Junior49000 a écrit:10000 personnes seulement pour notre match face à Tours...
Watson a écrit:25 K spectateurs pour Lens-Metz (qui a quand même une histoire en L1 et qui est en haut de tableau). L'affluence était meilleur contre Créteil![]()
Après 2-3 rencontres avec de moins bons résultats, la fidélité s'effrite![]()
Sinon, 88K spectateurs sur la journée![]()
benoit62 a écrit:Watson a écrit:25 K spectateurs pour Lens-Metz (qui a quand même une histoire en L1 et qui est en haut de tableau). L'affluence était meilleur contre Créteil![]()
Après 2-3 rencontres avec de moins bons résultats, la fidélité s'effrite![]()
Sinon, 88K spectateurs sur la journée![]()
32€ en présidentielle, 28€ en honneur haute ( lepagnot ) même si c'est de la ligue 2 j'ai trouvé élevé les prix.
16€ en delacourt niveau 1 , et trannin. 8€ en niveau 0 delacourt. 23€ en centrale xercès et 20€ je crois en latérale xercès et 19 € en lepagnot premières.
Les places étaient moins cher contre Marseille même si c'était un amicale.
Par contre une offres est faite pour le match de Nîmes : 3 € toutes les tribunes pour les séniors, jeune de -16 ans, étudiant et les femmes.
On avait prévenu les gens que l'ESTAC allait en mettre 6 et qu'ils verraient du spectaclecarter57 a écrit:17565 pour l'estac contre ca bastia hier, comment est-ce possible sachant que le stade de l'aube avait pour affluence environ 7000 depuis le debut de saison...
carter57 a écrit:17565 pour l'estac contre ca bastia hier, comment est-ce possible sachant que le stade de l'aube avait pour affluence environ 7000 depuis le debut de saison...
Désolé Benoit mais ces photos attestent plutôt du contraire...17565 sur un stade de 20842 places,ça fait presque 85% de remplissage et si on enlève le parcage visiteurs de 1042 places (totalement vide),ça fait même près de 90% sur le reste du stade.Penses tu réellement qu'il y a 9 sièges sur 10 occupés sur tes photosbenoit62 a écrit:carter57 a écrit:17565 pour l'estac contre ca bastia hier, comment est-ce possible sachant que le stade de l'aube avait pour affluence environ 7000 depuis le debut de saison...
Deux photos qui en témoigne....
Bassam a écrit:benoit62 a écrit:Deux photos qui en témoigne....
Désolé Benoit mais ces photos attestent plutôt du contraire...17565 sur un stade de 20842 places,ça fait presque 85% de remplissage et si on enlève le parcage visiteurs de 1042 places (totalement vide),ça fait même près de 90% sur le reste du stade.Penses tu réellement qu'il y a 9 sièges sur 10 occupés sur tes photos
Momo61 a écrit:Je pense justement qu'il est de ton avis et que c'était pour illustrer les propos de Toma-51 sur les invitations fantômes
Mais je ne comprends pas vraiment l’Intérêt par contre pour Troyes d'augmenter artificiellement son affluence ?
Tes certitudes ne sont pas forcément celles des autres... perso,sur la première photos,j'ai du mal à voir plus d'un siège sur deux avec un spectateur assis dessus.benoit62 a écrit:Cependant on est supérieur a 10000 c'est sur et certains ! Sinon on serait qu'a 50% du stade remplit , or la , le stade est plus qu'a 50% remplit c'est une certitude .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités