dommage pour Lille, sous une pluie battante, mais Sochaux un vraiment un bon groupe...une pensé pour ceux étant dans les virages...ça doit pas être marrant

vivement se soir pour une jolie affiche...

Hac76 a écrit:On se marre en L1![]()
![]()
Jay rold a écrit:
dommage pour Lille, sous une pluie battante, mais Sochaux un vraiment un bon groupe...une pensé pour ceux étant dans les virages...ça doit pas être marrant![]()
chobbes a écrit:Que de points perdus par le LOSC encore rejoint dans les dernières minutes!
Ca en devient grave et symptomatique. A force de recruter en attaque, Lille a oublié qu'il fallait également quelques bons défenseurs.
La particularité des lillois est qu'ils jouent une seule mi-temps sur les 2. Bref, il n'ont que ce qu'ils méritent.
Va sérieusement falloir se remettre en cause s'ils veulent finir dans le haut du tableau.
napo976 a écrit:pour cette saison encore,je vois encore LILLE tout en haut,dans les 3 premiers.
cette équipe a trop de potentiel,dans le jeu pratiqué,et dans la qualité individuelle de certains.
c'est l'année prochaine qui peut être dangereuse.
2 ou 3 des meilleurs joueurs vont partir,ce sera aux dirigeants à ne pas faire l'erreur faite par les dirigeants bordelais ces deux dernières saisons,où les départs n'ont été compensé que quantitativement.
mais franchement,je vois le LOSC juste derrière LYON et le PSG.
Sans soucis
Phociano13 a écrit:Un beau stade pour la ligue 2 voila notre OM
ricardo5959 a écrit:Leakcim a écrit:Et puis si c'est pour faire l'ascenseur comme lensvaut mieux peu etre etre encore en ligue 2 l'année prochaine pour mieux grandir et monter et y rester comme nous
![]()
Allez je mets une pièce pour une descente de valenchiennes en mai
Leakcim a écrit:ricardo5959 a écrit:Leakcim a écrit:Et puis si c'est pour faire l'ascenseur comme lensvaut mieux peu etre etre encore en ligue 2 l'année prochaine pour mieux grandir et monter et y rester comme nous
![]()
Allez je mets une pièce pour une descente de valenchiennes en mai
Tu peut mettre une piece on a plus de chance de se maintenir que vous de monter
Juu8 a écrit:c est avec des clubs comme nancy qu'on n avance pas, pas d'ambition un faux publique voila le reflet que la L1 prend allez go en L2 vite monaco nantes lens ->>>
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités