Axelferis a écrit:Tu as maniplé ton monde sur Skyscrapper (notamment tu es de mèche là bas avec certains moderateurs dont l'attitude est honteuse dans la gestion très partiale du forum francophone ) donc évites de recommencer içi.
Tu me pretes un pouvoir que je n'ai pas (malheureusement
)... et je te l'ai déjà dit...
Je n'ai manipulé personne et ne suis "de mèche" avec personne, ni ici, ni sur SSC. C'est seulement toi qui ne te rends pas compte que tu saoule tout le monde avec ta façon te t'adresser aux autres et ton ton puéril/moqueur voir arrogant la plupart du temps, et rien avoir avec un quelconque complot à ton encontre !
Et si tu veux vraiment tout savoir, saches que je n'ai
JAMAIS, non
JAMAIS, envoyé de MP à quelque modérateur que ce soit sur SSC à ton sujet (et n'en ai jamais reçu non plus) !
Si ils t'ont averti (ou même banni du forum francophone ??) je n'y suis pour rien, et c'est sans doute du a d'autres forumers qui se sont plaint de toi et de ton comportement... et si j'étais toi j'éviterais de faire pareil sur info-stades car à mon avis les plaintes te concernant auprès des mods. vont pleuvoir ici aussi. Mais ça ne viendra pas de moi, car quand j'ai des choses à te dire ou si j'ai à me plaindre de ton comportement je te le dis en face, même pas en MP, comme je suis en train de la faire ici ou comme je l'ai fait à maintes reprises sur SSC..Car ça fait bien longtemps que j'ai passé l'âge d'aller me plaindre par derrière et si certains autres le font ou l'ont fait sur SSC, saches que moi non.
Donc au lieu de crier au complot soit-disant fomenté par moi-même tu devrais, une fois de plus, te remettre un peu en question...Et toi qui de temps en temps utilise le mot "calomnie" (mot bien excessif soit dit en passant) quand quelqu'un te critique, je te retourne "l'idée" me concernant car ce dont tu m'accuses est faux, infondé, voir injuste !!!!
D'autant plus que tu ne sais pas que je t'ai plusieurs fois défendu (ou minimisé l'importance de tout ça) par MP lorsque deux ou trois forumers Anglais ou Hollandais m'ont envoyé un message privé pour me demander des explications à ton sujet et au sujet de ton comportement détestable, puéril et arrogant... (et je peux même te faire des copies d'écran de ces messages si tu y tiens)
Enfin bref .... ce qui est quand même dingue c'est que tu préfères m'accuser d'être à la source des plaintes que tu reçois continuellement de la part nombreux membres d'origines et d'horizons variés (même sur des topics auxquels je ne participe jamais ni même ne lis) concernant ton comportement sur les forums, plutôt que te remettre en question.... Car ce dont tu m'accuses est aussi une insulte faite à l'intelligence et au sens de discernement de tous ces furumers qui se plaignent de toi, et que tu le veuilles/crois ou non je n'y suis pour rien et ne l'ai jamais été !
PS: désolé pour le gros HS, mais trop c'est trop !
------------------------------------------------------
Axelferis a écrit:Quant aux aménagements de charlety pas mal, mais ceci est dû à la modernisation du site. Le stadium n'a pas encore connu de telles évolutions car les politiques preferant investir dans le futur stade et autre future grand projet(comme la piscine olympique de tourcoing, velodrome de roubaix et possible future arena de lille sud)
Encore une fois... avec des si...
Et c'est bien toi qui a dit, dans une phrase tout en mesure et en retenue comme d'habitude, que:
Si un jour la couverture du stadium est réalisée on aura un stadium qui sera meilleur que Charlety les doigts dans le nez
Ce à quoi je t'ai répondu que c'était faux, même une fois le Stadium couvert...ensuite tu digresses sur le fait que Paris n'est pas Londres, que le stadium n'a pas été reconstruit alors que Charléty oui ...etc etc ...ce qui n'était pas le propos de cette comparaison à ce que je sache !
Et après tu m'accuses, entre autre, (ce qui n'est pas faux, quand je suis sûr de mon propos
) de vouloir toujours avoir raison ..Mais là en l'occurrence c'est plutôt ton cas avec ces digressions (Londres etc) !
Axelferis a écrit:Il faut comprendre que charlety avant le stade de france était le repli des manifestations sportives en IDF, voilà pourquoi tous ces investissements
Ca c'est vrai ! (tu vois que je suis d'accord quand tu tiens des propos censés
)