Branqui a écrit:Ce n'est pas encore officiel.
ASSE38 a écrit:Branqui a écrit:Ce n'est pas encore officiel.
T'as vus ça ou ?
A quelques jours de l’Euro 2012, le Bureau européen des associations de consommateurs lance un pavé dans la mare. Comme celui de l’Espagne, de l’Allemagne, l’Ukraine, la Russie et l’Italie, le maillot français serait toxique et potentiellement dangereux pour Benzema et ses coéquipiers… mais aussi leurs fans.
http://www.enviro2b.com/2012/06/06/euro ... -toxiques/
Tranber a écrit:Quand je vois que le LOSC va en demander 75€... je m'imagine comment Umbro a pu pondre un maillot comme celui là :
"Bon prenons le maillot basique, tout rouge sans rien. Alors les couleurs officielles, rouge et bleu marine... Où est-ce que je vais pouvoir foutre du bleu...? Tiens j'ai cru lire que des supporters veulent un scapulaire! Non j'vais pas en mettre un vrai, sinon à Valenciennes ils vont dire qu'on a copié... Bah c'est pas grave, j'vais remplir tout le haut du maillot en bleu marine! Voilà ça c'est fait, et comme on dira que c'est de la haute technologie et que je suis un putain d'ingénieur, on va le vendre 75 euros. Décidément à Lille ils sont cons pour continuer à me laisser leur créer le maillot, je pensais pas que l'énorme bande bleue et blanche de l'an passée aurait passé, là ce sera du gateau "
Je caricature évidemment, mais celui de l'an dernier, je ne l'aimais déjà pas, et celui de cette année c'est pareil. Depuis Umbro, je vais de déception en déception... Après si ce maillot plaît à certains tant mieux, mais ça ne sera toujours pas pour cette année que je l'achèterai.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités