Alex69 a écrit:jlrival a écrit:Je ne vois pas comment vous pouvez être aussi jalou et mauvais comme ça, vue votre belle ville, vos résultats incroyables de ces 15 dernières années, votre futur stade... On a rien de tout ça nous.
Vous gagnerez sans doute la majorités des prochains derby. Soyez dignes chers lyonnais! Soyez grand! Soyez respectueux!
Tu résumes bien la chose, on vous marche dessus partout, je ne vois donc pas pourquoi parler de jalousie, la jalousie et dans l'autre camps, dans celui qui voudrait faire ce que fait l'OL depuis 15 ans, on a absolument aucune raison d'être jaloux, et cette polémique pour ce chiffre 42 est pathétique, monté par des abrutis qui sont a l'affût pour cracher sur Aulas et l'OL. Et ce n'est que le début.
On ira en LDC certainement l'an prochain, le nouveau stade arrive, tout va bien pour nous
Ok toi va bien...
C'est pour ça que tu as coupé les deux tiers de mon post. Ça me conforte sur ce que je pense de l'état d'esprit des fans de ton club que tu représente dignement. Arrogant hautain et aigris.
Merci de me donner l'occasion de réécrire:
Que dire quand on voit que ni la métropole lyonnaise, ni la ville de Lyon ne pose un centime pour la construction de l'A45... alors que la Haute-Loire paye
Que dire du "batard", du "vos pères crevaient dans les mines" et maintenant du "parasite" prononcé sur la sono officielle d'un équipement public
Que dire quand on entend les aboiements nauséabonds sur tweeter ou devant les caméras, du président d'un club 3 fois plus riche que son voisin
Que dire de la provocation de Bats avec l'écharpe
Que dire de l'irrespect des lyonnais dans la victoire (joie de Bastos à GG, vocifération de votre entraineur des gardiens, joies provocante de rémy Garde, chant "des batards" à l'hotel de ville)
Que dire de l'irrespect des lyonnais dans la défaite (Aulas au pied du virage nord insultant les stéphanois, Clément Grenier dans les couloirs de Gerland l'an dernier tremblant de rage...)
Que dire...
Que dire...
Je mélange tout volontairement. Cette histoire du "42" et surtout du retournement de veste d'Aulas prouve une fois de plus que votre jalousie envers les verts, son histoire, son stade et ses supporters est ridicule... et vous ridiculise.