Momo61 a écrit:Il aurait été tout à fait possible qu'il y ait plusieurs clubs pros à Paris en même temps, ce qui a déjà été le cas d'ailleurs.
hm79 a écrit:Au fait, une petite parenthèse...paris avec plusieurs club ok. mais les autres grandes villes de france...pourquoi elles n'en ont pas non plus? marseille, lyon, lille, bordeaux, toulouse
ZIZOU a écrit:hm79 a écrit:Au fait, une petite parenthèse...paris avec plusieurs club ok. mais les autres grandes villes de france...pourquoi elles n'en ont pas non plus? marseille, lyon, lille, bordeaux, toulouse
T'imagines franchement un autre club que l'OM à Marseille ? Déja que tout le monde s'en fout d'Istres et de Martigues, même quand ils étaient en L1.
Et Toulouse qui n'arrive jamais à remplir son stade avec le seul TFC...
Wasquehal (banlieue de Lille) a bien fait quelques saisons en L2 dans l'indiférence générale, et jouait d'ailleurs au Stadium Nord.
Quand à Bordeaux et Lyon, je n'y crois pas non plus. Lyon La Duchère avait été privé de montée en Ligue 2 il y a 15 ans environ, mais de toutes façon je doute qu'ils auraient pu concurrencer l'OL.
milcis a écrit:L'année prochaine il y aura certainement creteil comme club professionel
jpgclimax a écrit:- le Paris FC est en bonne position, il grandit petit à petit mais souffre d'un manque d'image. C'est le demi-frère du PSG, avec la même origine. Le PFC se rattache à la formation, à l'Est parisien mais ça ne me semble pas suffisant. Ils ont bien fait de récupérer Charléty mais ce stade manque aussi de chaleur. Je leur souhaite quand même bon courage, ils ont l'air de faire du bon travail.
Marshall_ a écrit:En même temps, le bleu est la couleur principale de Paris, le rouge la secondaire, alors des clubs parisiens avec comme couleur principale le bleu, rien de plus normal !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités