Il ne faut pas oublier la limitation du match contre Paris , seul les abonnés pouvaient y aller
Ce qui fait une moyenne de l'affluence au Grand Stade de 41.038
Toma-51 a écrit:Je ne savais pas trop où poster ce lien, voici le classement des affluences moyennes à plus de 10.000 spectateurs en Europe la saison dernière : http://stadiumdb.com/news/2013/06/10_ra ... 13_edition
La France est 3ème au nombre de clubs à plus de 10.000 de moyenne avec l'Espagne, devant l'Italie mais loin derrière l'Allemagne et l'Angleterre évidemment.
A noter que les Pays-Bas étaient devant nous sur l'affluence moyenne de leur championnat, espérons que ça change cette saison et pour de bon.
ccf a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est la baisse de fréquentation de l'olympique Lyonnais 23895 de moyenne, ils n'ont pas fait pire depuis 98-99 19350 de moyenne c'est quand même bizarre si quelqu'un connaît la raison d'une telle désaffection je suis preneur quand on sait qu'ils construisent un stade de 58000 places sa me laisse perplexe
ccf a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est la baisse de fréquentation de l'olympique Lyonnais 23895 de moyenne, ils n'ont pas fait pire depuis 98-99 19350 de moyenne c'est quand même bizarre si quelqu'un connaît la raison d'une telle désaffection je suis preneur quand on sait qu'ils construisent un stade de 58000 places sa me laisse perplexe
benoit62 a écrit:Affluences Ligue 1 Ligue 2 confondues
Vos Réactions ?
benoit62 a écrit:Affluences Ligue 1 Ligue 2 confondues
Vos Réactions ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité