Je viens de lire la nouvelle de son décès. Une voix légendaire du foot viens de s'éteindre.
Qu'il repose en paix.
Alex231205 a écrit:Je viens de lire la nouvelle de son décès. Une voix légendaire du foot viens de s'éteindre.
Qu'il repose en paix.
Alex231205 a écrit:Malheureusement ce n'est pas une blague (qui aurait été de très mauvais goût). C'est la 1ère chose que j'ai lu sur l'Equipe.fr
Après Thierry Gilardi c'est notre Thierry Roland national qui nous quitte. Ça fait bizarre.
Akasuna a écrit:A mes yeux, il représente la France des beaufs, la France profonde. Et ses commentataires racistes envers les Africains, les Asiatiques et les Francais qui sont Blacks.
Je n'ai pas oublié non plus qu'il est d'accord avec Jean marie Le Pen en disant qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de France. C'était en 1998.
Mais une qualité que j'aime bien chez lui, il dit ce qu'il pense. Il sait ce qu'il fait. Il sait ce qu'il a à dire. C'est un truc rare chez les journalistes sportifs qui ne connaissent rien au sport ( comme JEanPierre) et ils passent leurs temps à enterrer les joueurs et les coach vivants !
RIP
Désolé si j'ai cassé l'ambiance. Ses commentataires racistes, je ne peux pas oublier !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités