en tout cas,certains continuent à rêver...
http://www.madeinlens.com/actualite-rcl ... denouement
Communiqué du Racing club de Lens
Le Racing club de Lens n’a pas pu effectuer de recrutement lors du mercato estival dans la mesure où l’actionnaire de référence n’a pas, pour l’instant, exécuté le transfert de fonds initialement convenu. Cette situation devrait se clarifier dans les prochains jours et permettre ainsi au RCL de recruter un joker et des joueurs libres afin de renforcer l’actuel effectif sang et or.
"Mammadov en grande difficulté dans son pays"
Guy Delcourt, l’ancien maire de Lens, s’attarde sur Hafiz Mammadov, le mystérieux actionnaire majoritaire du RC Lens. Le député annonce clairement que l’homme d’affaires azerbaïdjanais a été survendu aux Lensois lors de son arrivée dans le capital du club :
« On sait par le ministère des affaires étrangères que Mammadov est en grande difficulté dans son pays et que ses sociétés se portent très mal. Ca, Gervais Martel le sait aussi. Sur le plan financier, M. Mammadov n’est pas celui que l’on nous a présenté. Ses relations avec le pouvoir azerbaïdjanais se sont profondément dégradées. La banque dont sa famille est propriétaire se trouve dans une situation financière compliquée. Elle n'est plus couverte par l'état. Tout cela n’est pas très sérieux. […] On nous disait que M. Mammadov était très proche du président de la République d’Azerbaïdjan, qu’il était même son beau frère… Je ne vous en dirai pas plus, mais ce n’est pas le sentiment que ç’a donné lors de la visite officielle de François Hollande en Azerbaïdjan en mai dernier, à laquelle Gervais Martel était convié. »
http://www.lensois.com/2014/09/02/67995 ... s-son-pays
Daniel Leclercq démonte Hafiz Mammadov
Entraineur des champions de France 1998, Daniel Leclercq ne mâche pas ses mots quand il évoque l’été mouvementé du RC Lens et l’actionnaire majoritaire du club, Hafiz Mammadov. Le « Druide » ne reconnait plus cette entité Sang et Or qu’il apprécie tant et vise particulièrement l’homme d’affaires azerbaïdjanais :
« D’après ce que j’ai vu de lui à la télé, j’ai l’impression qu’il écrase tout le monde et qu’il prend les gens pour ses larbins. J’ai la sensation, par rapport à tout ce que j’entends, qu’il se moque de la culture française, des règlements français. Il veut diriger le RC Lens comme il dirige ses entreprises. […] Le club n’appartient plus aux Lensois, et ça, c’est nouveau. En plus, on a la sensation qu’il n’est plus dirigé par les vrais Lensois. Mais qu’on le veuille ou non, il reste quand même quelque chose : ce sont les supporters. »
hayastanlens a écrit:Amen mon frèreDaniel Leclercq démonte Hafiz Mammadov
Entraineur des champions de France 1998, Daniel Leclercq ne mâche pas ses mots quand il évoque l’été mouvementé du RC Lens et l’actionnaire majoritaire du club, Hafiz Mammadov. Le « Druide » ne reconnait plus cette entité Sang et Or qu’il apprécie tant et vise particulièrement l’homme d’affaires azerbaïdjanais :
« D’après ce que j’ai vu de lui à la télé, j’ai l’impression qu’il écrase tout le monde et qu’il prend les gens pour ses larbins. J’ai la sensation, par rapport à tout ce que j’entends, qu’il se moque de la culture française, des règlements français. Il veut diriger le RC Lens comme il dirige ses entreprises. […] Le club n’appartient plus aux Lensois, et ça, c’est nouveau. En plus, on a la sensation qu’il n’est plus dirigé par les vrais Lensois. Mais qu’on le veuille ou non, il reste quand même quelque chose : ce sont les supporters. »
http://www.lensois.com/2014/09/02/67996-daniel-leclercq-demonte-hafiz-mammadov
jeune capitaine de 11 ans évoluant sous les couleurs rouges et noires du club de Rennes. Il rejoindrait l'artois pour 15 ans. Le transfert est actuellement estimé à 50 milliards d'euros.
hayastanlens a écrit: Donc énorme fake pour moi
benoit62 a écrit:hayastanlens a écrit: Donc énorme fake pour moi
J'espère que c'est vrai pour moi et non un fake, entre nous !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités