OK désolé les gars, je m'arrete lÃ
J'ai pas pu m'empecher de les titiller les parisiens!
napo976 a écrit:figoress a écrit:Cette histoire du toit sent l'amateurisme complet !
avec le président que tu as à LENS,tu dois savoir de quoi tu parles..
sinon,beau petit stade qui point sur l'ile de beauté.
les corses fans doivent être fiers.
depuis la livraison de la nouvelle tribune,10 000 spectateurs de moyenne.
le public corse répond donc présent car plus nombreux.
nous avons là l'effet nouvelles structures qui a un véritable impact sur la fréquentation.
ce sera ps partout le cas qd aux chantiers en cours.
benoit62 a écrit:napo976 a écrit:figoress a écrit:Cette histoire du toit sent l'amateurisme complet !
avec le président que tu as à LENS,tu dois savoir de quoi tu parles..
sinon,beau petit stade qui point sur l'ile de beauté.
les corses fans doivent être fiers.
depuis la livraison de la nouvelle tribune,10 000 spectateurs de moyenne.
le public corse répond donc présent car plus nombreux.
nous avons là l'effet nouvelles structures qui a un véritable impact sur la fréquentation.
ce sera ps partout le cas qd aux chantiers en cours.
Toujours a dire sur lens bin bin bin !!!!
jbelleng a écrit:Ah merde alors le LOSC n'a pas le droit de recruter des supporters ailleurs qu'à Lille? Je ne sais pas si Seydoux est le plus débile dans l'histoire.
Le losc chercher à s'exporter en dehors de Lille, et il a bien raison. Que les lensois me rassurent, on a le droit de supporter le losc si on habite ailleurs dans la région? Même si on habite à côté du stade Bollaert?
Les supporters lensois ont l'air de penser qu'ils ont le droit de dire où le LOSC peut faire sa pub. Effrayant
benoit62 a écrit:LANDAS a écrit:benoit62 a écrit:je m'en doutais , de celle la !! Oui je sais la trannin donne un peu sur la marek je sais, mon croquis étais vite fait ......, si tu veux dire le toit trannin je ne les pas fait en diagonale ...., tout raser et décaler oui mais oui jouerons nous !!!!!!! la le problême se pose ....
Euh avoir l'euro sans un stade rénové......, j'espère qu'on l'aura le stade de 45000 !!!!
si le stade était refait comme sur ton croquis, ce serait très bien.
sur ton croquis, il n'y a pas de tribune avec mauvaise visibilité.
Une évoultion pas chère, c'est effectivement de détruire marek plus xerces et de refaire à neuf en placant correctement la tribune pour ensuite replacer la pelouse et ensuite plus tard, refaire les tribunes une a une.
Ca revien à raser bollaert mais par étape.
Oui en effet.... ca serais pas mal !!! et évolutif du moins !!! Mais la avec mon croquis je prend en compte la vois de chemin de fer.... ! C'est vrai quelle nous gêne au plus au point car y a de quoi décaler bollaert !!!!! Mais on devra jouer ailleur mais ou ?
Donc oui comme mon croquis le stade serais parfait peut etre que c'est prevu qui sais ..... mais je pense pas
jbelleng a écrit:Ah merde alors le LOSC n'a pas le droit de recruter des supporters ailleurs qu'à Lille? Je ne sais pas si Seydoux est le plus débile dans l'histoire.
Le losc chercher à s'exporter en dehors de Lille, et il a bien raison. Que les lensois me rassurent, on a le droit de supporter le losc si on habite ailleurs dans la région? Même si on habite à côté du stade Bollaert?
Les supporters lensois ont l'air de penser qu'ils ont le droit de dire où le LOSC peut faire sa pub. Effrayant
leader a écrit:PAS D'ACCORD AVEC TOI , C'EST UNE REVENGE SUR LE PASSE OU LE LOSC VEGETAIT EN D1 / D2 ET QUE DES PUBS DU RC LENS ETAIENT DIFFUSEES SUR LA METROPOLE LILLOISE ET DE PLUS ICI C'EST C'EST LA REGION NORD PAS DE CALAIS DONC JE NE VOIS PAS OU CELA PEUT DERANGER SAUF PEUT ETRE LES SECTIONS DE (VRAIS )SUPPORTEURS LENSOIS
DANS CE CAS LA TROUVES TU NORMAL DE VOIR DES MAILLOTS LENSOIS CHEZ DECATLHON DANS LE NORD , FAUT ARRETER D'ETRE EXTREMISTE ENVERS VOS CLUB LES GARS
benoit62 a écrit:Et surtout DANS NOTRE VILLE UN COMBLE !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités