benoit62 a écrit:merci oui le bail est en cours de transfert ...... oui je veux que Lens remonte en L1 !!!! j'ai de bon souvenir des Lens - Lyon a bollaert !!!!!! Celui qui ma marquer c'est celui avec gérard houiller ... on avait perdu 4-0 mais une sacré ambiance se jour la !!!!!
speedlight69 a écrit:benoit62 a écrit:merci oui le bail est en cours de transfert ...... oui je veux que Lens remonte en L1 !!!! j'ai de bon souvenir des Lens - Lyon a bollaert !!!!!! Celui qui ma marquer c'est celui avec gérard houiller ... on avait perdu 4-0 mais une sacré ambiance se jour la !!!!!
Paradoxalement c'est un des stades chaud en france que je n'ai pas encore fais alors dis moi:Qui a pris les corons comme hymne en 1er boulogne,lille ou lens?est ce que Martel milite toujours pour des places debout?
speedlight69 a écrit:benoit62 a écrit:merci oui le bail est en cours de transfert ...... oui je veux que Lens remonte en L1 !!!! j'ai de bon souvenir des Lens - Lyon a bollaert !!!!!! Celui qui ma marquer c'est celui avec gérard houiller ... on avait perdu 4-0 mais une sacré ambiance se jour la !!!!!
Paradoxalement c'est un des stades chaud en france que je n'ai pas encore fais alors dis moi:Qui a pris les corons comme hymne en 1er boulogne,lille ou lens?est ce que Martel milite toujours pour des places debout?
benoit62 a écrit:speedlight69 a écrit:benoit62 a écrit:merci oui le bail est en cours de transfert ...... oui je veux que Lens remonte en L1 !!!! j'ai de bon souvenir des Lens - Lyon a bollaert !!!!!! Celui qui ma marquer c'est celui avec gérard houiller ... on avait perdu 4-0 mais une sacré ambiance se jour la !!!!!
c'est Lens . Ils ont commencer par rendre un simple hommage et ensuite c'est devenue un rituel a la mi-temps comme la marseillaise lensoise en début de match....
concernant les place debout je n'est plus de nouvelle de se coté la .... car ils voulais fait le même système en Allemagne..........et la je crois que le kop aurait plein augmenter la capacité mais je n'est pas plus d'infos la dessus.
http://www.youtube.com/watch?v=Ns3Xm7XjuYE
écouter sa !!!
benoit62 a écrit:merci oui le bail est en cours de transfert ...... oui je veux que Lens remonte en L1 !!!! j'ai de bon souvenir des Lens - Lyon a bollaert !!!!!! Celui qui ma marquer c'est celui avec gérard houiller ... on avait perdu 4-0 mais une sacré ambiance se jour la !!!!!
benoit62 a écrit:phil76 a écrit:C'est sympa mais j'aurais préféré ciel pour briser un peu le ton du toit intérieur.
Pis ça aurait permis de faire les finitions aussi en marine, toujours pour évoluer un peu sur 2 tons.
c'est pas faux en effet , sa aurait étais pas mal
Axelferis a écrit:remember nancy...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités