• Publicité

Ligue des Champions

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nono1980 » 20 Sep 2012, 11:04

Daniel Riolo sur son blog :

Il fallait donc un Grand Stade, de l’ambition et des promesses pour manger l’une des plus grosses claques de l’histoire du foot français en Coupe d’Europe. Dans ce groupe difficile, jouer la qualification me semblait illusoire, mais être reversé en Ligue Europa devait être une formalité. Au lieu de ça, le LOSC a tout fait valser en une soirée.
Perdre aussi largement contre un adversaire comme le Bate Borisov, c’est absolument surréaliste. Le foot français est descendu à la cave d’un coup. 3/0 en une mi-temps et un néant de football. Tout était triste, le stade trop cimenté, sans vie, sans âme. Même l’image TV était terne. C’était comme un 16è de finale à Craoiva au début des années 80

le mec y va fort quand même... ou alors ce sont les micros de Beinsport qui sont bien placés... j'ai eu l'impression que le public poussait bien à la télé.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar bapt78 » 20 Sep 2012, 11:05

Bonjour,

j'ai regardé le match hier à la télé et je suis très partagé, d'un côté j'étais dégouté de se prendre 3 buts par borisov et perdre à la maison, mais de l'autre, quand j'entendais l'ambiance du stade (ce n'était qu'à la télé mais bon) j'étais hyper fier d'être supporter de ce club parce que le public a été génial, aucuns sifflets (sauf à la fin mais bon...) les gens continuaient de chanter alors qu'on perdait 3 0 et l'ambiance était géniale

tout ce que je déteste des supporters de foot qui sifflent et insultent au moindre truc qui ne leur plait pas, je ne l'ai pas retrouvé et je dois dire qu'avec un public comme ça, les joueurs ont un soutien et j'espère que ça va continuer parce que c'est dans les moment durs comme ceux là qu'ils ont besoin de nous, et le public lillois a répondu de la plus belle des manière !
bapt78
Full Member
Full Member

Message non lupar IAMX » 20 Sep 2012, 11:40

ricardo5959 a écrit:par contre je ne savais pas qu'ELISA avait installé des megaphones pour faire croire à un semblant d'ambiance dans cette cathedrale de glace :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

La source couillon ?

Retourne voir tes chèvres dans ton stade pourri de gros beauf' avec du annie Cordy à la trompette.
A 3-1 contre Lens à Bollaërt ça aurait bien sifflé. A Lille on chantait.
Sinon c'est bien la ligue 2 ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 20 Sep 2012, 11:44

IAMX a écrit:
ricardo5959 a écrit:par contre je ne savais pas qu'ELISA avait installé des megaphones pour faire croire à un semblant d'ambiance dans cette cathedrale de glace :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

La source couillon ?

Retourne voir tes chèvres dans ton stade pourri de gros beauf' avec du annie Cordy à la trompette.

La source : ma Tv ... Et encore t'as pas compris le sens de la phrase... Bègueule

Moi je la sais que je vais voir des chèvres vous vous êtes sur votre piédestal... Attention la chute ça fait mal... :chant2:
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 20 Sep 2012, 12:05

IAMX a écrit:

La source couillon ?

En tout cas vous étiez bien content de l'avoir quand vous avez joué chez nous. :sleep: , il est pas trop pourrit pour chanter et s'y asseoir !
Bref !
Dernière édition par benoit62 le 20 Sep 2012, 12:48, édité 2 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Schwebebahn » 20 Sep 2012, 12:07

IAMX a écrit:

La source couillon ?

Lens a le meilleur public de France avec Sainté. D'ailleurs le stade de sainté et lens sont de vrais stades à l'anglaise contrairement au stade sans âme et terne de Lille.
Schwebebahn
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 20 Sep 2012, 12:20

Riolo a raison sur un point:

en rentrant voir la suite du match à la TV le rendu était froid, gris et l'ambiance ressemblait à celle d'un théâtre. Je sais qu'il y a un différentiel perceptible entre la réalité et la TV mais d'habitude (nacy,psg etc...) le stade rendait vraiment bien.

Là c'était froid gris triste. Tout est résumé dans la reprise de Balmont que le gardien arrête: à la tv j'avais l'impression d'une impuissance et que le public semblait aussi un peu résigné (malgré le beau travail du kop)

Riolo a raison hier une grande impression de tonalité grise dominait sur le rendu tv contrairement à barcelone, chelsea, donestk et tous les autres matchs quand on voit le résumé. :o

J'espère que c'est juste une mauvaise période pour le losc car on semble aller vers une saison difficile due à trois ou cinq joueurs ayant la tête ailleurs ::)

Très déçu de cette soirée beaucoup de gens sur les forums présents au stade hier sont en colère un peu partout pour ce non match en 1ere mi temps c'est surtout ça qui ressort.

Perdre est une chose mais la manière c'est juste ahurissant de ne pas être prêt le jour j pour une compétition que tous les clubs rêvent de jouer.

Même sous puel le losc avait atteint les 1/8 face à Man U !

Je crains le même type de soirée dimanche face à lyon
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nono1980 » 20 Sep 2012, 12:28

IAMX a écrit:

La source couillon ?

S'il n'y avait pas eu Bollaert toi et ton club qui se voit plus gros que le boeuf avant même d'avoir le niveau pour battre une pauvre équipe biélorusse, depuis 10 ans, vous auriez disputé vos matchs de ligue des champions en Belgique tête d'oeuf. Attention à la poudre aux yeux. C'est pas parce que vous vous inventez des hymnes de supporters pour faire bonne figure, qu'il faut se voir plus beau que vous n'êtes. Avant toutes choses commencez par gagner dans ce stade. Pour le moment c'est plus le chapiteau des clowns du 59 que l'antre des Dogs légendaires. De plus, ce stade pour le moment je ne l'ai jamais vu plein. Commencez donc également par remplir vos tribunes et vos cercles VIP pour ronds-de-cuir.

Ce stade est magique. Même quand soit disant il est plein, il reste des places libres. C'est un stade qui créé de la capacité en fonction de l'affluence.

Plus qu'un stade effectivement.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar héhé » 20 Sep 2012, 12:39

les petites tapettes lensoises sont de retour ........ >:(
héhé
Newbie
Newbie

Message non lupar CyKyp » 20 Sep 2012, 12:55

Finalement, au fond, lensois et lillois vous n'êtes pas si différents que ça ... :)

Et baam, le principe de l'huile sur le feu :D !

PS pour les sanguins 1er degré : ---c'est de l'humour bien évidemment---

D'ailleurs, qui serait prêt à m'expliquer la rivalité Lens-Lille ? Comprendre l'importance de ce derby.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ego28 » 20 Sep 2012, 13:39

Bravo aux (vrais) supporters lillois !

pour ma part, j'étais à la maison avec le moral à zéro hier soir.
pas super fier des joueurs mais j'ai connu pire (les années 90 à terminer 16è ou 17è de D1 avec la plus mauvaise attaque) mais je suis tjrs resté FAN du LOSC.

Sinon, faut pas non plus critiquer le stade parce que l'équipe a perdu... c'est pas sa faute et c'est sur qu'on voit tout en gris quand ça ne va pas...

Maintenant, je pense qu'on attendait bcp de Lille et pas assez de Borisov.
Il faut espérer gagner à Valence et en même temps, Munich va (peut-être) gagner en Biélorussie : du coup Lille pourrait passer 2ème du groupe avant la double confrontation avec le Bayern.

Rien est perdu mais c'est frustrant ....
Pour Lille, Coupe d'Europe ne rime pas (beaucoup) avec Sensations fortes (élimination litigieuse contre MU avec le but de Giggs, le non match contre le PSV, le 2-2 contre le CSKA, ...) : trop peu de bons moments...

En résumé : ALLEZ LILLE contre LYON pour sauver la semaine ....
Fier d'être Lillois !
Ego28
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar tito » 20 Sep 2012, 13:43

La saison commence a peine... et vous parlez déjà d'une équipe en déclin et de joueurs nuls. :o Il faut attendre la 10ème journée pour parler de ça. Surtout que Lille est habitué à des départs poussifs...
En plus la lourde défaite d'hier va remobiliser les joueurs.
En ce qui concerne l'ambiance d'hier, je l'ai trouvé bonne par rapport au résultat...
tito
Newbie
Newbie

Message non lupar Francesco » 20 Sep 2012, 14:35

Ego28 a écrit:Pour Lille, Coupe d'Europe ne rime pas (beaucoup) avec Sensations fortes (élimination litigieuse contre MU avec le but de Giggs, le non match contre le PSV, le 2-2 contre le CSKA, ...) : trop peu de bons moments...

En résumé : ALLEZ LILLE contre LYON pour sauver la semaine ....

Tu oublies quand même la victoire à San Siro !
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ricardo5959 » 20 Sep 2012, 14:42

Francesco a écrit:Tu oublies quand même la victoire à San Siro !

de prestige sauf que Milan a l'époque jouait avec deja une qualification en poche...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar IAMX » 20 Sep 2012, 16:15

ricardo5959 a écrit:
Francesco a écrit:Tu oublies quand même la victoire à San Siro !

de prestige sauf que Milan a l'époque jouait avec deja une qualification en poche...

Pour le coup, je suis d'accord, je ne me suis jamais gargarisé de cette victoire contre un milan a bis, déjà qualifié. Il était gagné d'avance ce match. Aucun exploit. Je trouve vraiment dommage que des supporters se vantent encore de cet exploit de pacotille.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message