Axelferis a écrit:le losc est en proie à de sérieuses difficultés financières et c'est une juste récompense de son foutage de gueule par rapport au foot français!
Avec la politique de dégraissement de l'effectif je suis certain que les abonnements vont baisser.
Je sais qu'il y a des supporters qui y vont depuis fort longtemps et même quand le losc était en L2 mais là c'est pas un stade de 18000 places mais 50000.
Le confort y est supérieur à ce que le losc a eu dans le passé mais s'ils arrivent à trouver 30000 "pigeons" l'an prochain chapeau bas!
Mais comme je l'ai dit je rend ma carte d'abonné et je ne suis même pas certain d'y remettre les pieds car je peux supporter une équipe dans la défaite mais pas d'être pris pour un c** comme cela a été le cas cette saison .
Tu peux me la filer ta carte , je connais pas mal de monde qui serait ravi d'aller SUPPORTER leur equipe meme avec ce qui ce passe.
Tu supportes un blason,une identité,une histoire,une ville et pas l'equipe dirigeante ou sportive.Les joueurs partent et d'autres arrivent mais le LOSC reste et restera a jamais dans le coeur des Vrais supporters.
DONC en gros on a pas besoin de mec comme toi dans le stade,reste dans ton canapé avec ton pc portable sur les genoux pour decrypter tout ce qui ne va pas !!! et va voir ou le gazon de foot est plus verte ailleurs.
et LES PIGEONS TE DISENT BIEN DES CHOSES,BALTRINGUE !!
ALLEZ LE LOSC !!