La LFP propose un classement du taux de remplissage à l'extérieur.
http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/remplissage
C'est nouveau ou j'ai besoin de changer de lunettes ?
Moins de 10 000 personnes pour Lens-Reims
En dépit de sa victoire 4-2 contre Reims ce samedi soir, le RC Lens n’a toujours pas fait le plein au stade de la Licorne d’Amiens. Cette rencontre de la 4e journée de Ligue 1 s’est jouée devant 9 846 spectateurs. Soit à peine plus que lors de la défaite 1-0 contre Guingamp (2e journée de Ligue 2) qui avait accueilli 9 512 personnes il y a 2 semaines.
Watson a écrit:La LFP propose un classement du taux de remplissage à l'extérieur.
http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/remplissage
C'est nouveau ou j'ai besoin de changer de lunettes ?
Watson a écrit:On passe à 211 K avec un 55 K d'affluence pour OM-ASSE.
Watson a écrit:On va battre le total mais, si je ne fais pas d'erreur, il faudrait 100 % de remplissage ou pas loin sur les 3 derniers matchs pour battre la moyenne.
D'ailleurs, même si l'affluence moyenne est battue, il n'y a pas de quoi être fier.
A l'époque, l'affluence était élevée pour tout le monde.
RC Lens - SC Bastia 40 478
Toulouse FC - FC Metz 29 984
Olympique de Marseille - RC Strasbourg 35 931
Paris Saint-Germain - AS Monaco 39 239
Girondins de Bordeaux - Châteauroux 23 000
Olympique Lyonnais - AS Cannes 37 132
Montpellier Hérault SC - AJ Auxerre 22 020
EA Guingamp - Havre AC 17 758
FC Nantes - Stade Rennais FC 32 597
Total :278 139
1 seul match en dessous de 20 k spectateurs. Il y en a 4 sur les 7 premiers matchs pour cette journée ...
Watson a écrit:On va battre le total mais, si je ne fais pas d'erreur, il faudrait 100 % de remplissage ou pas loin sur les 3 derniers matchs pour battre la moyenne.
D'ailleurs, même si l'affluence moyenne est battue, il n'y a pas de quoi être fier.
1 seul match en dessous de 20 k spectateurs. Il y en a 4 sur les 7 premiers matchs pour cette journée ...
Makrate a écrit:Pour le record d'affluence moyenne il faut 126K sur les 3 trois derniers matchs, sachant que les Marseillais devraient faire 60K, les Lyonnais au maximum 35K, faudrait que les Girondins remplissent Lescure ce qui semble difficile vu l'adversaire (désolé Marshall ) et leur moyenne actuelle...
Casta62 a écrit:Makrate a écrit:Pour le record d'affluence moyenne il faut 126K sur les 3 trois derniers matchs, sachant que les Marseillais devraient faire 60K, les Lyonnais au maximum 35K, faudrait que les Girondins remplissent Lescure ce qui semble difficile vu l'adversaire (désolé Marshall ) et leur moyenne actuelle...
Marseille a bien fait 60k (presque 62 même #PasdeCalaisRPZ) ce qui nous amène à 246 000 sans Bordeaux et Lyon Temps splendide sur Bordeaux, pas de match de l'UBB, match à 17h, Lescure est plein (25k je dirais à vue d'oeil) et ce soir Lyon devrait faire son 35k minimum et non maximum quand il reçoit à 21 heures et vu la dynamique ascendante actuellement.
Maintenant est ce que les 309 040 seront dépassés ? Là est la question... Avec 25 - 26k à Bordeaux et 38k à Lyon oui, si on ne les passe pas il faudra remercier les monégasques...
Casta62 a écrit:Watson a écrit:On va battre le total mais, si je ne fais pas d'erreur, il faudrait 100 % de remplissage ou pas loin sur les 3 derniers matchs pour battre la moyenne.
Le plus beau c'est qu'à cette époque les affluences étaient élevées partout parce que les gens se passionnaient pour leur équipe quelque soit l'adversaire. Le Montpellier - Auxerre est le plus criant des chiffres pour moi, un 22k maintenant à la Mosson c'est quand Marseille vient. Quand on pense que le record va tomber avec 5 500 spectateurs à Louis II, ça laisse rêveur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités