J'ai fait un post sur le Stade de la Licorne comme on est amenés à y passer la saison ou presque, c'est désormais officieusement officiel, enfin un point de chute, deux même avec Calais en Coupe c'est aussi officieusement officiel !
Et c'est aussi une bonne nouvelle après l'annonce de la fusion Picardie <=> NPDC, nos liens n'en seront que plus forts, nos voisins ou cousins picards deviennent nos frères picards prêts à tout pour nous !
@Watson: Pas d'interdiction ça vient d'être confirmé. Et je pense que papa Gervais apportera plus de précisions encore dans le Journal de 13h de TF1 aujourd'hui !
Bon pour ce qui est des recrues, apparemment il y a du monde au portillon et on va certainement voir apparaître 1, 2 voir 3 nouvelles têtes pour le match contre Charleroi, et probablement le double pour le match de Saint-Etienne !
Pour ce qui est des départs, rien d'annoncé, hélas
Et je ne parle bien évidement pas d'Aréola et Tisserand en disant ça... Tout le monde (y compris moi) semble focus sur le recrutement mais le dégraissement va être une donne aussi importante à prendre en compte.
Pour le match contre Sainté, pas encore d'infos, je pense que je vais appeler la billetterie... d'Amiens si à 13h les places ne sont pas dispos sur lensbillet
Edit: on ne parle plus au conditionnel, le club vient de confirmer la chose !
http://www.rclens.fr/infos_2014/07/29_stades/index.php#ancreContenuQuelques petits tacles au passage à nos copains nordistes
Il n'aura donc finalement pas été possible non plus de jouer les rencontres du RC Lens "à domicile" dans le département du Nord ! Le maintien mérité de VAFC en Ligue 2, mais aussi l'hostilité de certains élus et décideurs, les surcoûts imposés au RC Lens et les coûts exorbitants de sécurité autour de certains Stades nous ont contraints à abandonner des hypothèses qui semblaient évidentes…
Le ton de l'article en lui même m'a beaucoup amusé, on sent que le mec qui a écrit était pas loin de bander, je sais pas ce qu'il a mangé mais il s'est senti investi d'une mission apparemment
On est tous des picards en puissance !
Cette saison, à bien des égards, sera difficile. Mais, dans la région, nous avons l'habitude de nous relever plus forts après les épreuves ! Valeurs d'opiniâtreté que nous partageons avec nos voisins amiénois ! Chaque match au stade de la Licorne sera une fête et chaque rencontre de gala organisée au Stade de France sera un événement ! Nous espérons que vous serez nombreux et fidèles lors de cette saison pas comme les autres…
Sortez les violons ou les gants de boxe c'est selon !
On sera les Rocky Balboa de Ligue 1 cette année !
Bon par contre strictement aucune info sur de quelconques abonnements
Mais le tout c'est d'avancer !