Je pense que tu trouvera ton bonheur ici :
http://forum.foot-national.com/graphisme-f67.html
C'est l'information qui fait le buzz en ce moment, le maillot third reversible de l'OM pour la saison 2012-2013 comporte une faute d'orthographe !
Tout juste dévoilé, ce maillot fait débat, de par le choix des couleurs, mais désormais à cause d'une faute d'orthographe présente sur la face orange du maillot de l'OM. On peut y lire "Nos coeurs sont oranges" or, le mot orange ne s'accorde pas ici car il est utilisé en tant qu'adjectif pour désigner la couleur orange. C'est donc une grosse faute de la part d'adidas et de l'OM, qui essuient des critiques quant à la présence de l'orange que ce soit sur le maillot third ou le domicile 2012-2013.
adidas ayant d'ores et déjà présenté officiellement ce maillot, nous attendons de voir quelle réaction sera adoptée.
Waddle13 a écrit:
Moi j'aime beaucoup ce nouveau maillot , je le trouve simple et très beau !
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
csmc a écrit:Et si il y avait encore du orange sur le maillot away de l'OM ?! Comme on dit jamais 2 sans 3
ASSE38 a écrit:Warrior ?! Mais qu'est qu'il vont nous inventer encore ?
simpson5 a écrit:ASSE38 a écrit:Warrior ?! Mais qu'est qu'il vont nous inventer encore ?
L'équipementier est peu être inconnu, mais je trouve que c'est pour l'instant le meilleur maillot de la saison prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités