• Publicité

Ligue 2

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar benoit62 » 15 Jan 2012, 13:11

oui de bon club comme ca oui , quand on vois que CLERMONT est 1er :gne: :gne: :gne:
j'espère que Lens sa se resaisir tt reste encore possible .... ils suffit que quelque victoire d'affiler.... cette saison se joue serré.....
bientot la ligue 2 sera plus attrayante que la ligue 1 !!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar napo972 » 15 Jan 2012, 13:37

benoit62 a écrit:oui de bon club comme ca oui , quand on vois que CLERMONT est 1er :gne: :gne: :gne:
j'espère que Lens sa se resaisir tt reste encore possible .... ils suffit que quelque victoire d'affiler.... cette saison se joue serré.....
bientot la ligue 2 sera plus attrayante que la ligue 1 !!!!

bonjour benoit,et bonne année.

je ne souhaite pas doucher ton enthousiasme,mais pour un retour en ligue 1 cette année de tes protégés,il ne faut pas que quelques victoire d'affilée...
il faut aussi des défaites d'affilée de ceux qui sont parmi les 3 premiers. :vhappy:
et non seulement,après avoir vu jouer plusieurs fois le RACING cette année,je ne crois pas à une belle série qui serait longue,mais je vois pas BASTIA,REIMS ou CLERMONT perdre 4 matchs de suite.
10 point séparent LENS du 3ème.
et derrière,çà a gagné hier,et çà se rapproche.
il y a même CHATEAUROUX qui est passé devant ton racing.
l'équipe que tu vois finir dans les 3 premiers est 16ème ce jour.
aucun renfort au mercato(ce qui est normal vu vos finances...)
et CUVILLIER,remplaçant depuis 18 mois à NANCY qui lutte pour pas descendre de ligue 1,n'est pas un renfort à mes yeux.
le match du HAVRE,comme celui à METZ et contre CHATEAUROUX,était d'une grande tristesse.
vous n'avez aucun joueur de talent,et seulement 2 occasions par match..

alors expliques moi ,avec pertinence,comment LENS va finir dans les 3 premiers cette année,pour que la saison prochaine,un stade vétuste (dixit MARTELL)retrouve l'élite... :no:

prochain match des sang et or/
LENS-CLERMONT.
leur stade n'a qu'une tribune digne de ce nom,mais l'équipe joue un football qui gagne.
donc,puisque tu dis que tout est possible,commencez à gagner contre le leader(en changeant votre jeu,bien sur,faisons confiance à l'excellent GARCIA ).

pour revenir au sujet de ce topic,il est évident que NANTES mérite de revenir en ligue 1,de par son histoire,et son stade,fréquenté plusieurs fois lors des derby de l'ATLANTIQUE avec mes GIRONDINS.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar lorelei » 20 Jan 2012, 10:33

Axelferis a écrit:Je veux le havre,reims, et sedan

C'est le "Roi qui veut" ! Personnellement je souhaiterais que les Présidents dont leurs infrastructures ne sont pas aux niveaux, prennent conscience qu'il est temps de faire quelque chose ! Heureusement nous allons dans le bon sens, et la majeure partie des "petits clubs" bougent ! Mais il est clair que des stades comme ceux de Boulogne, d'Arles, Clermont et j'en passe bien sûr, ne pourront pas indéfiniment continuer d'exister dans cette configuration ! Il est temps de suivre le bon tempo imposé par les Valenciennes, Le Havre, le Mans, Dijon et consort ! Quant à Bastia, ils sont sur la bonne voie, leur stade est correct et surtout en capacité d'être plein car le public répond présent ! :perfect:
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 20 Jan 2012, 10:34

gibbs76 a écrit:Pour être supporter du Havre depuis pas mal d'années, je pense sincèrement que nous seront en L2 l'année prochaine, beaucoup d'équipes nous sont supérieures cette année. Il faut donc s'attendre à inaugurer ce stade en L2, si Rouen et Caen pouvaient nous rejoindre en L2 ca permettrait de remplir le stade deux fois dans une saison !

et alors tu n'est pas le seul a etre supp du hac donc je te dit 18 journée restante c'est beaucoup de points a prendre donc rien n'est fait perso je m'en fou de Caen et Rouen le seul truc qui m'importe c'est le hac en ligue 1
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gibbs76 » 20 Jan 2012, 11:30

Penses-tu vraiment que l'on a une chance de monter avec un bilan honorable de 3 points pris sur 15 possible lors des 5 dernières journées ! Arrêtons de rêver, nous sommes à notre place. D'accord nous avons une équipe capable de tout .......... mais aussi de rien ! De plus sur les 8 équipes devant nous au classement nous avons dû gagner 2 fois sachant que nous venons de perdre à Bastia avec deux occasions dans le match ............

Je sais que je ne suis pas le seul supporter du HAC et encore heureux. Je reste juste lucide quand au réel niveau de notre équipe qui, je le répète est à ca place pour le moment (9ème). Pour moi il faut peut être regarder en bas avant de parler de L1, on est plus pret de la 17ème place que de la 3ème. Nous pouvons basculer d'un coté comme de l'autre au niveau du classement.

C'est sur que l'arrivée du nouveau stade pouvait motiver les joueurs, mais apparemment cela n'est pas le cas. J'espère juste ne pas finir comme Grenoble !
Dernière édition par gibbs76 le 20 Jan 2012, 13:02, édité 1 fois.
gibbs76
Newbie
Newbie

Message non lupar Maxxi76 » 20 Jan 2012, 12:18

ok madame soleil :greeen:
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vikash » 20 Jan 2012, 12:40

Maxxi76 a écrit:ok madame soleil :greeen:

Tu pourrais peut-être montrer un peu plus de respect pour un raisonnement qui concerne, je le pense fortement, la majorité des supporters du HAC.
Que tu ne sois pas d'accord ne t'autorise pas à répondre de cette manière.
vikash
Newbie
Newbie

Message non lupar gibbs76 » 20 Jan 2012, 12:52

Je ne suis pas Madame soleil, et je ne pense pas que mon commentaire précédent soit à vomir. J'essaye juste d'expliquer mon point de vu sur cette saison et sur ce stade qui devait être un élément moteur pour notre accession parmis l'élite.
Moi aussi j'aimerais que notre club soit en Ligue 1. Mais force est de constater que beaucoup d'équipes sont supérieures à nous, pas sur le plan footbalistique à proprement parlé, mais sur leur capacité à engranger les points à des moments cruciaux.

Ce stade aura beau être un stade de dernière génération, que ferons-nous quand l'effet mode sera passé ?

Quelqu'un pourrait-il prendre des photos récentes du chantier?
gibbs76
Newbie
Newbie

Message non lupar Leakcim » 20 Jan 2012, 13:22

Et puis si c'est pour faire l'ascenseur comme lens :D vaut mieux peu etre etre encore en ligue 2 l'année prochaine pour mieux grandir et monter et y rester comme nous ;D :hihihihi:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bassam » 20 Jan 2012, 14:53

Leakcim a écrit:Et puis si c'est pour faire l'ascenseur comme lens :D vaut mieux peu etre etre encore en ligue 2 l'année prochaine pour mieux grandir et monter et y rester comme nous ;D :hihihihi:
Oui enfin ! ça fait quand même plusieurs années que le HAC se morfond en L2.
Bassam
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bassam » 20 Jan 2012, 14:56

J'ai encore dit une connerie,ils étaient remontés il y a deux ans je crois ?
Bassam
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar gibbs76 » 20 Jan 2012, 15:08

Oui cela fait notre 3ème saison en L2 après notre court passage en L1.
gibbs76
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 20 Jan 2012, 16:49

Le havre ne nous faîtes pas une "le mans" -> nouveau stade = pas de montée+ on se bat pour pas descendre en nationale la saison suivante" :D

Je suis un de vos fans pour la montée. j'en peux plus de voir des stades dégueu.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 21 Jan 2012, 11:12

vikash a écrit:
Maxxi76 a écrit:ok madame soleil :greeen:

Tu pourrais peut-être montrer un peu plus de respect pour un raisonnement qui concerne, je le pense fortement, la majorité des supporters du HAC.
Que tu ne sois pas d'accord ne t'autorise pas à répondre de cette manière.

tu est gentil mais c'est un forum donc si j'ai besoin de toi pour autoriser ou non mes post je t'appel , ok ?

sinon pour se qui est de la pelouse, ont est pas les seul dans se cas en ligue 2 notre pelouse et comme sa depuis plusieur années quant l'hiver arrive donc ont va bien supporter sa encore quelque mois :hihihihi:
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 21 Jan 2012, 13:25

Leakcim a écrit:Et puis si c'est pour faire l'ascenseur comme lens :D vaut mieux peu etre etre encore en ligue 2 l'année prochaine pour mieux grandir et monter et y rester comme nous ;D :hihihihi:

Allez je mets une pièce pour une descente de valenchiennes en mai
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message