• Publicité

RC Lens

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 20 Juil 2014, 21:19

un taux d’intérêt à 14,75% ???
mdr c'est des taux d'il y a quarante an :D
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Marshall_ » 20 Juil 2014, 22:34

hayastanlens a écrit:Si c'est vrai, cela pourrait expliquer le silence de mammadov... et la réelle raison de l'absence des 10 millions (mais prudence sur les sources ^^)

https://twitter.com/JenMendel

J'ai du mal à y croire, si c'était vraie, je pense que quelqu'un d'autre qu'une agent de joueur aurait fait cette remarque depuis mardi dernier. De plus, ni dans les infos françaises, ni dans les info anglo-saxonne, je n'ai trouvé d'article évoquant cette banque en cessation de paiement. Par contre j'ai trouvé plein d'article sur le fait que le bénéfice net de la banque avait augmenté de 13% entre 2012 et 2013, et que la banque l'année dernière avait fait 70 millions de $ de bénéfice.

Mieux encore, l'agence de notation Moodys semble faire confiance à la banque puisque dans ces rapports d'analyse financière publié le 29 mai 2014, elle parle de perspectives positives pour la banque dans les 18 prochains mois, même si la note de la banque reste faible, elle reste dans les banques où l'investissement peut être considéré comme non spéculatif.

https://www.moodys.com/research/Moodys- ... -PR_300301

Bon par contre concernant Baghlan Group, le groupe se casse la gueule, mais de la à parler de cessation de paiement... D'ailleurs, si le groupe était vraiment en cessation de paiement, il n'aurait pas pû se payer Sheffield Wednesday, ni sortir 28 millions € pour renflouer Lens en juin et préparer cette saison.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hayastanlens » 20 Juil 2014, 22:52

Marshall_ a écrit:D'ailleurs, si le groupe était vraiment en cessation de paiement, il n'aurait pas pû se payer Sheffield Wednesday, ni sortir 28 millions € pour renflouer Lens en juin et préparer cette saison.

Tout à l'heure sur Stade 2, Martel a (bizarrement ?) insisté sur le fait que mammadov n'avait pas encore racheté Sheffield même si beaucoup de médias disent le contraire, y compris le site officiel du club.
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yannou » 21 Juil 2014, 08:02

hayastanlens a écrit:
Marshall_ a écrit:D'ailleurs, si le groupe était vraiment en cessation de paiement, il n'aurait pas pû se payer Sheffield Wednesday, ni sortir 28 millions € pour renflouer Lens en juin et préparer cette saison.

Tout à l'heure sur Stade 2, Martel a (bizarrement ?) insisté sur le fait que mammadov n'avait pas encore racheté Sheffield même si beaucoup de médias disent le contraire, y compris le site officiel du club.

En même temps il a aussi longtemps insisté sur le fait que le virement de 10 millions ne posait pas de problème et que ce n'était qu'une question de jours avant d'avoir l'argent sur les comptes du club (conférence de presse du 27 juin, conférence du 15 juillet, réunion avec les associations du 17 juillet), alors les commentaires de Martel concernant les affaires de Mammadov...

Pour ceux qui voudraient revoir l'interview TV
http://www.youtube.com/watch?v=I7TmxUu0488

Enfin Mendelewitsch, comment dire, une agent de joueur de 30 ans, qui fait ce métier car elle est fille d'un ancien agent de joueur, dont le joueur le plus connu est le rennais Ngando, et qui passe plus de temps à 20hfoot sur I-télé ou sur twitter qu'autour des terrains d'entrainement, ça serait pas mal qu'elle ne raconte pas trop de la merde. Et top du professionnalisme, sur le site de la FIFA référençant les coordonnées pro des agents de joueurs autorisé (http://fr.fifa.com/aboutfifa/organisati ... n=fra.html) , son adresse mail est juste à mourir de rire : jennifer.mendelewitsch@caramail.com . Sérieusement, une agent de joueur avec une adresse caramail :expdr:
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 21 Juil 2014, 08:43

Ca existe encore Caramail? Elle va sur Lycos pour faire des recherches? :D
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar petrustriple » 21 Juil 2014, 08:47

j'ai regardé cette prestation Martelienne en replay.
Bizarre , jeudi , il nous dit que le virement va se faire , tôt ou tard mais va se faire et dimanche , plus de virement. Avec une raison non donnée jeudi.

J'espère pour lui que son appel va marcher sinon je lui conseillerai de se cacher.
petrustriple
Full Member
Full Member

Message non lupar yannou » 21 Juil 2014, 11:10

Slam321 a écrit:Elle a l'air d'apprécier le RC Lens cette Jennifer Mendelewitsch, l'ancienne agent de Faupala pour ceux qui se souviennent de l'affaire de ce jeune du centre de formation.

Elle n'a fait que reprendre les bonne vieille méthode de papa, qui était l'agent des début de Jérémy Menez, et il l'avait lâché et l'a attaqué en justice quand Menez avait décidé de signer son premier contrat pro à 16 ans avec Sochaux, alors que Alex Ferguson le voulait à Manchester United

http://www.planetesochaux.com/forum/lof ... t4595.html

On comprend un peu mieux pourquoi la fille Mendelewitsch a taclé le non-départ de Menez en janvier...

Ils ont la rancœur tenace dans la famille, mais ils savent bien bosser en famille aussi, Jennifer Mendelewitsch est agent au sein de Barret & Bauer Conseils, une société créée par Patrick Mendelewitsch (coucou papa), et dirigée par Clemence Mendelewitsch (coucou grand mère)

Et tant qu'on est en famille, quand papa écrit un bouquin dans lequel il dit être dégoutté du monde du foot buisness et l'avoir quitté (http://www.liberation.fr/sports/2009/04 ... ais_553348), bizarre quand sa société est présentée comme une société en conseil pour les affaires et conseils en gestions pour sportifs et que sa fille devient agent de joueur avec le carnet de contact de papa, bref, et bien ce livre sert de base à un article dans GQ de Mélanie Meldelewitsch, son autre fille (http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/gq ... eurs/14368)

Bref qu'elle retourne twitter que la France a perdu contre la France car les joueurs avait des coupes de cheveux de nazi, ou nous raconter ses journées plage au Baléares en plein mercato d'été, bizarre pour une agent de joueur

yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 21 Juil 2014, 11:55

http://www.butfootballclub.fr/1579032-r ... -le-cnosf/
Donc, Martel ne pourra pas présenter un budget diffèrent de celui qu'il a présenté à la DNCG. Soit il n'est pas au courant ( :gne: ) soit il ment encore une fois.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hayastanlens » 21 Juil 2014, 12:02

L'article de But! ne rassure pas ^^. Martel continue encore et toujours de commettre des erreurs. A croire que sa passion lui fait perdre totalement la boule.

Article de France 3 qui relaie à son tour les rumeurs de difficultés financières de notre vénéré azéri...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/07/21/rc-lens-3-raisons-de-penser-que-mammadov-est-en-difficulte-financiere-520523.html

(mais on continue de parler au conditionnel, notamment pour la dette de 150 millions)
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 21 Juil 2014, 12:27

hayastanlens a écrit:L'article de But! ne rassure pas ^^. Martel continue encore et toujours de commettre des erreurs. A croire que sa passion lui fait perdre totalement la boule.

Article de France 3 qui relaie à son tour les rumeurs de difficultés financières de notre vénéré azéri...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/07/21/rc-lens-3-raisons-de-penser-que-mammadov-est-en-difficulte-financiere-520523.html

(mais on continue de parler au conditionnel, notamment pour la dette de 150 millions)

je sais que tu es un inconditionnel des sangs et or.
comme je l'ai dit,je suis inscrit depuis peu,mais vous lit depuis plus de 3 ans.

je ne voudrais donc pas te froisser,et vais éviter d’être blessant.

le regard extérieur que je peux avoir de la situation,étant ni supporter du racing,ni habitant de la région nord-pas de calais(en fait gironde),c'est que MARTEL donne depuis plusieurs saisons maintenant une très mauvais image de votre club.
et depuis 2 mois il a perdu toute crédibilité devant les instances,quelqu’elles soient.

pour moi,devant la CNOSF,c'est mort.

attention!c'est pas ce que je souhaite,mais franchement MARTEL a rien fait pour rassurer tout le monde,et encore moins les financiers,avec toutes ces contradictions sur MAMMADOV,les10 millions,KOMBOUARE(y'a que chez vous qu'on voit un entraineur qui fait grève).

je ne peux que te souhaiter bon courage,mais certainement pas d'avoir espoir.

au moins,les travaux du stade,eux ,c'est du concret,même si le tardif calendrier de ces travaux vous oblige à jouer toute la saison à l'extérieur.

débarrassez vous de MARTEL!!!
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 21 Juil 2014, 12:37

Le site du Baghlan Group indisponible !

« Les 10 millions d’euros n’arriveront jamais ». Cette phrase de Gervais Martel tombée dimanche soir raisonne encore dans toutes les têtes (voir brève : G. Martel : "Les 10 M€ n'arriveront jamais"). Hafiz Mammadov, l’homme d’affaires azerbaïdjanais est « vexé » d’après le président lensois et ne verserait donc pas cette somme. Mais en a-t-il encore les moyens ? Comme déjà relaté dans nos colonnes, ses affaires ne se portent pas très bien. Le Baghlan Group présenterait de très fortes dettes. Et sans y voir un signe, depuis ce week-end, le site internet de la holding n’est plus disponible. (http://www.baghlangroup.com/)

http://www.lensois.com/2014/07/21/67107 ... disponbile

H. Mammadov n’a pas encore racheté Sheffield
Annoncé début juin, le rachat de Sheffield Wednesday par Hafiz Mammadov pour 50 millions d’euros n’est pas encore validé. La Football League, qui gère les divisions professionnelles inférieures à la Premier League en Angleterre, n’a en effet pas confirmé l’opération de l’homme d’affaires azerbaïdjanais, également propriétaire du RC Lens. Outre-Manche, si l’instance ne demande pas immédiatement le dépôt des fonds, elle vérifie en revanche la solvabilité des acquéreurs.
http://www.lensois.com/2014/07/21/67102 ... -sheffield

Un actionnaire majoritaire que les instances anglaises attendent depuis 6 semaine qu'il prouve sa solvabilité, qui fait volte face pour un virement de 10 millions €, dont le site internet de la holding est en en maintenance, ça commence à faire beaucoup de casseroles qui sortent en 2 jours
Dernière édition par yannou le 21 Juil 2014, 12:47, édité 1 fois.

yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hayastanlens » 21 Juil 2014, 12:40

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas du tout blessant, au contraire je partage totalement ton avis ^^.
J'étais un des seuls à supporter Mangrove le groupe luxembourgeois en compétition avec Martel/mamad pour le rachat du club (bon ok en grande partie parce que je n'aime pas l'azerbaidjan :P , mais pas seulement, parce que je savais très bien que deux magouilleurs à la tête du club ça n'allait pas le faire et on le voit aujourd'hui).

Je pense que Martel a fait son temps et qu'il empire la situation malgré lui, mais la vérité c'est qu'il est intouchable chez beaucoup de supporters, auprès de Thiriez et même auprès de Percheron qui a fait du lobbying dégueulasse l'année dernière (un vrai politicard).
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 21 Juil 2014, 13:17

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:
hayastanlens a écrit:L'article de But! ne rassure pas ^^. Martel continue encore et toujours de commettre des erreurs. A croire que sa passion lui fait perdre totalement la boule.

je sais que tu es un inconditionnel des sangs et or.
comme je l'ai dit,je suis inscrit depuis peu,mais vous lit depuis plus de 3 ans.

je ne voudrais donc pas te froisser,et vais éviter d’être blessant.

le regard extérieur que je peux avoir de la situation,étant ni supporter du racing,ni habitant de la région nord-pas de calais(en fait gironde),c'est que MARTEL donne depuis plusieurs saisons maintenant une très mauvais image de votre club.
et depuis 2 mois il a perdu toute crédibilité devant les instances,quelqu’elles soient.

pour moi,devant la CNOSF,c'est mort.

attention!c'est pas ce que je souhaite,mais franchement MARTEL a rien fait pour rassurer tout le monde,et encore moins les financiers,avec toutes ces contradictions sur MAMMADOV,les10 millions,KOMBOUARE(y'a que chez vous qu'on voit un entraineur qui fait grève).

je ne peux que te souhaiter bon courage,mais certainement pas d'avoir espoir.

au moins,les travaux du stade,eux ,c'est du concret,même si le tardif calendrier de ces travaux vous oblige à jouer toute la saison à l'extérieur.

débarrassez vous de MARTEL!!!

J'ai lu sur des forums Lensois, un supporter de Lens, qui disait que la région se posait beaucoup de question à propos du stade, vu la situation du RCL:

" Actuellement des discutions on lieu pour déterminer si oui ou non il y aura une continuité pour les travaux de Bollaert. En effet, la peur des institutions d'avoir sur les bras un stade neuf pour une équipe de L2 ou n ou CF semble être d'actualité. ( les exemples ne manquent pas Grenoble, Le Mans ... ). Il semblerait souhaitable de payer les indemnités de rupture de contrat aux entreprise de BTP plutôt que d'aller aux termes des travaux. Pour l'Euro2016, la défection d'un stade est possible dans le cahier des charges. Ce ne sont que des discutions et évaluations actuellement, mais vigilance... ( pour nous )J'aime notre club, mais sachant cela en plus du reste, je suis vraiment très pessimiste sur l'avenir TOUT COURT du club. L'opportunité que la région, voit un jour se jouer de nouveau NOTRE derby.... semble de plus en plus improbable... "

Bon il y a de quoi douter fortement que la région arrête les frais là, vu l'état du stade et son état d'avancement dans le démontage, mais bon.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar petrustriple » 21 Juil 2014, 13:41

c'est clair. il faudrait remonter le stade.
On se retrouverait dans une situation à la grimonprez , où le stade était démonté alors que les travaux ont été annulés derrière.
petrustriple
Full Member
Full Member

Message non lupar Watson » 21 Juil 2014, 13:46

En effet, c'est stupide.

Il aurait plutôt fallu se poser la question de l'intérêt de faire ses travaux avant ...
Watson
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football