Axelferis a écrit:Tout est résumé merci mec !
Tais-toi donc vulgaire sac à foutre que tu es !
Axelferis a écrit:Tout est résumé merci mec !
jbelleng a écrit:Ok donc je te rétorquerai qu'il y a encore un point sur lequel nous ne sommes pas d'accord: penser qu'il y a un moyen pour les utilisateurs d'intervenir et de faire changer quelque chose, c'est comment dire... optimiste
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah a écrit:Loul ici quand meme!
Z'ont que ça a foutre de lire 526 pages de topic sur un forum ! vous êtes quand meme assez loin de la réalité du terrain et du chantier.
C'est un stade Walt Disney qu'il vous faut !
autant au debut c'était agréable de venir s'informer sur ce forum, ca devient n'importe quoi avec vos histoires de vent, de couleur de siege, de chauffage alors que les seuls éléments qui vous permettent de parler du stade ce sont des photos.
Et sinon, vous connaissez pas un site ou l'on peut suivre les travaux du velodrome de roubaix ou du louvre 2 a Lens, parce que j'ai vu des seches mains par mal aux toilettes de Roissy Charle de Gaulle et je vous leur conseiller de mettre ceux là qui sont top moumoute.
Et la moquette du cinéma ou je vais et vachement bien aussi, pas usé ni rien et pourtant y'a du monde qui y va. Ben faudrait mettre la meme. Mais faudra voir si ca suis avec la peinture qu'ils ont prévu de mettre
alphah a écrit:Loul ici quand meme!
Z'ont que ça a foutre de lire 526 pages de topic sur un forum ! vous êtes quand meme assez loin de la réalité du terrain et du chantier.
C'est un stade Walt Disney qu'il vous faut !
autant au debut c'était agréable de venir s'informer sur ce forum, ca devient n'importe quoi avec vos histoires de vent, de couleur de siege, de chauffage alors que les seuls éléments qui vous permettent de parler du stade ce sont des photos.
Et sinon, vous connaissez pas un site ou l'on peut suivre les travaux du velodrome de roubaix ou du louvre 2 a Lens, parce que j'ai vu des seches mains par mal aux toilettes de Roissy Charle de Gaulle et je vous leur conseiller de mettre ceux là qui sont top moumoute.
Et la moquette du cinéma ou je vais et vachement bien aussi, pas usé ni rien et pourtant y'a du monde qui y va. Ben faudrait mettre la meme. Mais faudra voir si ca suis avec la peinture qu'ils ont prévu de mettre
Axelferis a écrit:un exemple: c'est comme quand vous rentrez dans une salle de sports en hiver! Si vous ne mettez pas le chauffage et vous avez intérêt à courir et bien vous échauffez tout de suite pour éviter à vos articulations ou muscles un accident. Ce qui est le but pour un sportif.
Mais pour un spectateur qui doit rester assis ...
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah a écrit:Je constate que les admin ont fait leur boulot... en supprimant mon message de ras le bol mais en laissant la multitude de connerie et sans rappel a l'ordre ou orientation a donner a ce topic.
Vous etes sponsorisé par Axelferis et ses accolites ?
Et les posts me rejoignant sur le menage a faire ont également disparus. C'est bien, on comprend mieux votre ligne directrice! J'ai hate que l'on aborde le theme du diametre de la cuvette des chiottes pour le grand stade.
Faudra faire un sondage sur la grosseur du cul des personnes comptant aller au stade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités