Tigers73 a écrit:Nan mais ma parole...Vous etez tous
JE LUI REPROCHE PAS DE DIRE QU'A LILLE Y'A PLUS D'HOTELS, PLUS DE RESTOS, PLUS DE MAGASINS ETC.. (Je connais tres tres bien ces 2 villes...Rien que pour aller au cinoch à lens...n'est ce pas?? Bon!!!) JE LUI REPROCHE D'AFFIRMER CLAIREMENT LES ENVIES DES TOURISTES, dire que les touristes iront uniquement à Lille et non à lens sous pretexte que lille et une plus grande ville et plus belle (Ca reste vrai quelques part, c'est paradoxale...)...excusez moi mais c'est une enooooorme connerie!!!!! A lens aussi et c'est alentaours, il y'auras des hotels et des restos, moins luxueux, certes, mais nettement moins chere!!!!
Il existe des touristes pauvres vous sa&vez
C'est sur aussi, qu'il y'auras plus de monde à lille qu'à lens mais pourriez vous loger tous le monde???
N'oubliez pas messieurs, QUE LE TGV S'ARRETE AUSSI A LENS, NOUS SOMMES NOUS AUSSI A 1H DE PARIS.
Ce n'est pas une guerre "Lens est une plus belle ville que lille etc".... C'est d'un ridicule punaise (J'ai pas la mentallité d'un roquet désoler) Lille est une agglo de plus de 200 000 habitants et lens à peine 35 000...
Donc cesser ces idioties, et permettez moi de vous rappeler qu'à lens, il y'a eu, l'euro 84, la coupe du monde 98 et celle de rugby en 2007...Et à lille, rappelez moi quels evenements important a eu lieu ces dernieres années??
Je n'ai jamais nier et le nierai jamais que lille est une ville magnifique, par contre, leur équipe de foot et leurs supporters, il faudras repasser...et SURTOUT pour les supporters.
Aussi, lorsqu'axel affirme qu'il est ridicule de renover Bollaert car le club affiche une affluence moyenne de 22000 spectateurs (Sois la 4 eme de france, et oui mais c'est la ligue 1) mais qu'à nice on construit un stade de 35000 places (Je vous assure je n'ai absoluement rien contre les niçois et leur futur stade magnifique) et 50000 à lille alors qu'ils affichent une affluence tres basse, c'est pas une conneries ça peut etre???
Et puis, saviez vous que je suis pour une renovation TOTALE de l'equipe (lol) et que le stade je m'en fiche désormais????
Comme la plus part des supporters lensois d'ailleurs....