• Publicité

La DNCG en action

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: La DNCG en action

Messagepar yannou » 07 Juil 2014, 16:38

benoit62 a écrit:C'est pas le club, qui est incapable , mais les collectivités de donner leur accord pour xx match, c'est pas la même chose. Et ne t'inquiète pas, on sera pas rétrogradé , Sochaux restera ou il est suite à sa saison ... en ligue 2.

En même temps, quand ton interlocuteur est une girouette dur de prendre des décision claire et nette
"Bonjour l'agglo de Lille, on veut jouer au stade Pierre Mauroy, et à Valenciennes, hors de question de jouer au stadium !"
Quelque mois plus tard
"Re bonjour, c'est encore moi, on peut venir au stadium finalement ?? Pour combien de match, je ne sais pas, je file à Valenciennes, je reviens"

"Bonjour l'agglo de Valenciennes, on peut venir dans votre stade pour jouer quelques rencontres, disons entre 6 et 10 ? "
Quelques mois plus tard
"Re-bonjour l'agglo, vu que votre club est dans la merde (coucou Percheron, :wink2: )on peut squatter votre stade toute la saison pour 16 matchs ?"

Les réunions d'agglomération, ça ne se réunit pas suivant les envies de Martel, si il faut que ce soit voté, il faut s'y prendre à l'avance, pas se réveiller fin mai ...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Publicité

Messagepar petrustriple » 07 Juil 2014, 16:47

En même temps , ça ne doit pas être facile de mettre d'accord entres elles des communautés d'agglo. En plus la situation de VAFC a changé entre temps.
Je suis le premier à dire que tout cela est mal ficelé mais c'est la France , c'est comme ça.
On veut une compétition , des villes postulent et après des clubs doivent trouver des replis. La FFF aurait du mettre les pieds dans le plat avant.
petrustriple
Full Member
Full Member

Messagepar yannou » 07 Juil 2014, 16:52

petrustriple a écrit:En même temps , ça ne doit pas être facile de mettre d'accord entres elles des communautés d'agglo. En plus la situation de VAFC a changé entre temps.
Je suis le premier à dire que tout cela est mal ficelé mais c'est la France , c'est comme ça.
On veut une compétition , des villes postulent et après des clubs doivent trouver des replis. La FFF aurait du mettre les pieds dans le plat avant.

C'est sur que postuler alors que ton club doit déposé le bilan vu qu'aucune banque ne veut couvrir le passif accumulé par le président sacré, sauf s'il vend le club sans conditions, c'est pas la situation la plus stable pour envisager une candidature.
Et le fait que le président sacré revienne 14 mois plus tard avec un investisseur obscure, mais qui ne veut pas mettre un $ dans la rénovation du stade, c'est la cerise sur le gâteau.

yannou
Hero Member
Hero Member

Messagepar benoit62 » 07 Juil 2014, 22:07

yannou a écrit:Et le fait que le président sacré revienne 14 mois plus tard avec un investisseur obscure, mais qui ne veut pas mettre un $ dans la rénovation du stade, c'est la cerise sur le gâteau.

La rénovation a été acté, voté, budget y compris, si il aurait investit dans la rénovation, il aurait fallut refaire un permis de construire et j'en passe....
Quand a investir dans l'enveloppe actuel, c'est le cas (11M€)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Messagepar yannou » 08 Juil 2014, 07:01

benoit62 a écrit:La rénovation a été acté, voté, budget y compris, si il aurait investit dans la rénovation, il aurait fallut refaire un permis de construire et j'en passe....
Quand a investir dans l'enveloppe actuel, c'est le cas (11M€)

Si il aurait ? :o ça pique les yeux ...
Arrête de me dire que Mammadov investi à hauteur de 11 millions € dans la rénovation du stade, tu pourras dire ça quand il sera resté 34 ans à la tête du club, mais pas maintenant (et oui, un emprunt de 11 millions €, avec 2% d’intérêt, et un remboursement de 450.000€ par an, ça fait une durée de remboursement de 34 ans...)
Bref, on se rappelle dans 34 ans pour en parler !

yannou
Hero Member
Hero Member

Messagepar petrustriple » 08 Juil 2014, 09:09

Justement , c'est ce que je sous-entend , postuler certes.
Mais la ville et le maire de l'époque , plus la région ont postulé.
L'état et le comité d'organisation en ont pris acte. Il fallait réagir à ce moment là.

Je ne sais pas qui décide dans ces dossiers mais je pense que le comité d'organisation aurait du soit refusé soit prendre à sa charge les rénovations quitte à se faire rembourser après.
petrustriple
Full Member
Full Member

Messagepar L'OREILLE QUI SAIT » 08 Juil 2014, 19:07

L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Messagepar benoit62 » 08 Juil 2014, 19:55

Oui , on apprend tout au compte de goutte ....

AUCUNE COMMUNICATION, sur la délocalisation.
AUCUNE COMMUNICATION, ou très peu sur la campagne d'abonnement qui n'a pas encore démarré....
LES FONDS ne serait pas encore arrivés......, et le club n'aurait pas encore fait appel......

C'est plusieurs coup de massue qui nous arrive depuis ce week - end ! On a pas de passage devant la DNCG demain :o :o :baad: :baad:
Dernière édition par benoit62 le 08 Juil 2014, 21:12, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Messagepar L'OREILLE QUI SAIT » 08 Juil 2014, 20:45

benoit62 a écrit:Oui , on apprend tout au compte de goutte ....

AUCUNE COMMUNICATION, ou très peu sur la campagne d'abonnement qui n'a pas encore démarré....
LES FONDS ne serait pas encore arrivé......, et le club n'aurait pas encore fait appel......

C'est plusieurs coup de massue qui nous arrive depuis ce week - end ! On a pas de passage devant la DNCG demain :o :o :baad: :baad:

http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/A ... uare-90428

çà sent pas bon,benoit...
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Messagepar Marshall_ » 08 Juil 2014, 22:04

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:[http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/Amical-Lens-perd-sans-Kombouare-90428

La dernière ligne de l'article aurait-elle un rapport avec ça :

football/la-dncg-en-action-t962-120.html#p187500

:hihihihi:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Messagepar petrustriple » 09 Juil 2014, 08:52

Alors on fait quoi de Gervais ?

Lapidation ou décapitation.... ahaha.
petrustriple
Full Member
Full Member

Messagepar Watson » 09 Juil 2014, 11:00

LES FONDS ne serait pas encore arrivés......, et le club n'aurait pas encore fait appel......

Comment veux tu donner communiquer sur la délocalisation et sur la campagne d'abonnement alors que le club lui même n'en sait rien ?

Pas fait appel, j'ai lu la même chose. Je pense qu'ils attendent le dernier moment, afin de passer le plus tard possible.
Par contre, les fonds pas arrivés, t'as lu ça où ?
Watson
Hero Member
Hero Member

Messagepar benoit62 » 09 Juil 2014, 11:09

Watson a écrit:

Comment veux tu donner communiquer sur la délocalisation et sur la campagne d'abonnement alors que le club lui même n'en sait rien ?

Pas fait appel, j'ai lu la même chose. Je pense qu'ils attendent le dernier moment, afin de passer le plus tard possible.
Par contre, les fonds pas arrivés, t'as lu ça où ?

Je sais pas, c'est ce qui circulerai.... tout comme la , Mammadov vient de se faire arrêter dans son pays, d'après l'équipe, qui relaye la presse Azéris...
Ce soir, 18h, conférence de presse !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Messagepar Marshall_ » 09 Juil 2014, 22:58

Donc si j'ai bien suivi la conférence de Martel, on peut dire que :

Jeudi 5 juin 2014 : Bonjour les gens de la DNCG, voici Hafiz, il vient vous garantir qu'il va verser 38 millions € au club, pour combler les 17 millions de déficit de la saison dernière, et on repart avec 48 millions de budget la saison prochaine, tout est ok.

Mardi 15 juillet 2014 : Bonjour les gens de la DNCG, bon les choses ont pas mal trainé depuis la dernière fois, donc voila, on a 28 millions € de la part d'Hafiz en fait, et puis on pare sur un budget de 38 millions € la saison prochaine, et les 10 millions d'économie par rapport au budget présenté en juin, bah on ne va pas les faire sur la partie sportive, on garde le prévisionnel de masse salariale et l'enveloppe transfert, on fait des économies ailleurs, mais ça va le faire !

Euh, c'est quoi ce bordel ?? Vous voulez vraiment jouer avec la DNCG à Lens on dirait.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Messagepar petrustriple » 10 Juil 2014, 08:58

Gervais a participé à sa création , du coup il a envie de les tester maintenant. !!! :D
petrustriple
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football