hate88 a écrit:que les Lensois étaient les pires de tous dans l'auto-moussage.
Que CERTAINS lensois.
Merci
hate88 a écrit:que les Lensois étaient les pires de tous dans l'auto-moussage.
hate88 a écrit:benoit62 a écrit:Affluences Ligue 1 Ligue 2 confondues
Vos Réactions ?
Moi ma réaction c'est que ce forum ma fait découvrir que les Lensois étaient les pires de tous dans l'auto-moussage. Et on note bien que vous essayer plus de vous prouvez quelque chose a vous même que aux autres car personne n'a dit que vous étiez un les pires supportérs de France. c'est assez ridicule.
Watson a écrit:@Marshall : Il est normal de parler des affluences.
Par contre Benoit, si c'est pour mousser Lens et ne pas être objectif/rappeler le contexte, ça ne vaut pas le coup.
L'ASSE joue dans un stade au 2/3 disponible. Avec un stade finit, ils nous dépassent facile.
Ensuite en terme de comparaison entre club, il est préférable de parler de l'affluence moyenne que de l'affluence sur une journée qui ne représente rien puisque certains gros clubs jouent à l'extérieur. Ici, le LOSC, Lyon et Nantes.
Enfin, au RCL, on profite d'un potentiel public de L1 avec l'arrivé d'un riche investisseur (et du retour de Martel) et avec des tarifs de L2 plus qu'abordable.
Cela n'enlève en rien le nombre de spectateurs, mais pour se faire une réelle idée, faudrait être en L1 avec des tarifs de L1.
Batou91 a écrit:C'est quand même bien triste de voir que les 3/4 des stades ne sont remplis qu'à moitié...
Watson a écrit:995,150 spectateurs en 5 journées soit une moyenne de 20,732 spectateurs par match contre, l'an dernier, 918,918 spectateurs soit 18,378 spectateurs par match.
Sans 2 matchs joué à huit clos, on serait au dessus du million.
Le taux de remplissage est en légère amélioration 72.8 % contre 70.6 % l'an dernier.
Des chiffres qu'on pourrait voir s'améliorer d'ici peu grâce à plusieurs facteurs :
- Retour d'un Gerland rempli (au 3/4). Qu'on le veuille ou non, Gerland ne se rempli plus au mois d’Août mais ils viennent de faire 33 K contre Rennes. Espérons que cela continue.
- Réouverture de la Tribune Snella (Kop Sud, si je me trompe pas) du côté de Geoffroy Guichard.
- Ouverture de l'Allianz Arena.
M'enfin, on ne peut pas que distribuer des bons points.
- Le LOSC est passé de 81 à 71 % de taux de remplissage.
- Je vais également m'en prendre au dernier du classement : le MHSC.
Faut vraiment qu'il (Niccolin) fasse quelque chose, parce que 52.7 % de remplissage, c'est vraiment horrible ...
Faudrait peut être revoir les tarifs par hasard ... M'enfin, avec la venue du LOSC et l'OL d'ici les prochains matchs, les chiffres vont peut être un peu s'améliorer ...
Sans dec! le Bayern va se faire virer de Bundesliga et intégrer la Ligue 1?Watson a écrit:Ouverture de l'Allianz Arena
Bassam a écrit:Sans dec! le Bayern va se faire virer de Bundesliga et intégrer la Ligue 1?Watson a écrit:Ouverture de l'Allianz Arena
Je déconne,j'avais traduis:"l'Allianz Riviera"
Toma-51 a écrit:S'il y a 6.000 personnes à ACA-Montpellier, ça fera environ 212.000 avant Reims-Monaco où il y aura 20.000 personnes. Donc l'affluence totale sera de 232.000 avec deux affluences en dessous de 10.000, c'est vraiment bien !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités