• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar velodrome68 » 28 Nov 2011, 21:16

OK désolé les gars, je m'arrete là ;D
J'ai pas pu m'empecher de les titiller les parisiens! :gooood:
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar benoit62 » 04 Déc 2011, 02:49

napo976 a écrit:
figoress a écrit:Cette histoire du toit sent l'amateurisme complet !

avec le président que tu as à LENS,tu dois savoir de quoi tu parles.. :vhappy:

sinon,beau petit stade qui point sur l'ile de beauté.
les corses fans doivent être fiers.

depuis la livraison de la nouvelle tribune,10 000 spectateurs de moyenne.
le public corse répond donc présent car plus nombreux.

nous avons là l'effet nouvelles structures qui a un véritable impact sur la fréquentation.

ce sera ps partout le cas qd aux chantiers en cours.

Toujours a dire sur lens >:( >:( >:( >:( >:( >:( bin bin bin !!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar napo972 » 04 Déc 2011, 14:08

benoit62 a écrit:
napo976 a écrit:
figoress a écrit:Cette histoire du toit sent l'amateurisme complet !

avec le président que tu as à LENS,tu dois savoir de quoi tu parles.. :vhappy:

sinon,beau petit stade qui point sur l'ile de beauté.
les corses fans doivent être fiers.

depuis la livraison de la nouvelle tribune,10 000 spectateurs de moyenne.
le public corse répond donc présent car plus nombreux.

nous avons là l'effet nouvelles structures qui a un véritable impact sur la fréquentation.

ce sera ps partout le cas qd aux chantiers en cours.

Toujours a dire sur lens >:( >:( >:( >:( >:( >:( bin bin bin !!!!

non,c'est juste la réponse du berger à la bergère... :-[
j'ai remarqué que depuis le BASTIA-LENS où votre joueur a voulu massacré un dirigeant corse au retour des vestiaires(10 mois de suspension record battu,c'est bon pour votre palmarès),les "gens du nord",nombreux sur ce forum,ne ratent pas une occasion pour commenter petitement l'évolution des travaux de furiani.
il va être superbe ce stade,et vu le climat corse,légèrement différend du votre,les premiers rangs de cette tribune peuvent être sans abris... :hihihihi:

alors laissez les faire ces travaux et continuez à échanger sur le topic de LENS sur un projet sans cesse revu et corrigé,avec articles et interviews des décisionnaires assez contradictoires.
à Bastia,on est dans le concret.
ils disent ce qu'ils font
et ils font ce qu'ils disent.

ah!j'oubliais:

U mundu è fattu à scala:
à chi colla e à chi fala
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 06 Déc 2011, 18:15

Et j'ai pas preciser , le centrage de la pelouse et le reculement de la tribune kop + xerces, permettra d'avance la presidentielle, donc on gagnerais en profondeur par rapport a la voie de chemin de fer, donc peut etre qu'il y aurais possibilité quelle fasse tout le terrain la ..... a voir ;)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar leader » 06 Déc 2011, 18:24

jbelleng a écrit:Ah merde alors le LOSC n'a pas le droit de recruter des supporters ailleurs qu'à Lille? Je ne sais pas si Seydoux est le plus débile dans l'histoire.

Le losc chercher à s'exporter en dehors de Lille, et il a bien raison. Que les lensois me rassurent, on a le droit de supporter le losc si on habite ailleurs dans la région? Même si on habite à côté du stade Bollaert?

Les supporters lensois ont l'air de penser qu'ils ont le droit de dire où le LOSC peut faire sa pub. Effrayant ::)

JE NE VOIS PAS OU CELA PEUT DERANGER VU QUE LE LOSC JOUE EN D1 ET EST CANDIDAT AU HAUT DU CLASSEMENT ET EST CANDIDAT A L'EUROPE ( EUROPA ET CHAMPION'S LEAGUE ) :wub: ALORS QUE LENS SE BAT EN D2 DANS LE VENTRE MOU DU CLASSEMENT :greeen: ;
MAIS BON SI LES LENSOIS NE VEULENT PAS ASSISTER A DE BEAUX MATCHS , C'EST LEURS PROBLEME :hihihihi:
leader
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar leader » 06 Déc 2011, 18:27

MERCI ENCORE A NOS REPORTERS :gooood: : SUPERBES PHOTOS , SUPERBES EXPLICATIONS , DU PUR PLAISIR ! :perfect: VIVEMENT QUE CEUX CI ACCEDENT A L'INTERIEUR DU STADE :wub:
leader
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Axelferis » 06 Déc 2011, 18:36

La polémique sur les affiches peut faire réagir les supp' lensois ils ont le droit de s'exprimer là dessus.
Le losc est dans son droit mais je trouve la démarche néanmoins irrespectueuse.

Alors que VaFc essaie d'attirer et de recréer un nouveau public pour son stade il est insulatnt pour les efforts faits par les dirigeants valenciennois d'aller leur "chipper" leur fans.

La zone de chalandise de lille est suffisante pour moi sachant qu'on sait très bien que gens de dunkerque prendront la route pour lille (et c'est sûr car j'en ai vu au stade de France une fois pour un losc-ol)

Après on va pas en faire tout un plat mais c'est vrai que c'est narguer un peu les lensois que de faire cela.

Je vois pas manchester aller mettre des affiches à liverpool pour recruter du public ::)

Je sens néanmoins quelques craintes de la part des dirigeants du losc de ne pas remplir ce stade. je ne comprend pas car normalement si les choses sont bien proposées le public viendra. Surtout que la proche belgique est un public supllémentaire.

Franchement que le losc se concentre sur la métropole lilloise et le versant belge. Les gens viendront s'ils ont les bonnes offres donc qu'ils essaient de démocratiser ce stade en premier et bien faire comprendre au jeune public que cet outil peut être le leur.

Le losc a souvent été un club au niveau des trophées qui regardaient 60 ans en arrière. desormais grâce au doublé ils ont dépoussiérer la collection. Beaucoup de nouveaux supporters sont nés avec ce doublé! c'est là dessus qu'il faut capitaliser.

Aller chercher les gens qui ne croyaient pas dans le losc. desormais ce club joue des champions league, a des joueurs de classe(hazard,cole,mavuba,payet) donc tout ce qui fait qu'on est pas obligé de regarder ailleurs (Ol,Psg,Om)

Avec du travail , des idées et un plan lille a réussi le pari incroyable de revenir de ses cendres sur la question footballistique. Donc qu'ils capitalisent dessus en draguant surtout la population de la metropole
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leader » 06 Déc 2011, 18:49

PAS D'ACCORD AVEC TOI , C'EST UNE REVENGE SUR LE PASSE OU LE LOSC VEGETAIT EN D1 / D2 ET QUE DES PUBS DU RC LENS ETAIENT DIFFUSEES SUR LA METROPOLE LILLOISE ET DE PLUS ICI C'EST C'EST LA REGION NORD PAS DE CALAIS DONC JE NE VOIS PAS OU CELA PEUT DERANGER SAUF PEUT ETRE LES SECTIONS DE (VRAIS )SUPPORTEURS LENSOIS
DANS CE CAS LA TROUVES TU NORMAL DE VOIR DES MAILLOTS LENSOIS CHEZ DECATLHON DANS LE NORD , FAUT ARRETER D'ETRE EXTREMISTE ENVERS VOS CLUB LES GARS
leader
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 06 Déc 2011, 18:51

benoit62 a écrit:
LANDAS a écrit:
benoit62 a écrit:je m'en doutais , de celle la !! Oui je sais la trannin donne un peu sur la marek je sais, mon croquis étais vite fait ......, si tu veux dire le toit trannin je ne les pas fait en diagonale ...., tout raser et décaler oui mais oui jouerons nous !!!!!!! la le problême se pose ....

Euh avoir l'euro sans un stade rénové......, j'espère qu'on l'aura le stade de 45000 !!!!

si le stade était refait comme sur ton croquis, ce serait très bien.
sur ton croquis, il n'y a pas de tribune avec mauvaise visibilité.
Une évoultion pas chère, c'est effectivement de détruire marek plus xerces et de refaire à neuf en placant correctement la tribune pour ensuite replacer la pelouse et ensuite plus tard, refaire les tribunes une a une.
Ca revien à raser bollaert mais par étape.

Oui en effet.... ca serais pas mal !!! et évolutif du moins !!! Mais la avec mon croquis je prend en compte la vois de chemin de fer.... ! C'est vrai quelle nous gêne au plus au point :gne: :blink: :gne: :blink: car y a de quoi décaler bollaert !!!!! Mais on devra jouer ailleur mais ou ?

Donc oui comme mon croquis le stade serais parfait ;) peut etre que c'est prevu qui sais ..... mais je pense pas

et au passage pas besoin de refaire la delacourt et trannin, y a jusqu'a recentré la pelouse et refaire la lepagnot c'est tout ;)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Déc 2011, 19:21

jbelleng a écrit:Ah merde alors le LOSC n'a pas le droit de recruter des supporters ailleurs qu'à Lille? Je ne sais pas si Seydoux est le plus débile dans l'histoire.

Le losc chercher à s'exporter en dehors de Lille, et il a bien raison. Que les lensois me rassurent, on a le droit de supporter le losc si on habite ailleurs dans la région? Même si on habite à côté du stade Bollaert?

Les supporters lensois ont l'air de penser qu'ils ont le droit de dire où le LOSC peut faire sa pub. Effrayant ::)

c'est tellement que vous êtes sur de le remplir le grand stade !!!!!!!
Vu la population de l'agglomération de Lille et Lens y a 2 fois plus d'habitants !!!!

Moi je comprend un peu les supporter Lensois !!!!!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Déc 2011, 19:23

Et surtout DANS NOTRE VILLE UN COMBLE !!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Déc 2011, 19:27

leader a écrit:PAS D'ACCORD AVEC TOI , C'EST UNE REVENGE SUR LE PASSE OU LE LOSC VEGETAIT EN D1 / D2 ET QUE DES PUBS DU RC LENS ETAIENT DIFFUSEES SUR LA METROPOLE LILLOISE ET DE PLUS ICI C'EST C'EST LA REGION NORD PAS DE CALAIS DONC JE NE VOIS PAS OU CELA PEUT DERANGER SAUF PEUT ETRE LES SECTIONS DE (VRAIS )SUPPORTEURS LENSOIS
DANS CE CAS LA TROUVES TU NORMAL DE VOIR DES MAILLOTS LENSOIS CHEZ DECATLHON DANS LE NORD , FAUT ARRETER D'ETRE EXTREMISTE ENVERS VOS CLUB LES GARS

Y a AILLEUR QUE LA VILLE DE LENS TU NE CROIS PAS ??????? :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :baad: :baad: :baad: :baad: >:( >:( >:( >:( >:(
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LANDAS » 06 Déc 2011, 19:29

benoit62 a écrit:Et surtout DANS NOTRE VILLE UN COMBLE !!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

La campagne de pub devrait d'ailleurs se dérouler aussi sur les banières numérique lors du prochain match a domicile de Lens. :)
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Titophe62 » 06 Déc 2011, 19:34

Quand le Louvre Lens vas ouvrir il vas pas y avoir de la pub sur Lille tu penses??? Et les supps Lillois de Lens pourquoi ils auraient pas le droit d'avoir la campagne de pub chez eux??? Je te rassure la pub n'est pas que sur Lens elle est dans tout le 62! et il y a pas que des Lensois dans le 62! Il y a aussi beaucoup de lillois et il y en a de plus en plus! :)
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 06 Déc 2011, 19:40

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé, mais ça sent le rageux lensois ici non ? Seydoux fait la pub de son entreprise, je vois pas où est le problème. C'est osé certes, mais pas de quoi en faire une polémique. Bravo Seydoux pour cette publicité, et ce culot !

Merci encore à vous pour les photos, toujours un plaisir à suivre. :gooood:
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café