benoit62 a écrit:yannou a écrit:Et bien voila, tu t'es ridiculisé, pas faute d'avoir prévenu.
Et pourquoi le million qui manque n'aurait pas pu être un prêt aussi au club de Valenciennes, c'est quand même plus facile de rembourser un prêt de 1 million € quand tu as 13 millions de déficit sur une saison alors que les autres saison, tu as fini à l'équilibre, que de rembourser un prêt de 11 millions € quand tu as déjà 32 millions de dette avant ce prêt, et que tu n'as pas fini à l'équilibre depuis au moins 6 ans. A choisir, il y a quand même un cas qui me fait moins peut pour prêter que l'autre mais bon...
Ensuite concernant l'emploi, même s'il devait licencier 10 ou 12 personnes pour fonctionner en ligue 2, ça fait quand même 80 emplois de conserver, c'est mieux que 0 non ?
Enfin, j'en sais strictement rien de l'emploi ? Tu vas m'expliquer que la rénovation de Bollaert va créer des dizaines d'emplois supplémentaires à plein temps par rapport au stade actuel ?
Je n'en sais rien non plus ! Mais c'est toujours bien de faire travaillé dans entreprises locales ?
Pour infos je préfère voir V.A se sauver et ses emplois , que le voir dégringoler en CFA2 ou autre pour infos, malgré que je suis Lensois hein, et je suis bien placé pour l'avoir vécu le même genre de situation ! Vue la conjoncture et même sans conjoncture actuelle, celui qui se réjouit de licenciement , faudra m'expliquer.....
Ridiculisé, ou dit la vérité sur le prêt , y a nuance ! Quand au prêt à Valenciennes, je suis pour, quel question, mais de la à savoir pourquoi, je n'en sais strictement rien , et à titre personnel on aurait put faire la même chose qu'à Lens ! Prêter cette somme manquante et V.A dit adieux a sa subvention régionale pendant un certains temps.
Moi je suis pour aucun favoritisme , quand on aide l'un , on aide l'autre ! Et je ne parle pas que de la région en terme d'aide !
Dépôt de bilan confirmé pour Valenciennes
Le président du Valenciennes FC Jean-Raymond Legrand a déclaré ce mercredi devant le tribunal de Commerce de Valenciennes que son club était en cessation de paiements. Le dépôt de bilan, que le président avait annoncé à plusieurs de ses salariés mardi, est donc confirmé.
benoit62 a écrit:Moi je suis pour aucun favoritisme , quand on aide l'un , on aide l'autre ! Et je ne parle pas que de la région en terme d'aide !
Percheron n'a pas a remboursé les dettes de Valenciennes !
DNCG : Communiqué
Comme prévu, le VAFC est passé devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion cet après-midi. Après avoir écouté les solutions proposées par le Président Legrand, la DNCG a autorisé le VAFC à fournir ses documents le 25 juin. Aucune sanction n'a donc été prise à l’encontre du club aujourd'hui.
yannou a écrit:benoit62 a écrit:Moi je suis pour aucun favoritisme , quand on aide l'un , on aide l'autre ! Et je ne parle pas que de la région en terme d'aide !
Euh, c'est le même Benoit qui le même jour nous disaitPercheron n'a pas a remboursé les dettes de Valenciennes !
En gros la région peut aider un stade surendetté depuis plusieurs années à se payer un ravalement de façade, mais n'a pas à contribuer à rembourser un déficit récent pour que le club survive, mais à part ça tu n'es pour aucun favoritisme.
benoit62 a écrit:Un stade surendetté ou le club ?
Tu as déjà vu une région payer les déficits d'un club ? La région rembourse t-elle les déficits du RCL ? Non.
Entre financer un stade et éponger les dettes d'un club, c 'est deux choses bien différentes !
Si la région veut sauver V.A qu'elle le fasse , çà me gêne pas.... mais faudra pas râler si la région demande une contrepartie derrière , du style accepté Lens au hainaut par exemple pour 16 matchs Ou alors de rembourser cette somme quand le club le pourra !
Tu as déjà vu une région payer les déficits d'un club ?
yannou a écrit:c'était pas avant le 18 juin que la DNCG devait rendre son verdict concernant la montée du RC Lens ?
DNCG : dernières formalités avant validation définitive
Le président Gervais Martel a été reçu comme convenu par la Direction Nationale de Contrôle de Gestion ce mercredi 18 juin. Les membres de la DNCG ont accepté les éléments budgétaires déposés par le président lensois. Des documents permettant de valider définitivement le projet restent à fournir. Dès ce matin, Gervais Martel a pris la direction de Bakou afin de récupérer auprès de l’actionnaire majoritaire, Hafiz Mammadov, les derniers éléments qui seront donc transmis à la DNCG courant de la semaine prochaine.
Gervais Martel est parti ce jeudi matin à Bakou (Azerbaïdjan). Dans la capitale de l'actionnaire majoritaire du club artésien, Hafiz Mammadov, le président du RC Lens devrait récupérer deux derniers documents destinés à la DNCG, le gendarme financier du football français, où Martel s'est rendu ce 18 juin.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uin/475329
yannou a écrit:c'est bon ça,
la DNCG devrait autoriser le club lensois à évoluer en L1 avec une masse salariale doublée (13 M€) et un budget oscillant entre 40 et 45 M€. Le club nordiste aurait une manne d'environ 10 M€ pour compléter son effectif
benoit62 a écrit:yannou a écrit:c'est bon ça,
Dit moi ce qui a de si bon pour toi la dedans ?
A pars chier Lens, je vois ce qu'il a de bon !
A ton avis, si la magnifique DNCG accepterai les mails, tu crois pas que çà serait déjà fait ?
Je mets le plus important de l'article :la DNCG devrait autoriser le club lensois à évoluer en L1 avec une masse salariale doublée (13 M€) et un budget oscillant entre 40 et 45 M€. Le club nordiste aurait une manne d'environ 10 M€ pour compléter son effectif
yannou a écrit:a DNCG n'est pas aveuglée par les beau discours de Martel et Mammadov et demandent des trucs écrits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités