échec du SDF.
Alex a écrit:Je t'ai demandé des arguments, tu m'as donné des causes. Pour le moment tu n'a pas éclairé le fait que ce stade ne servira à rien mis à part 5 matchs dans l'année. J'attends toujours un débat mais avec de bons arguments sur l'utilité de ces deux stades...
Et tu dis que de toute façon, on s'en fout car c'est pas nous qui payons. Oui d'accord, mais après c'est le SdF qui payera la note salée en étant sous-utilisé (déjà que là c'est pas terrible - terrible).
stadesalahauteur a écrit:Alex a écrit:Je t'ai demandé des arguments, tu m'as donné des causes. Pour le moment tu n'a pas éclairé le fait que ce stade ne servira à rien mis à part 5 matchs dans l'année. J'attends toujours un débat mais avec de bons arguments sur l'utilité de ces deux stades...
Et tu dis que de toute façon, on s'en fout car c'est pas nous qui payons. Oui d'accord, mais après c'est le SdF qui payera la note salée en étant sous-utilisé (déjà que là c'est pas terrible - terrible).
Ce n'est pourtant pas un topic de 300 pages, la FFR a répondu, tu n'as qu'à lire au lieu de débarquer sur ce topic avec la science infuse.
Qu'est ce que la FFR en a à battre que le SDF est sous utilisé, c'est leur problème, pas celui de la FFR.
Alex a écrit:stadesalahauteur a écrit:Alex a écrit:Je t'ai demandé des arguments, tu m'as donné des causes. Pour le moment tu n'a pas éclairé le fait que ce stade ne servira à rien mis à part 5 matchs dans l'année. J'attends toujours un débat mais avec de bons arguments sur l'utilité de ces deux stades...
Ce n'est pourtant pas un topic de 300 pages, la FFR a répondu, tu n'as qu'à lire au lieu de débarquer sur ce topic avec la science infuse.
Qu'est ce que la FFR en a à battre que le SDF est sous utilisé, c'est leur problème, pas celui de la FFR.
Encore une fois tu ne me donnes aucun argument potable sur la construction d'un deuxième stade de 80 000 palces. Et soit un brin ouvert, pas que pour le rugby mais pour tout le monde : où est l'intérêt de ce stade ? Cela fait quand même trois fois que je te pose la question sans réponse potable, je commence vraiment à croire que ce que je pense est vrai. Encore une fois stadesalahauteur, j'aimerais vraiment soutenir ce stade mais j'attends juste des bons arguments...
Alex a écrit:stadesalahauteur a écrit:Alex a écrit:Je t'ai demandé des arguments, tu m'as donné des causes. Pour le moment tu n'a pas éclairé le fait que ce stade ne servira à rien mis à part 5 matchs dans l'année. J'attends toujours un débat mais avec de bons arguments sur l'utilité de ces deux stades...
Encore une fois tu ne me donnes aucun argument potable sur la construction d'un deuxième stade de 80 000 palces. Et soit un brin ouvert, pas que pour le rugby mais pour tout le monde : où est l'intérêt de ce stade ? Cela fait quand même trois fois que je te pose la question sans réponse potable, je commence vraiment à croire que ce que je pense est vrai. Encore une fois stadesalahauteur, j'aimerais vraiment soutenir ce stade mais j'attends juste des bons arguments...
personne a écrit:En effet, le probleme du CSDF est le probleme du CSDF. Concernant l'Etat vous oubliez tous que l'etat donne de l'argent pour absence de club resident (16 M€ juin 2011), recoit en retour la clause de retour meilleur fortune (5 M€ juin 2011), mais aussi encaisse l'impot sur les sociétés (4 M€), les taxes diverses (3,7 M€), et la TVA (10,2 M€), soit un benef pour l'Etat de 22,9 M€ - 16M€ = 6,9 M€. Il n'y a pas de notes salées pour l'Etat.
Si vous avez des doutes, ne vous genez pas et allez sur infogreffe consulter les comptes deposes aupres du tribunal de Commerce et certifie par un commissaire aux comptes.
Oui, ce deuxieme stade, ce n'est pas l'interet de VINCI. Mais bon VINCI a deja avec les parkings et les autoroutes et à mon avis l'interet de VINCI n'est pas de developper le sport en France.
Maintenant qu'on a evacué le fait que le stade de france est déficitaire, on peut parler de l'interet du rugby !
L'interet de ce deuxieme stade, c'est l'interet pour la FFR d'augmenter ses ressources et de pouvoir developper le rugby sur l'ensemble du territoire. Si aujourd'hui il y a autant de licencies de rugby en france c'est grace aux ressources financieres obtenues par les matches du xv de france. Regardez ou en est le rugby à XIII ? Si la FFR arrive a developper ses ressources alors elle pourra developper encore plus le rugby en France.
Perso, je preferre qu'il y ait plus d ejeunes qui joue au rugby que de voir encore plus d'autoroute payante ou de parkings payants. Mais bon vous n'êtes pas obligés de me suivre ...
stadesalahauteur a écrit:Même réponse que plus haut.
Tu ne va pas lire le topic ?
Ben ne le lis pas mais ne la ramène pas après.
Alex a écrit:
Après parlons rugby oui. Pour cette histoire de développer le rugby, ok. Mais j'ai une question, au lieu de foutre les 650 millions dans le stade, ne serait-il pas plus rapide/logique/simple de les dépenser dans le rugby amateur, dans les jeunes, dans les centres de formations (enfin plutôt appelé écoles de rugby) ? Car si tu les mets dans le sade, pour que cette dépense soit ammortie, je pense qu'il faudrait pas mal d'année non ? Donc du coup le jour où ils gagneront vraiment de l'argent et qu'ils pourront le mettre dans le rugby amateur, ba à ce moment-là il faudra déjà refaire un nouveau stade.stadesalahauteur a écrit:Même réponse que plus haut.
Tu ne va pas lire le topic ?
Ben ne le lis pas mais ne la ramène pas après.
Au fait stadealahauteur, tu n'a toujours rien donné comme argument. C'est assez drôle de répéter lis les autres pages lis les autres pages. Tu aurais peur d'un débat ? Si c'est pour répondre : lis les autres pages, ce n'est pas la peine de répondre ne t'inquiète pas.
stadesalahauteur a écrit:La FFR investi directement dans le rugby amateur ?
Et chaque année, l'argent elle le trouve où ?
Elle fait pas un nouveau stade 83 000 places pour faire joli, elle le fait pour que cela lui rapporte de l'argent chaque année, afin de le réinvestir chaque année dans le rugby amateur.
Pour le reste en effet voir plus haut, je ne suis pas là pour tourner les pages à ta place.
Tu veux pas lire le topic, ben reste dans ton ignorance et tes fantasmes...
Watson a écrit:stadesalahauteur a écrit:La FFR investi directement dans le rugby amateur ?
Et chaque année, l'argent elle le trouve où ?
Elle fait pas un nouveau stade 83 000 places pour faire joli, elle le fait pour que cela lui rapporte de l'argent chaque année, afin de le réinvestir chaque année dans le rugby amateur.
Pour le reste en effet voir plus haut, je ne suis pas là pour tourner les pages à ta place.
Tu veux pas lire le topic, ben reste dans ton ignorance et tes fantasmes...
M'enfin, quand tu construis un stade, tu empruntes ... L'argent tiré de l'exploitation du stade servira au remboursement du stade et à son entretien et n'ira pas au rugby amateur avant 20 bonnes années ...
Par contre, j'ai lu que le président de la FFR aimerait que les collectivités locales se portent garant de l'emprunt Il a perdu la tête lui ? Il veut avoir son stade mais si ça loupe, il faut qu'on rembourse
Retourner vers Général (Evénements, Equipe de France,...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités