Cherchez l'erreur !
Franchement Axelferis, que feraient ils sans toi ! mdr t'es vraiment un rigolo
bapt78 a écrit:Arrêtez de polluer ce forum car vos débats on s'en fout, nous on veut des photos !!!
lorelei a écrit:bapt78 a écrit:Arrêtez de polluer ce forum car vos débats on s'en fout, nous on veut des photos !!!
En quoi on pollue ce forum ?? On donne des avis sur l'évolution des travaux en essayant d'étayer d'arguments ! Des photos tu en as tous les jours ! C'est d'ailleurs le topic qui en compte le plus !
benoit59 a écrit:Tu as bien du courage de répondre Chtinico !
Parce que moi cela fait bien longtemps que je ne lis plus ce que nous écrit notre forumeur "le seul intelligent" parmi les membres.
De toute façon, nous autres "forumeurs standard", on ne comprend jamais rien !
Axelferis a écrit:benoit59 a écrit:Tu as bien du courage de répondre Chtinico !
Parce que moi cela fait bien longtemps que je ne lis plus ce que nous écrit notre forumeur "le seul intelligent" parmi les membres.
De toute façon, nous autres "forumeurs standard", on ne comprend jamais rien !
Mais oui fais le mâlin toi! je vois pas en quoi j'ai dit que j'étais plus intelligent que les autres!
Franchement si tu veux continuer par arrêter de polluer le forum fais le par MP directement à moi plutôt que de venir dire cela! Ce que tu fais c'est du trollage mec car je ne t'ai pas attaqué comme tu l'as fait devant tout le monde!
Pareil pour Landers là ! Adresses toi à moi par Mp plutôt que de prendre en otage ce topic à m'agresser de la sorte.je ne t'ai même pas parlé moi.
Ce stade est vendu par eiffage comme un stade de foot+ un palais des sports! c'est pas moi qui le dit hein->
http://www.grandstade-lillemetropole.co ... sport.html
Si pour le foot les coursives ne sont pas un problème j'ai le droit en tant que consommateur de spectacles et concert de me poser des questions sur histoires de chauffage et de coursives exposées en mode arena!
Car si tel est le cas entre un concert/spectacle à bercy ou à Lille j'irais le voir à paris pour des questions de confort optimal (surtout si j'invite ma compagne à aller voir une comédie musicale) car je vois mal sortir de l'arène pour aller me prendre un coup de froid en hiver pour juste être allé aux toilettes![]()
Ce sont des questions légitimes que le consommateur que je suis a le droit de se poser. maintenant Benoit et landers si vous êtes pas contents c'est votre problème pas le mien! je ne m'occupe pas de vous mais de mon choix de consommateur!
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
lorelei a écrit:En point négatif, je rajoute les sièges qui ne seront pas aux couleurs du club ! Pour moi, cette une condition indispensable pour réussir l'intérieur d'un stade actuel et lui apporter un côté chaleureux ! Comme savent le faire les Anglais ! Avec un beau lettrage à l'effigie du Losc ! Cela donne une autre allure que ces sièges d'un gris impersonnels !
Landers1780 a écrit:Pendant qu'il pleut et qu'il fait froid, il y a des ouvriers qui travaillent dur sur le toit du Grand Stade. Pensons à eux.
Mais ça, c'est loin d'être le souci majeur d'Axelferis tant qu'il a sa place chaude les jours de match...je m’arrêterai là sur le sujet.
figoress a écrit:Les esprits s'échauffent sur le forum...
Mon avis est le suivant :
-Pour les matchs de foot, aucun soucis avec les coursives non fermées : le vent s’engouffrera difficilement dans le stade car il n'y a pas de grands couloirs qui vont directement de l’extérieur à l'intérieur de l'enceinte.
-Des questions restent en suspend pour la configuration indoor puisque effectivement, les conditions de température notamment ne sont pas les mêmes que pour un match de foot. A nos reporters de nous apporter des éléments là dessus.![]()
En attendant, cessons cette foire d'empoigne !
LANDAS a écrit:Elles sont si débiles que cela mes remarques sur la visibilité de la surface de jeu ?
Vous trouvez normal que la ligne de but ou la ligne de touche soit masquée par une rangée de panneau de pub ?
Vous trouvez normal d'avoir payé votre place et ne pas pouvoir voir de vos propre yeux le ballon franchir la ligne ?
C'est pourtant ce qu'il se passe : au stade de France, au stadium Nord, a l'emirates stadium a l'allianz arena et bien d'autre stade.
OR MOI JE VEUX VOIR LE BALLON ENTRER DANS LE BUT.
Pour cela je veux m'assurer au préalable que cette fonctionalité sera fourni. Or d'après la visite virtuelle ce ne sera pas le cas ( mais pour le moment c'est virtuel)
Trouveriez vous normal qu'au cinema la projection du film soit masquée par un panneau de pub ?
PS: La couleur des sièges je m'en tape.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité