• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Vegeta43 » 22 Jan 2012, 16:51

EdenauGS a écrit:Est il possible d'ailleurs davoir une tribune d'un seul bloc a partir d'une certaine taille de stade "moderne" compte tenu du "parcage" lié au prix des places?
Les tribunes "populaires" dites derrière les buts c'est complétement dépassé quand on voit les prix nécessaires pour payer nos super stars du foot
tu dis vraiment n'importe quoi, juste pour donner de l'importance à ton stade.

La réponse est oui : regarde le futur stade de Tottenham.
Vegeta43
Banni

Publicité

Message non lupar IAMX » 22 Jan 2012, 17:02

Vegeta43 a écrit:
EdenauGS a écrit:Est il possible d'ailleurs davoir une tribune d'un seul bloc a partir d'une certaine taille de stade "moderne" compte tenu du "parcage" lié au prix des places?
Les tribunes "populaires" dites derrière les buts c'est complétement dépassé quand on voit les prix nécessaires pour payer nos super stars du foot

Débat de toute façon totalement inutile, pendant 15 ans (1994-2009), la meilleure ambiance en France, et l'une des meilleures d'Europe, c'était dans un stade à deux anneaux : Le parc.
C'est pas le nombre d'anneaux qui fait l'ambiance.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar EdenauGS » 22 Jan 2012, 17:21

IAMX a écrit:
Vegeta43 a écrit:

Débat de toute façon totalement inutile, pendant 15 ans (1994-2009), la meilleure ambiance en France, et l'une des meilleures d'Europe, c'était dans un stade à deux anneaux : Le parc.
C'est pas le nombre d'anneaux qui fait l'ambiance.

Exactement, c'est un peu ce que je disais pour le real, c'est le nombre de spectateurs et la structure du stade en caisson de résonance qui font l'ambiance.
quant à vegeta43, c'est une question que je posais au sujet des "populaires", et c'est pas un exemple qui fait une généralité=>plus aucun intéret a débattre sur ce ton là; la jalousie est un vilain défaut
EdenauGS
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Vegeta43 » 22 Jan 2012, 17:28

mais qu'est ce que vous voulez débattre quand vous dites que les meilleures ambiances sont au Parc et au Real mais LOOL

en fouinant bien vous trouverez bien un stade à anneaux en Turquie où il y a de l'ambiance mais c'est pas la majorité, loin de là.
Vegeta43
Banni

Message non lupar EdenauGS » 22 Jan 2012, 17:36

"le nombre de spectateurs et la structure du stade en caisson de résonance qui font l'ambiance." c'est pas marqué anneaux
exemple flagrant déjà cité: shalke pour la structure
quant a totenham, l'idée semble bonne mais ce n'est qu'un projet et n'y aura t il pas un "parcage" tarifé?
dans les très grands stades européens, la différence de prix entre le premie rang et celui qui est tout tout en haut est énorme surtout pour les matchs de gala

Débat clos en ce qui me concerne, puisque comme toute chose il y a des arguments favorables, d'autres moins, pour le GS ça se présente bien, donc wait and see
EdenauGS
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar IAMX » 22 Jan 2012, 17:59

Vegeta43 a écrit:mais qu'est ce que vous voulez débattre quand vous dites que les meilleures ambiances sont au Parc et au Real mais LOOL

Pour le Parc tu ne peux pas nier que ce fut du très lourd, si tu as roulé ta bosse partout en Europe. En France c'était la meilleure. Cela dit tu peux LOOLer tant que tu veux...
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 22 Jan 2012, 18:29

Dfs a écrit:Axel sur chaque page tu ressers la meme mayonnaise c ça le pb
t'y crois pas au stade ok c enregistre change de cd :o
On a bien conscience du pb de gestion economique a Lens pas la peine de le resservir en entrée plat et dessert !

C'est sur tout les topic ....... !!!!
Sur dijon si Lens échoue, sur Metz c'est pareil
Sur le GG la rénov est mieux que ce qui essaie de faire a LENS !!!!!

dire que quand Lens sa posé aucun problème il étais a fond dedans .... mais BREF :baad:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fruitos » 22 Jan 2012, 18:34

IAMX a écrit:
Vegeta43 a écrit:mais qu'est ce que vous voulez débattre quand vous dites que les meilleures ambiances sont au Parc et au Real mais LOOL

Pour le Parc tu ne peux pas nier que ce fut du très lourd, si tu as roulé ta bosse partout en Europe. En France c'était la meilleure. Cela dit tu peux LOOLer tant que tu veux...

Laisse tomber, ce mec est un débile profond.
Le mec qui nie que l'ambiance du PARC était le top , manque d'objectivité et de connaissance comme dans le cas présent.
Quand tu vois qu'il ose comparer Geoffroy Guichard et Signal Iduna Park ... :D :D
Fruitos
Newbie
Newbie

Message non lupar Ultra-e-libertat » 22 Jan 2012, 18:42

Fruitos a écrit:
IAMX a écrit:

Laisse tomber, ce mec est un débile profond.
Le mec qui nie que l'ambiance du PARC était le top , manque d'objectivité et de connaissance comme dans le cas présent.
Quand tu vois qu'il ose comparer Geoffroy Guichard et Signal Iduna Park ... :D :D

Dans votre petit HS, je vous donne un avis perso car pour être aller à Geoffroy Guichard et Signal Iduna Park en visiteur, avec victoire à la clé dans l'un comme dans l'autre déplacement, j'ai trouvé Geoffroy Guichard bien plus impressionant... ;) (après je ne parle pas de l'architecture)
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fruitos » 22 Jan 2012, 19:11

Moi je parle bien de la hauteur de leurs virages ^^ , Puis Vegeta43 tu aurais pu changer de pseudo quand même , un boulet comme toi qui était venu sur un forum du Losc pour nous expliquer que sportivement Sainté c'était Barcelone , Madrid et Manchester puissance 10 , ça ne s'oublie pas comme ca :gooood:
Sinon malgré que GG est impressionnant , Le parc était loin devant ;)
Fruitos
Newbie
Newbie

Message non lupar Vegeta43 » 22 Jan 2012, 19:25

Ultra-e-libertat a écrit:Dans votre petit HS, je vous donne un avis perso car pour être aller à Geoffroy Guichard et Signal Iduna Park en visiteur, avec victoire à la clé dans l'un comme dans l'autre déplacement, j'ai trouvé Geoffroy Guichard bien plus impressionant... ;) (après je ne parle pas de l'architecture)
enfin un connaisseur, pour le Parc je reconnais que c'est pas mal mais juste par intermitence pas comme à Sainté ou Lens, les 2 vraies ambiances de France. Ce qui me fait surtout rire c'est le Real et son ambiance zéro. Mais ici les grands connaisseurs des stades font l'amalgame stade grand = grande ambiance kikoulol.
Vegeta43
Banni

Message non lupar Vegeta43 » 22 Jan 2012, 19:26

Fruitos a écrit:Moi je parle bien de la hauteur de leurs virages ^^ , Puis Vegeta43 tu aurais pu changer de pseudo quand même , un boulet comme toi qui était venu sur un forum du Losc pour nous expliquer que sportivement Sainté c'était Barcelone , Madrid et Manchester puissance 10 , ça ne s'oublie pas comme ca :gooood:
je ne suis jamais allé sur un autre forum que stéphanois, sacré tétos. Des pseudos vegeta il y en a des tas, tu tourneras ta langue 7 fois dans ta bouche la prochaine fois.
Vegeta43
Banni

Message non lupar fredo590 » 22 Jan 2012, 19:45

fredo590 a écrit:Je viens de faire un nouveau topic les gars. Quel architecture pour une bonne ambiance ?
Si ca peut éviter que le sujet parte en sucette comme ça commence à l'être, allez là-bas et défoulez-vous.
Pour les réglements de compte entre forumeurs d'ailleurs c'est par MP.
Merci à vous de respecter les lieux.
fredo590
Moderator
Moderator

Message non lupar Vegeta43 » 22 Jan 2012, 19:55

j'ai jamais vu du délestage de topic autant massif, vive la liberté d'expression

pour répondre au tétos : moi pas aller sur forum lillois, toi croire que moi être un autre.
Vegeta43
Banni

Message non lupar Vegeta43 » 22 Jan 2012, 19:59

Fruitos a écrit:
Vegeta43 a écrit:
Fruitos a écrit:Moi je parle bien de la hauteur de leurs virages ^^ , Puis Vegeta43 tu aurais pu changer de pseudo quand même , un boulet comme toi qui était venu sur un forum du Losc pour nous expliquer que sportivement Sainté c'était Barcelone , Madrid et Manchester puissance 10 , ça ne s'oublie pas comme ca :gooood:
je ne suis jamais allé sur un autre forum que stéphanois, sacré tétos. Des pseudos vegeta il y en a des tas, tu tourneras ta langue 7 fois dans ta bouche la prochaine fois.

Assume un peu :gooood: , comparer un stade de 80 000 avec GG , :ouaaaa: :ouaaaa: ta réussi à remplir ton dossier cotorep j'espère ?
je compare rien neuneu, moi pas être le vegeta du forum lillois, toi fondre la cafetière.

mais je vois que tu fais partie des tatayets qui font l'amalgame stade grand = grande ambiance, sacré charlie ça ne sert à rien de discuter. Pour ton info l'ambiance du Real est à chier.

bisou et bon courage pour arriver au niveau de Lens
Vegeta43
Banni

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café