LANDAS a écrit:Elles sont si débiles que cela mes remarques sur la visibilité de la surface de jeu ?
Vous trouvez normal que la ligne de but ou la ligne de touche soit masquée par une rangée de panneau de pub ?
Vous trouvez normal d'avoir payé votre place et ne pas pouvoir voir de vos propre yeux le ballon franchir la ligne ?
C'est pourtant ce qu'il se passe : au stade de France, au stadium Nord, a l'emirates stadium a l'allianz arena et bien d'autre stade.
OR MOI JE VEUX VOIR LE BALLON ENTRER DANS LE BUT.
Pour cela je veux m'assurer au préalable que cette fonctionalité sera fourni. Or d'après la visite virtuelle ce ne sera pas le cas ( mais pour le moment c'est virtuel)
Trouveriez vous normal qu'au cinema la projection du film soit masquée par un panneau de pub ?
PS: La couleur des sièges je m'en tape.
Non ce n'est pas si débile, c'est même un détail qui m'a interpellé (on ne voit pas les lignes du bords de terrain quand on est dans les premiers rangs). Mais le problème c'est de lire systématiquement sur toutes les pages de ce forum les mêmes remarques. Je suis d'accord avec toi sur certaines choses, mais je pense aussi qu'il faut attendre un peu avant de crier au loup.
Par exemple, alors que ce n'était pas possible au début, les réservations d'abonnements sont désormais disponibles dans le second anneau. Voilà un bon point, et au final tu te serais évité bien des tracas si tu avais attendu un peu avant de relever ce problème.
Ce qui frustre un peu les gens, je pense, c'est que certains membres du forum fonctionnent comme des inquisiteurs prêts à crier à l'hérésie au moindre petit défaut suspecté. Et surtout, ont l'air de prendre leurs désirs pour le cahier des charges parfait pour construire un stade.
Cela dit je précise que je n'ai absolument rien contre toi, et je préfère même tes interventions à celles d'axel car elles sont plus nuancées. T'évite de balancer le mot "incompétent" à tout va, et ça c'est un bien pour les lecteurs de ce forum
. Aussi, je partage pas mal de tes doutes, notamment sur les abonnements supplémentaires offerts en sud aux abonnés en business seats.
Mais attendons un peu d'en savoir plus, car nous aurons largement le temps de râler une fois le stade terminé, et surtout quand on saura
vraiment ce qu'il en est.