Axelferis a écrit:futur grutier tu ne parles pas français?
Ne te vexes pas c'est juste une question car j'ai des difficultés à comprendre tout
Tout comprendre et non comprendre tout. L’arroseur arrosé !
Ne te vexes pas c'est juste une question car j'ai des difficultés à comprendre tout
Maxxi76 a écrit:Axelferis a écrit:futur grutier tu ne parles pas français?
au pire si tu veu faire chier les gens va voir dans un autre topic car la c'est relou
bbka a écrit:La CUB ou la Mairie de Bordeaux n'ayant certainement pas la possibilité d'entretenir le Paquebot royal devenu épave par le temps et le manque d'entretien, une classification Monument Historique permettrait de toucher des fonds afin d'entretenir le paquebot.
Au passage, si Napo ne peut s'empêcher d'être automatiquement méprisant quand il l'ouvre...
thepec a écrit:futur grutier, j'ai beau relire 10 fois ta phrase, je ne la comprends pas... (et puis, évite les fautes d'orthographe stp! )
Et si tu pouvais remettre la photo à l'endroit!
napo976 a écrit:c'est sur qu'on en est très loin...
et comme pour LENS,j'ai bien peur qu'un autre stade digne de la ligue 1 mette des années à revenir parmi l'élite.
sauvons les meubles,et qu'au moins le MMARENA ne connaisse pas le national...
napo976 a écrit:BON.
Comme sur ce topic sensé parler de stade en chantier,c'est morne plaine,normal de parler de sujets divers et variés.
les filles ont aimé l'ambiance au stade.
c'est bien.
le supporters seront encore nombreux contre MONACO lundi soir.
c'est bien.
au fait:malheur au vaincu.
les 2 gros favoris de la ligue 2 ont été brillants en ce début de saison...
le vaincu sera déjà largué!
confiance aux lensois,on vient de recruter du trentenaire pour reconstruire(l'équipe,pas le stade,ne rêvons pas...)
figoress a écrit:napo976 a écrit:BON.
Comme sur ce topic sensé parler de stade en chantier,c'est morne plaine,normal de parler de sujets divers et variés.
c'est bien.
c'est bien.
confiance aux lensois,on vient de recruter du trentenaire pour reconstruire(l'équipe,pas le stade,ne rêvons pas...)
napo et sa langue de vipère fidèle à lui même. Consternant.
napo976 a écrit:figoress a écrit:napo976 a écrit:BON.
c'est bien.
c'est bien.
napo et sa langue de vipère fidèle à lui même. Consternant.
désolé,figo,mais:
-vu le classement de LENS et MONACO,qui étaient bien les 2 super-favoris auprès de nos amis "experts" journalistes,le vaincu sera très mal.
-MARTEL a bien recruté du trentenaire
-et tu es d'accord avec moi pour dire que le projet de rénovation est au stade embryonnaire.
donc,elle est où la langue de vipère?
je suis dans le factuel.
et vous ,comme la vérité parfois vous insulte,vous êtes dans l'émotion(insultes,colères,injures,mots mal choisis,etc...)
"consternant",dis tu?
allons,ce que je dis,ce n'est qu'un constat évident.(ni haine,ni violence... )
et le constat est....consternant!
xFlo_59 a écrit:C'est bien de rester confiant ! Du moins de le faire paraitre ! Même quand on sait que tout est foutu
Tigers73 a écrit:Y'a aussi (Et surtout) le penalty non sifflé (30ème mns) avec une main dans la surface que tout le monde a vue, y compris les arbitres, très franchement, je ne comprends toujours pas pourquoi cette main n'a pas était sifflé et comme par hasard, tout de suite derriere on encaisse un but
Et ne me répondez pas qu'elle n'était pas volontaire car le monégasque a les bras décoller du corp, quasiment à l'horizontal meme
Ca me dégoute....Et en plus, les caniches qui là ramene à la moindre occasions, ça me donne la gerbe tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités