Mouais...En sommes quand lens va bien tu est lensois et à l'inverse quand lille va bien tu est lillois
Et par dessus tout tu est supporter de Liverpool
J'ai bien tout compris?
Axelferis a écrit:Faux j'ai longtemps supporté lens.
Mais étant de lille on va pas se gêner d'encourager le losc surtout depuis la periode vahid
sarmal94 a écrit:Chose que je ne comprendrai jamais...
Une personne qui n'a jamais mis un pied sur le sol anglais et qui se dit supporter de Liverpool, ça me dépasse.
Encore dire que c'est son équipe préférée comme Axel, ok.
Enfin bref, bon nombre d'entre nous français sommes comme cela.
arty a écrit:parcdesprinces a écrit:figoress a écrit:
je n'arrive pas à canaliser ma colère quand je vois le niveau des infrastructures en L1
Vois un psy !
figoress a écrit:sarmal94 a écrit:Chose que je ne comprendrai jamais...
Une personne qui n'a jamais mis un pied sur le sol anglais et qui se dit supporter de Liverpool, ça me dépasse.
Je suis absolument d'accord. En France les gens préfèrent se dire supporter de Barcelone ou de l'Inter plutôt que d'une équipe française alors qu'ils regardent un match par an de leur équipe fétiche et qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans leur stade. LAMENTABLE
Je suis absolument d'accord. En France les gens préfèrent se dire supporter de Barcelone ou de l'Inter plutôt que d'une équipe française alors qu'ils regardent un match par an de leur équipe fétiche et qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans leur stade. LAMENTABLE
Tigers73 a écrit:Mouais...En sommes quand lens va bien tu est lensois et à l'inverse quand lille va bien tu est lillois
Et par dessus tout tu est supporter de Liverpool
J'ai bien tout compris?
Gunner42 a écrit:Désolé pour le double post!
Si jamais Axelferis passe par là voila ce qu'est un stade digne de ligue 1, son affluence on s'en balance si le public soutient son club.
Je t'ai lu dans d'autres topics, ca y'est Lille a son stade tu te sens plus pisser et les autres c'est que de la merde? Par contre que Lille joue dans un certes joli stade d’athlétisme mais qui ressemble en rien a stade de foot et ça te fais rien?
Si je suis tes critères jusqu'à aujourd'hui je vois pas ce que foutais Lille en ligue 1 puisque bouh c'est la honte même pas 20000 places, un stade tout petit, bouh!!!! Donc super pour vous, un nouveau stade, c'est bien, mais c'est pas une raison pour aller emmerder ceux des autres qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. (cf dijon, ajaccio...) Toutes les villes ou club vont pas s'endetter pour 40 balais (attention je parle pas de Lille je connais pas leur financement) pour le dit d'avoir un grand stade neuf, sans forcement un grand intérêt pour tous les habitant, tout le monde ne vis pas que pour le foot!
Et je te parlerais pas de ton coté footix, qui supporte Lille depuis qu'ils gagnent, ou bien Lens avant la débâcle, supporter toujours le gagnant c'est un peu facile... donc évite de donner des leçons aux autres...à bon entendeur!!!!
Axelferis a écrit:Encore une fois le satdium visuellement passe bien mieux que les 3/4 de stades de L2 avec sa magnifique pelouse!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités