benoit62 a écrit:oui de bon club comme ca oui , quand on vois que CLERMONT est 1er
j'espère que Lens sa se resaisir tt reste encore possible .... ils suffit que quelque victoire d'affiler.... cette saison se joue serré.....
bientot la ligue 2 sera plus attrayante que la ligue 1 !!!!
bonjour benoit,et bonne année.
je ne souhaite pas doucher ton enthousiasme,mais pour un retour en ligue 1 cette année de tes protégés,il ne faut pas que quelques victoire d'affilée...
il faut aussi des défaites d'affilée de ceux qui sont parmi les 3 premiers.
et non seulement,après avoir vu jouer plusieurs fois le RACING cette année,je ne crois pas à une belle série qui serait longue,mais je vois pas BASTIA,REIMS ou CLERMONT perdre 4 matchs de suite.
10 point séparent LENS du 3ème.
et derrière,çà a gagné hier,et çà se rapproche.
il y a même CHATEAUROUX qui est passé devant ton racing.
l'équipe que tu vois finir dans les 3 premiers est 16ème ce jour.
aucun renfort au mercato(ce qui est normal vu vos finances...)
et CUVILLIER,remplaçant depuis 18 mois à NANCY qui lutte pour pas descendre de ligue 1,n'est pas un renfort à mes yeux.
le match du HAVRE,comme celui à METZ et contre CHATEAUROUX,était d'une grande tristesse.
vous n'avez aucun joueur de talent,et seulement 2 occasions par match..
alors expliques moi ,avec pertinence,comment LENS va finir dans les 3 premiers cette année,pour que la saison prochaine,un stade vétuste (dixit MARTELL)retrouve l'élite...
prochain match des sang et or/
LENS-CLERMONT.
leur stade n'a qu'une tribune digne de ce nom,mais l'équipe joue un football qui gagne.
donc,puisque tu dis que tout est possible,commencez à gagner contre le leader(en changeant votre jeu,bien sur,faisons confiance à l'excellent GARCIA ).
pour revenir au sujet de ce topic,il est évident que NANTES mérite de revenir en ligue 1,de par son histoire,et son stade,fréquenté plusieurs fois lors des derby de l'ATLANTIQUE avec mes GIRONDINS.