Un tirage intermédiaire : - Un très gros qui bouffe les trois autres + deux équipes pas sexy mais "prenables".
Un truc du genre :
Barça
Braga
Losc
Nordsjaelland
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Benj-91 a écrit:Ils ne pourront pas faire pire que Lille l'an passé !
Benj-91 a écrit:Ils ne pourront pas faire pire que Lille l'an passé !
Axelferis a écrit:Benj-91 a écrit:Ils ne pourront pas faire pire que Lille l'an passé !
Lille a gagné au moins un match
Je vois difficilement arsenal,Schalke et olympiacos perdre ne fut ce qu'un match face à montpellier.
Obn se dirige vers 0 matchs gagnés comme rennes plutôt l'an dernier en europa league.
sans expérience certaines équipes de L1 n'ont aucune chance dans ces compétitions.
Axelferis a écrit:Lille a gagné au moins un match
Je vois difficilement arsenal,Schalke et olympiacos perdre ne fut ce qu'un match face à montpellier.
Obn se dirige vers 0 matchs gagnés comme rennes plutôt l'an dernier en europa league.
sans expérience certaines équipes de L1 n'ont aucune chance dans ces compétitions.
Barbibul a écrit:Et un... Et deux... Et trois - Zéééro !
Ça sonne bien ça dans le grand stade
P'tain...
momo5193 a écrit:Respect aux supporters Lillois qui ont continué à chanter alors que leur équipe était d'une médiocrité..
Sinon à la tv j'ai pas remarquer la fameuse ligne jaune ^^ enfin la pelouse était impec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités