• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla Bla

Message non lupar Leakcim » 22 Nov 2011, 13:28

Je poste ici pour eviter de pollué le topic sur l'om donc ce que je voulait savoir est j'aimerais bien savoir si a marseille il y a beaucoup de personnes qui supporte un autre club de marseille
A l'etang de berre , il y a une section de lens il me semble mais est ce que ta deja croiser des personnes avec des maillots de foot hort de l'om??
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Def » 22 Nov 2011, 14:04

Leakcim a écrit:Je poste ici pour eviter de pollué le topic sur l'om donc ce que je voulait savoir est j'aimerais bien savoir si a marseille il y a beaucoup de personnes qui supporte un autre club de marseille
A l'etang de berre , il y a une section de lens il me semble mais est ce que ta deja croiser des personnes avec des maillots de foot hort de l'om??

comme de partout tu as les traditionnels fan du barca, real, chelsea etc.. en clubs francais j en ai croisé quelques un mais c'est assez rare je trouve. Après je suppose que comme toute grande ville, il y a forcement des gens qui viennent d'autre ville et donc qui supportent leurs clubs...
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Def
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 22 Nov 2011, 18:09

je ne vois pas le rapport avec vairelles !!! y a un bail qui fait plus partis de lens ...... !!!!!

et martel a ete entendu sur son patrimoine, oui ils ont inspecté lens , c'est bureau , qu'insinue tu ???? Il a rien a caché et le club NON PLUS !!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Alonzo » 23 Nov 2011, 14:36

Waddle71 tu taf dans quoi pour avoir une si grande liberté dans ton travail?
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
Alonzo
Full Member
Full Member

Message non lupar kybo » 23 Nov 2011, 14:39

Merci aux photographes pour le partage des photos.

HS : waddle71, regardes tes messages privés. Afin d'améliorer la clarté du forum, l'option "éditer" permet de compléter ton messages si tu as des informations supplémentaires à donner (plutôt que de mettre plusieurs messages à la suite). Merci :)
kybo
Administrator
Administrator

Message non lupar waddle71 » 23 Nov 2011, 15:28

kybo a écrit:HS : waddle71, regardes tes messages privés. Afin d'améliorer la clarté du forum, l'option "éditer" permet de compléter ton messages si tu as des informations supplémentaires à donner (plutôt que de mettre plusieurs messages à la suite). Merci :)

@ Kybo : réponse faite depuis mes MP ;)

Sinon à tous les membres et participants sur ce topic du Stade Vélodrome puisque c'est essentiellement ici que je crêche, je tenais à vous présenter mes plus plates excuses si j'ai pu ou si je porte atteinte à la clarté de ce forum :-[

L'excès de passion m'a fait devenir accro de ce forum et surtout de ce topic, alors je vais attaquer mon sevrage :D
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar napo972 » 23 Nov 2011, 16:32

benoit62 a écrit:je ne vois pas le rapport avec vairelles !!! y a un bail qui fait plus partis de lens ...... !!!!!

et martel a ete entendu sur son patrimoine, oui ils ont inspecté lens , c'est bureau , qu'insinue tu ???? Il a rien a caché et le club NON PLUS !!!!

c'est pas moi qui fait le rapport avec LENS quand on parle de VAIRELLES,ce sont les médias!!!

et pour MARTEL,j'insinue rien,c'est pas moi qui l'ai mis en garde à vue... :-[
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 24 Nov 2011, 20:01

LENS continue à donner une belle image de son club,et ainsi donner envie au CA de changer d'avis pour le financement fantôme de BOLLAERT: :greeen:

CICHERO déféré devant le parquet ,après avoir été convoqué par la direction départementale de la sécurité publique(suite à BASTIA-LENS,vous savez...)

rappel des faits:
dans le couloir menant au vestiaire,à la fin du match,cette racaille s'est jeté,devant témoins,sur un dirigeant corse,Alain SEGHI.
bilan:
-fracture du nez
-de la pommette
-déplacement de la mâchoire.

on croit rêver... :no:
le joueur est resté en garde à vue toute la nuit,et a été déféré devant le procureur de la république.
il est reparti de CORSE avant- hier.

belle ambiance pour préparer LE MANS-LENS. ;D

les gardes à vus semblent à la mode ces derniers temps chez les sangs et or.
et ce soir,la ligue statue sur d'éventuelles sanctions sportives pour ce voyou.

vous savez quoi?
votre financement,vous pouvez lui dire adieu... :no: :no:
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar napo972 » 25 Nov 2011, 08:49

la ligue vous a infligé 1 match ferme suite aux incidents contre LENS.
je m'attendais à pire et donc tant mieux pour vous,vous allez pouvoir rejouer rapidement dans votre antre.

à propos du stade,je ne sais plus s'il est prévu dans la tribune NORD,en train d’être recouverte,de mettre les sièges de même couleur que la SUD,terminée depuis peu?
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 25 Nov 2011, 12:21

napo976 a écrit:je m'attendais à pire et donc tant mieux pour vous,vous allez pouvoir rejouer rapidement dans votre antre.

Il ne se contente plus de raconter des conneries, maintenant il joue à l'avocat du diable!!!! :greeen: :greeen: :greeen:

:hihihihi:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar chobbes » 25 Nov 2011, 18:21

Axelferis a écrit:Les hivers sont de plus en plus rude malheureusement (cf l'an dernier) et on a vu la pagaille que cela foutait dans les gares, aeroports, routes etc...

N'importe quoi ::) .
Claude allègre, sors de ce corps! C'est bien le contraire qui se passe, il n'y a qu'à constater les températures de cette fin novembre. Les hivers ont de plus en plus doux. L'année dernière, c'est seulement novembre et décembre qui ont été plus rudes que la moyenne. Janvier, février et mars ont été très (trop) doux.
Si c'est davantage le bordel dans les gares, aéroports et routes, c'est :
1) que le trafic s'est largement intensifié depuis toujours, surtout au niveau des poids lourds.
3) que la population a augmenté.
2) que l'on en parle beaucoup plus qu'avant aux infos, surtout télévisées.
3) que les gens ne supportent plus rien. 2 cm de glace ou de neige et ils gueulent, ils chialent, ils se plaignent et ils ne savent pas conduire.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 25 Nov 2011, 18:27

chobbes a écrit:N'importe quoi ::) .
Claude allègre, sors de ce corps! C'est bien le contraire qui se passe, il n'y a qu'à constater les températures de cette fin novembre. Les hivers ont de plus en plus doux. L'année dernière, c'est seulement novembre et décembre qui ont été plus rudes que la moyenne. Janvier, février et mars ont été très (trop) doux.
Si c'est davantage le bordel dans les gares, aéroports et routes, c'est :
1) que le trafic s'est largement intensifié depuis toujours, surtout au niveau des poids lourds.
3) que la population a augmenté.
2) que l'on en parle beaucoup plus qu'avant aux infos, surtout télévisées.
3) que les gens ne supportent plus rien. 2 cm de glace ou de neige et ils gueulent, ils chialent, ils se plaignent et ils ne savent pas conduire.

Soit tu es stupide soit tu vis sur une autre planète :baad:

Je crois que tu étais tranquillement au chaud en décembre dernier quand la neige a bloqué des eurostars entre londres et paris ou les aéoroports .

Des tas de train entre paris et lille accusaient parfois jusqu'à 6 heures de retard.

Mais franchement t'es trop toi! :D On verra bien cet hiver quand la neige va tomber car cela fait plusieurs années de suite qu'elle tombe et quand c'est le cas amuses toi à prendre ta voiture et aller sur l'autoroute pour voir ;)

Je te rappelle que des éléments du stades (pour les poutres) ont été acheminées par voie fluviale car c'était même pas la peine sur routes
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Meindl spirit » 25 Nov 2011, 22:45

Tigers73 a écrit:Il ne se contente plus de raconter des conneries, maintenant il joue à l'avocat du diable!!!! :greeen: :greeen: :greeen:

Y a pas quelques poupées de ta soeur qui traîne quelque part chez toi histoire de t'occuper un peu ? Ou sinon mieux, va parler de ton club sur le sujet dédié.
Meindl spirit
Full Member
Full Member

Message non lupar chobbes » 26 Nov 2011, 00:09

Axelferis a écrit:Soit tu es stupide soit tu vis sur une autre planète :baad:

Je crois que tu étais tranquillement au chaud en décembre dernier quand la neige a bloqué des eurostars entre londres et paris ou les aéoroports .

Des tas de train entre paris et lille accusaient parfois jusqu'à 6 heures de retard.

Mais franchement t'es trop toi! :D On verra bien cet hiver quand la neige va tomber car cela fait plusieurs années de suite qu'elle tombe et quand c'est le cas amuses toi à prendre ta voiture et aller sur l'autoroute pour voir ;)

J'ai habité 20 ans dans le Nord, 10 dans l'Est et maintenant je suis dans les Alpes. Bref, tu n'as rien à m'apprendre concernant la conduite sur neige. Si c'est le bordel sur l'autoroute, c'est parce qu'elle est surchargée, point.

Les eurostars existaient il y a 20 ans? Non... donc on ne pouvait pas en parler.
Pourtant les chutes de neige étaient largement plus abondantes et je me rappelle de plusieurs semaines sous la neige chaque hiver dans le Nord (qui, je te le précise puisque tu ne sors jamais à plus de 20km de Lille-sinon tu serais un peu moins borné- est un département avec des températures plutôt clémentes l'hiver comparé à l'est, le massif central ou à la haute-montagne).
Simplement que ça faisait chier beaucoup moins de monde : il y avait moins de circulation, moins de LGV, moins de poids lourds et moins de bouffons qui s'y croient sur la neige.
Avant, quand il y avait beaucoup de neige, on prenait son mal en patience : on restait chez soi ou on allait bosser à pied. Maintenant, à peine 2cm, et comme tout le monde veut prendre sa voiture, les gens sont complètement flippés et ils pleurent que les routes sont pas dégagées, etc, etc. Et hop, on voit toujours les mêmes pleureurs sur TF1 et compagnie en train d'en vouloir à la terre entière. Les médias sont friands de cette propagande et les babaches comme toi y croient dur comme fer.

Je travaille dans un établissement en rapport avec l'environnement où tout ce qui est relatif au changement climatique est important. Toutes les tanches qui martèlent que le climat est plus rude qu'avant sont des purs egoïstes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tigers73 » 26 Nov 2011, 10:43

Meindl spirit a écrit:
Tigers73 a écrit:Il ne se contente plus de raconter des conneries, maintenant il joue à l'avocat du diable!!!! :greeen: :greeen: :greeen:

Y a pas quelques poupées de ta soeur qui traîne quelque part chez toi histoire de t'occuper un peu ? Ou sinon mieux, va parler de ton club sur le sujet dédié.

Pourquoi il faut un passe special pour poster ici???????

Ce topic est réserver au mafieux????

Imbecile!!!!
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café