![no :no:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/no.gif)
Ont ne monteras pas cette année en ligue 1, mais on ne descendras pas en national non plus, alors passe ton chemin
![bad :baad:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/w128.gif)
Edit: J'avais pas vu qui avait un topic "Ligue 2" désoler d'avoir polluer l'autres topic
![Wink ;)](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Tigers73 a écrit:Aaaahhh mon pauvre Napo.....Tu esperais tellement nous voir descendre en national.....Tu est deçu???
![]()
Ont ne monteras pas cette année en ligue 1, mais on ne descendras pas en national non plus, alors passe ton chemin
Edit: J'avais pas vu qui avait un topic "Ligue 2" désoler d'avoir polluer l'autres topic
benoit62 a écrit:Encore un match ou l'on domine d'arrache pied un dijon qui a sut gagne que par l'arbitrage et non sa qualité de jeu ....
Lens poteaux, des barres, de grosses occases, mais aussi , une faute sifflé contre Lens invisible , deux pénaltys non sifflé , tirage de maillot en surface, mais surtout la grosse première main ..... enfin bref , toujours dans notre pommes ..... on domine et çà se concrétise pas !!!
La saison n'est pas finit , même si nous sommes a 7 longueur du SM Caen, je pense pas que l'on montra cette année , a moins d'un enchaînement de victoire sur xx match , mais bon... un maintiens d'acquis serait déjà bien, et de joueur a fond la montée la saison prochaine !
napo972 a écrit:puisque vous en parlez,mes girondins joueront donc chez vous ce quart de finale.
et j'ai beau les aimer ,j'avoue que vous avez une occasion unique de jouer une demi-finale de coupe de FRANCE,pour vous donner du baume au cœur avec ces 2 saisons consécutives en ligue 2.
ils sont plus que prenables,on va souffrir pendant 3 mois avec les attaquants qu'il nous reste,après la pertinente décision de TRIAUD de laisser partir GOUFFRAN et JUSSIE.![]()
![]()
et je parlerai pas de la qualité de notre jeu,et les qualifications inespérées contre KIEV en ligue EUROPA et en coupe de FRANCE avant hier...
franchement,on sera pas favori bien qu'en ligue 1.
clausewitz a écrit:Monaco s'envole en tête de la Ligue 2, huit points d'avance sur mes petits protégés en attendant Lens-Nantes lundi. Ce match va valoir cher. Nantes perd et Monaco à fait 80% du chemin vers la L1 (sans parler du RCL qui renoue avec la possibilité de monter). Nantes gagne et revient à cinq points ce qui maintien un grand suspense en L2. Si Nimes avait la bonne idée de gagner à Guingamp demain ce serait sympa.
La revente du CS Sedan Ardennes en bonne voie grâce à l'implication des collectivités...
Les collectivités proposent de se porter caution et faciliter le rachat du club par Guy Cotret. Comme mardi, une réunion s'est tenue ce vendredi après-midi à la préfecture des Ardennes pour tenter de sauver le CSSA du dépôt de bilan. Et cette fois les supporters ont décidé de manifester.
© France 3 Champagne-Ardenne Les supporters de Sedan manifestent devant la préfecture des Ardennes
Un pas en avant. Voila comment on peut résumer la réunion qui a eu lieu ce vendredi après-midi à la préfecture des Ardennes. Les collectivités locales (ville, département, région, chambre de commerce) proposent de se porter caution pour que Guy Cotret puisse emprunter et acheter le centre d'entraînement. A lui de trouver une ou plusieurs banques qui acceptent de financer le prêt.
Pour que ce montage aboutisse les assemblées de ces collectivités devront tout de même être consultées.
L'interview de l'éventuel repreneur avant la réunion: ( voir sur le lien ) car c'est un liens France télévision ...
Avant la réunion à la préfecture, l'éventuel repreneur explique ce qui pourrait sauver le CSSA
La réunion de la dernière chance?
Le sort du CS Sedan Ardennes n'est pas scellé. Pourtant, on attendait beaucoup de la réunion organisée à la préfecture mardi dernier. Finalement, aucune décision de prise, hormis celle d'organiser une nouvelle rencontre aujourd'hui à 17 heures avec les mêmes acteurs:
Pascal Urano, l'actuel président du CSSA
Guy Cotret, le repreneur potentiel
Benoît Huré, le président du conseil général
Géraud Spire, le président de la chambre de commerce des Ardennes
Didier Herbillon, le maire de Sedan
A noter aussi la présence surprise de Jean-Paul Bachy, président de la région Champagne-Ardenne.
A la sortie de la réunion, les différents acteurs ont voulu rester discrets sur les solutions qui pourraient sauver le club, sachant que le Conseil géneral n'a pas la possibilité de racheter le centre d'entraînement.
On pourrait en savoir plus sur l'avenir du club dès ce soir. Les joueurs, eux, doivent rencontrer Arles/Avignon à 20 heures.
Les supporters mobilisés
En soutien à son club favori, le collectif « Sedanais à jamais » a organisé une manifestation devant la Préfecture. Une centaine de fans sont présents.
© France 3 Champagne-Ardenne Grégoire Schott Le rendez-vous a été donné devant la préfecture de Charleville-Mézières, lieu de la réunion pour la survie du club
© France 3 Champagne-Ardenne Grégoire Schott Manifestation des Vert et Rouge
Le collectif appelle également les Sedanais à signer une pétition en ligne sur leur site internet ci-dessus.
Il a été créé le 18 février 2013 et regroupe des associations de supporters du Club Sportif Sedan Ardennes dont le Kop Vert et Rouge, les Youngs Boys Sedan, les Supporters Sedan Ardennes et le Kop Vouzinois
C'est la deuxième mobilisation organisée par ces fervents supporters. Vendredi 22 février dernier, le collectif avait rassemblé 25 supporters devant le stade Louis Dugauguez avant le match Sedan-Tours.
La très mauvaise nouvelle pour Sedan
En difficulté financière avec une dette de l’ordre de 10 millions d’euros, Sedan ne sera pas à la fête ce vendredi soir sur la pelouse de Bollaert pour affronter le RC Lens. Guy Cottret, qui se portait candidat pour le rachat du club et négociait depuis un an en ce sens, s’est retiré. Le club ardennais peut donc s’attendre à vivre une fin de saison compliquée et pourrait connaitre les mêmes difficultés que Le Mans (voir brève : Les résultats du Mans bientôt annulés ?).
Source : http://www.lensois.com/2013/04/05/56906 ... pour-sedan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités