Buzz l'éclair a écrit:yan massilia a écrit:Buzz l'éclair a écrit: un club a d'abord vocation a être gagnant sur le plan sportif.
À les Lyonnais vous me faite bien rire, toujours à vouloir donner des leçons aux autres (à l'image de votre président) commencez par regarder votre propre club, votre propre public, votre propre taux de remplissage et surtout regarde ce que vous n'aurez jamais " un stade qui vibre pour son équipe"
https://www.om.net/videos/172240/om-pas ... -communion
Donner des leçons ? Non, j'expose simplement mon avis. Je te demande pas d'être d'accord avec moi hein, heureusement.
Pour le reste, on a dépassé les 35 000 à Gerland à chaque fois sur les cinq derniers matches (Toulouse, Metz, Paris, Nantes et Nice). Comme tu le vois les adversaires - à part Paris - sont loin d'être prestigieux. Et ça ira en augmentant jusqu'à la fin de la saison (à part contre Bastia).
Et pour ce que les chiffres ne montrent pas, oui, Gerland sait vibrer et être à l'unisson derrière son équipe.
Quelques chiffres, tous venant de la LFP donc officiels :
- 5° journée : OL-ASM = 34099
- 7° journée : OL- Lorient = 32523
- 9° journée : OL-LOSC = 34349
- 11° "" : OL-OM = 38712 (visiteurs = 2090, merci aux marseillais de venir en masse, z'êtes les seuls et à ce titre vous êtes les vrais champions du dep)
- 13° : OL-Guingamp = 36461
- 16° : OL-Reims = 32513
- 18° : OL-Caen = 32972
- 20° : OL-Toulouse =35928
- 22° : OL-Metz = 36580
- 24° : OL-PSG = 37581 (visiteurs = 948)
- 26° : OL-Nantes = 36819
- 30° : OL-Nice = 36300
Voila, pas de cachoteries, on parle les yeux dans les yeux. Je n'ai pas mis le mois d'aout parce qu'il est pourri pour quasi tous les clubs.
Aujourd'hui on fait mieux que le LOSC et son nouveau stade, d'un autre coté ils ne sont pas aidés par les résultats de leurs joueurs ! nous on ne l'était pas non plus en début de saison mais ça ne nous a pas empêché de faire de bonnes affluences.