Tigers73 a écrit:
Ce topic est réserver au mafieux????
Imbecile!!!!
désolé mais je ne pouvais m'en empécher, le "mafieux" est nul, limite dire "aux corses" (c'est limites, mais bon, c'est déjà mieux), un toulousain
Tigers73 a écrit:
Ce topic est réserver au mafieux????
Imbecile!!!!
clausewitz a écrit:Oui effectivement, j'ai réfléchi après avoir écris ^^. Ah oui des sièges jaunes et verts avec le lettrage FC Nantes mais je crois que la marie n'est pas très chaude.
Au niveau de l'ambiance, je regrette qu'il n'y ait un vrai groupe de supporters en Erdre pour que Loire et Erdre se répondent un peu comme à Marseille entre les deux virages.
figoress a écrit:clausewitz a écrit:Oui effectivement, j'ai réfléchi après avoir écris ^^. Ah oui des sièges jaunes et verts avec le lettrage FC Nantes mais je crois que la marie n'est pas très chaude.
Au niveau de l'ambiance, je regrette qu'il n'y ait un vrai groupe de supporters en Erdre pour que Loire et Erdre se répondent un peu comme à Marseille entre les deux virages.
Grosse erreur !!!!! Il ne faut surtout pas prendre les supp marseillais comme exemple. Ils sont parmi les plus pourris ! Et je ne parle pas de leur organisation mafieuse...
Alonzo a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités