• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Suprême » 14 Déc 2011, 16:44

Axelferis a écrit:Tout est résumé merci mec !

Tais-toi donc vulgaire sac à foutre que tu es !

Image
Suprême
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar LANDAS » 14 Déc 2011, 16:46

@jbelleng,
Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le fait de penser qu'on aura le temps de râler une fois qu'on en saura plus.
Lorsqu'on en saura plus, faire changer certaine chose deviendra du domaine de l'impossible.
Pour le stade du hainaut, les points soulevés lors de la visite virtuelle se sont avéré exact malheureusement aussi dans le réel, je pense en particulier aux places a coté des panneaux d'affichage et celles a coté du PC sécurité.

Bref, il vaut mieux soulever les points calmement aujourd'hui et sur ce forum car je suis persuadé que ce sujet est lu par les responsables au LOSC mais aussi par ceux d'Eifage et d'Elisa et peut être même la LMCU.
Alors s'ils le lisent, moi je veux bien qu'il me contactent car du point de vue utilisateur ( je précise du stade en config foot, et un peu en palai des sports ( les concerts je n'y connais rien)) des choses à dire, a se préocuper il y en a et beaucoup(en vrac: Visibilité, panneau d'affichage, sono, abonnement, accès, pub, buvette, camera de sécurité, garde corps , vomitoires, sièges, tribune visiteurs, camera TV, stadiers, photographes ...Matches LFP, FFF, UEFA, FIFA, matches Hand, Basket, Volley, patinoire, escrime, judo) et j'insiste bien sur : d'UN POINT DE VUE UTILISATEUR/SPECTATEUR.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jbelleng » 14 Déc 2011, 16:58

Ok donc je te rétorquerai qu'il y a encore un point sur lequel nous ne sommes pas d'accord: penser qu'il y a un moyen pour les utilisateurs d'intervenir et de faire changer quelque chose, c'est comment dire... optimiste ;)
jbelleng
Full Member
Full Member

Message non lupar LANDAS » 14 Déc 2011, 17:07

jbelleng a écrit:Ok donc je te rétorquerai qu'il y a encore un point sur lequel nous ne sommes pas d'accord: penser qu'il y a un moyen pour les utilisateurs d'intervenir et de faire changer quelque chose, c'est comment dire... optimiste ;)

Pas sur la construction mais sur l'utilisation par exemple faire reculer les panneaux de pub le cas échéant cela doit être possible.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alphah » 14 Déc 2011, 17:18

Loul ici quand meme!

Z'ont que ça a foutre de lire 526 pages de topic sur un forum ! vous êtes quand meme assez loin de la réalité du terrain et du chantier.

C'est un stade Walt Disney qu'il vous faut !

autant au debut c'était agréable de venir s'informer sur ce forum, ca devient n'importe quoi avec vos histoires de vent, de couleur de siege, de chauffage alors que les seuls éléments qui vous permettent de parler du stade ce sont des photos.

Et sinon, vous connaissez pas un site ou l'on peut suivre les travaux du velodrome de roubaix ou du louvre 2 a Lens, parce que j'ai vu des seches mains par mal aux toilettes de Roissy Charle de Gaulle et je vous leur conseiller de mettre ceux là qui sont top moumoute.
Et la moquette du cinéma ou je vais et vachement bien aussi, pas usé ni rien et pourtant y'a du monde qui y va. Ben faudrait mettre la meme. Mais faudra voir si ca suis avec la peinture qu'ils ont prévu de mettre :hihihihi:
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

Message non lupar xFlo_59 » 14 Déc 2011, 17:23

alphah a écrit:Loul ici quand meme!

Z'ont que ça a foutre de lire 526 pages de topic sur un forum ! vous êtes quand meme assez loin de la réalité du terrain et du chantier.

autant au debut c'était agréable de venir s'informer sur ce forum, ca devient n'importe quoi avec vos histoires de vent, de couleur de siege, de chauffage alors que les seuls éléments qui vous permettent de parler du stade ce sont des photos.

Et sinon, vous connaissez pas un site ou l'on peut suivre les travaux du velodrome de roubaix ou du louvre 2 a Lens, parce que j'ai vu des seches mains par mal aux toilettes de Roissy Charle de Gaulle et je vous leur conseiller de mettre ceux là qui sont top moumoute.
Et la moquette du cinéma ou je vais et vachement bien aussi, pas usé ni rien et pourtant y'a du monde qui y va. Ben faudrait mettre la meme. Mais faudra voir si ca suis avec la peinture qu'ils ont prévu de mettre :hihihihi:

+1, c'est pour cela que je ne postes plus ici, ça devient vraiment lassant. Dommage, ce forum partait dans une bonne voie.
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit59 » 14 Déc 2011, 17:30

+ 2 ! Sans autre forme de commentaire. et bravo alpha pour l'humour bien venu !
benoit59
Newbie
Newbie

Message non lupar thepec » 14 Déc 2011, 17:39

Ca fait un moment que je ne poste plus ici (à part pour remercier rappha! :P )...

L'ambiance devient vraiment lourde,... J'en fait appel aux modérateurs pour effacer (ou déplacer dans le BlaBla...) les 20 dernières pages, qui, mis à part les photos et les infos, sont une redondance de "les sièges rouges c'est mieux,... le stade sera moche... Eiffage, bandes d'incompétents,...." bref... en un mot, c'est chiant à lire!

A bon entendeur!

PS: Superbes les photos! :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DOUBLE » 14 Déc 2011, 17:59

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais aussi apporter mon commentaire sur les derniers commentaires sur ce topic. Je m'excuse par avance du Hors Sujet, mais il faut que je le dise. :-[

Effectivement, ça devient assez gonflant de toujours lire les mêmes reproches de certains membres. Je pense que nous avons la chance d'avoir un bel équipement, et nous avons aussi la chance grâce à ce forum et SURTOUT grâce aux membres qui vont pour nous faire des photos, et qui prennent le temps de nous faire partager ici leur reportage.

Et là je trouve très irrespectueux ceux ici, qui ne viennent la majorité du temps, que pour critiquer le chantier. Et de fait, pollue ce topic, par des interrogations futiles, soit légitimes, mais qui ne demandent pas non plus un débat de plus d'un an. Car oui je lis le forum depuis le début, et oui depuis le début c'est comme ça. Et c'est très dommage. :-[

De plus pour ma part, je suis d'habitude assez bavards sur les réseaux sociaux. Mais là, ça ne donne pas envie du tout. Car à la limite je me sens un peu stupide ici en voyant les nombreux experts en Architecture, Ergonomie, Météorologue et j'en passe. En tout cas moi personnellement je m'en fout un peu de la couleur des sièges, et de la possibilité du vent dans les tribunes... franchement ... est ce bien important tout ça ? :blink:

Tout ce que je voudrais dire, c'est merci, merci aux autres membres qui contribuent vraiment au forum, qui apportent des éléments constructifs, et surtout qui nous permettent grâce à leurs photos de suivre presque de façon instantané l'évolution du chantier.

Je voudrais finir mon post, en vous souhaitant à tous des bonnes fêtes de fin d'années. Et l'année prochaine comme maintenant nous y serons dans ce stade. Depuis le temps qu'on l'attends. Alors encore un peu de patience les amis :gooood:
Image
DOUBLE
Newbie
Newbie

Message non lupar indoloscdu59 » 14 Déc 2011, 19:10

alphah a écrit:Loul ici quand meme!

+1000 pareil pour moi je poste beaucoup moins souvent qu'avant car ça me gonfle vraiment tout ce qui peux ce dire ici.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 14 Déc 2011, 19:40

Superbe photos!
Sinon RAB des commentaires, c'est tellement lourd que je ne les lit même plus, et malheureusement les commentaires intéressants sont noyés dans la masse.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gitsnik » 14 Déc 2011, 22:52

Axelferis a écrit:un exemple: c'est comme quand vous rentrez dans une salle de sports en hiver! Si vous ne mettez pas le chauffage et vous avez intérêt à courir et bien vous échauffez tout de suite pour éviter à vos articulations ou muscles un accident. Ce qui est le but pour un sportif.

Mais pour un spectateur qui doit rester assis ... ::)

Soit tu vas dans le kop, soit tu tapes des mains pendant un peu plus de cinq minutes pendant le match et ton problème est réglé.
Gitsnik
Full Member
Full Member

Message non lupar alphah » 14 Déc 2011, 22:55

Je constate que les admin ont fait leur boulot... en supprimant mon message de ras le bol >:( mais en laissant la multitude de connerie et sans rappel a l'ordre ou orientation a donner a ce topic.
Vous etes sponsorisé par Axelferis et ses accolites ?

Et les posts me rejoignant sur le menage a faire ont également disparus. C'est bien, on comprend mieux votre ligne directrice! J'ai hate que l'on aborde le theme du diametre de la cuvette des chiottes pour le grand stade.
Faudra faire un sondage sur la grosseur du cul des personnes comptant aller au stade. ::)
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

Message non lupar kybo » 14 Déc 2011, 23:05

alphah a écrit:Je constate que les admin ont fait leur boulot... en supprimant mon message de ras le bol >:( mais en laissant la multitude de connerie et sans rappel a l'ordre ou orientation a donner a ce topic.
Vous etes sponsorisé par Axelferis et ses accolites ?

Et les posts me rejoignant sur le menage a faire ont également disparus. C'est bien, on comprend mieux votre ligne directrice! J'ai hate que l'on aborde le theme du diametre de la cuvette des chiottes pour le grand stade.
Faudra faire un sondage sur la grosseur du cul des personnes comptant aller au stade. ::)

Il faut savoir être tolérant. Tout le monde est autorisé à s'exprimer sur un forum. Forcément, des désaccords interviennent.

Mais je suis totalement d'accord avec les diverses remarques qui affirment que de nombreux messages in constructifs "polluent" le forum. Ce problème est déjà apparu il y a quelques mois et a tendance à réapparaitre.

Que proposez-vous ?

Concernant la réactivité de la modération, il serait intéressant d'ajouter des modérateurs, si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
kybo
Administrator
Administrator

Message non lupar lorelei » 15 Déc 2011, 09:41

Depuis des mois que je lis régulièrement ce forum, je viens de me rendre compte qu'il était inconvenant de critiquer telle ou telle chose, et principalement concernant ce stade ! (c'est vrai qu'il n'a que 10 ans de retard)! Un peu naïvement sans doute, j'ai cru qu'un "forum inhérent aux stades de foot" permettait de donner son avis ! Je me rend compte, au dires de certains, qu'il en est rien !Il est préférable d'attendre les centaines de photos qui y sont postées régulièrement, et dire : "merci pour les photos", "magnifiques photos", "génial", "super les photos" ...
Cela ne m'empêche pas d'être respectueux de toutes les personnes qui nous informent de l'avancée des travaux grâce à ces clichés! Je suis également content d'apprendre des notions techniques en corrélation avec la contrainte d'un tel chantier ! A bon entendeur !
lorelei
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café