de mieux en mieux
le feuilleton de l'été continu alors
mieux que dallas et dynastie
mieux que plus belle la vie
la suite demain
à vous les studios
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a rendu, ce vendredi soir, un avis favorable à l'accession du Racing club de Lens en Ligue 1.
Réaction du président Gervais Martel:
Gervais Martel : « C'est une décision extraordinaire pour le club, à la mesure de l'angoisse de ces dernières semaines. Une joie immense mais aussi le sentiment d’être passé près d'une catastrophe, tant sportive que sociale.
Ceci est le résultat d'une mobilisation considérable dans des délais très courts, et d'un dossier construit et défendu de façon très professionnelle dans le respect des institutions du football français.
C'est aussi l’aboutissement d'une forte mobilisation de l'actionnaire avec qui le staff de l'équipe a passé littéralement les vingt-quatre dernières heures, sans trêve, à travailler à des propositions concrètes à même de permettre une proposition de conciliation et dont l'implication est certaine.
On se doit cependant d'attendre la confirmation de l’adhésion de la FFF à la proposition de conciliation, et d'attendre la définition des modalités d'encadrement évoquées, qui devraient se faire en toute logique par référence au budget proposé. »
Définition : Qui n’est pas selon l’usage ordinaire, selon l’ordre commun, qui est au-dessus de l’ordinaire, (péjoratif) qui choque par sa bizarrerie, son extravagance.
Marshall_ a écrit:Extraordinaire, il a bien choisi son adjectif Martel pour résumer la situationDéfinition : Qui n’est pas selon l’usage ordinaire, selon l’ordre commun, qui est au-dessus de l’ordinaire, (péjoratif) qui choque par sa bizarrerie, son extravagance.
Donc il reconnait lui même que cette décision n'est pas ordinaire, donc que son dossier était en bois, après quel ont été les nouveaux éléments pris en compte (oh tient je croyais que le CNOSF était là pour juger le dossier refusé par la DNCG tel quel, sans prendre de nouveaux éléments en compte, du moins c'est ce qu'on a dit à Luzenac...)
lecorse62 a écrit:te fatigue pas un troll n'est pas là pour essayer de comprendre
il est là pour provoquer la polémique à longueur de post
Rouennais a écrit:Dans ce cas là , si je suis un troll, explique moi pourquoi il a refusé les nouveaux élements de Luzenac il y a 3 jours parce qu'ils ne doivent pas les prendre en compte et pouruqoi là ils l'ont fait ?
Disons que si le plan B a déjà été présenté en appel face à la DNCG, ce sera plus simple. Il faudra alors répondre aux interrogations ou doutes de la DNCG d’appel. Dans le cas contraire, il faudra dans un premier temps déjà trouver les arguments pour avoir le droit de présenter ce nouveau budget et ensuite en soutenir le contenu.
Comment cela se passe-t-il ensuite ?
Si aucune conciliation n’est trouvée, le CNOSF rend un avis juridique.
lecorse62 a écrit:te fatigue pas un troll n'est pas là pour essayer de comprendre
il est là pour provoquer la polémique à longueur de post
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:est-ce que le racing peut encore saisir un tribunal?
le feuilleton de l'été continuWatson a écrit:Nouveau rebondissement : selon Martel, le budget est de 46 M d'€ ...
Les stades qui recevront Lens seront (normalement) connu mardi ou mercredi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités