nono28 a écrit:De toute façon bbka c'est souvent le premier a foutre la merde ...
napo976 a écrit:xFlo_59 a écrit:nono28 a écrit:De toute façon bbka c'est souvent le premier a foutre la merde ...
Non, moi je suis souvent d'accord avec ses propos ..
même quand il demande à BASKRA de "fermer sa gueule",car d'avis différent?...
ce serait pas un cousin de RICARDO118?
ce type d'individus,visiblement adeptes de la pensée unique,ne souffrant aucune contestation,sont tristes,limités,primaires donc dangereux...
et je comprends que l'anonymat des forums divers et variés leur donnent l’impression de susciter un quelconque intérêt...
sinon,puisqu'on est sur le topic de NANTES,les canaris étant cuits depuis longtemps,disons que leur chemin de croix semble sans fin.
je parle du sportif.
qd au stade,il va rester tel quel encore quelques années...
c'est pas si mal comparé à d'autres stades de ligue 1.
ils avaient pourtant commencer de léger changements avec les sièges des joueurs et entraineurs.
quelqu'un a des infos sur éventuellement le changement des sièges de tout le stade,comme l'a prévu dès cette saison MONTPELLIER?
napo976 a écrit:bbka a écrit:Baskra a écrit:Avec son acolyte, l'autre "gamin" en plus de tenir des propos de mauvaises qualités, et de total irrespect envers des clubs, des supporters, des habitants même ils repandent leurs "propos" en quantité.
Rappelons que certaines personnes on reçu des avertissements pour beaucoup moins que ça. Donc si il y'aurait une fonction ignorer sur le forum ou si on pourrait bannir ces branques.
Baskra, je pense franchement que tu peux fermer ta gueule. Juste un peu
C'est toi le premier à agresser les membres du forum et tu parle de bannir Axelféris ou Figoress pour des propos semblables aux tiens.
Pourquoi tu gueules sur Axelféris ? Parce qu'il veut que Nantes remonte parce que ce club a une histoire un stade et un public (pas comme AA)
Ta gueule des fois.
ouah...
j'ai découvert ce forum ce jour,je sens que je vais adorer.
certains propos sont pas au niveau de la photo où on voit un mec plutôt classe...
vous me faites trop marrer.
sinon,à part vos réactions assez primaires dès qu'il y a litige,j’avoue que ce forum est une mine d'or pour ceux ,dont je fais partie,qui souhaitent des nouvelles sur les chantiers en cours et à venir.
à part çà ,continuez,vous deux,c'est trop marrant...
napo976 a écrit:xFlo_59 a écrit:J'ai dit souvent, pas tout le temps, tu as ton avis, je ne suis pas là pour critiquer tes pensées ou n'importe qui d'autre, même si, je vais être franc, je n'aime pas souvent tes propos, après les sièges, le club n'a pas énormément de moyen, d'abord retrouver l'élite est plus important que des sièges ...
Ah aussi, arrête d'écrire sur une demi ligne et de retourner à la ligne, car c'est énervant de voir 15 lignes alors que ça tient en 3 ..
????
xFlo_59 a écrit:napo976 a écrit:xFlo_59 a écrit:J'ai dit souvent, pas tout le temps, tu as ton avis, je ne suis pas là pour critiquer tes pensées ou n'importe qui d'autre, même si, je vais être franc, je n'aime pas souvent tes propos, après les sièges, le club n'a pas énormément de moyen, d'abord retrouver l'élite est plus important que des sièges ...
Ah aussi, arrête d'écrire sur une demi ligne et de retourner à la ligne, car c'est énervant de voir 15 lignes alors que ça tient en 3 ..
????
Tu ne vois vraiment pas ?
Exemple : ligue2/lens-stade-felix-bollaert-t11-720.html#p23523
Désolé pour ce HS, je sens que ça va partir dans le blabla et c'est normal.
chobbes a écrit:Non mais je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo pour exprimer ce que je veux. Par ailleurs, j'ai passé l'âge d'insulter les gens sur un forum.
T'appeler "mon petit nabo" n'était qu'un jeu de mot au même titre que "mon bon ricardo118" ou "napo le rigolo". Tu sembles vouloir à tout prix paraître supérieur aux autres mais tu as visiblement du mal à comprendre l'humour quand il s'agit d'une petite moquerie qui t'est destinée.
Maintenant, cesse de te prendre pour quelqu'un doté d'une rare intelligence en faisant croire que tu manies la langue française comme un aristocrate, c'est d'un ridicule sur un forum de stades...
D'autant que tu sembles avoir du mal à maîtriser la ponctuation : une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Par ailleurs, nul besoin d'utiliser des sauts de paragraphes à outrance, ça sert pour les longs développements, cela ne te concerne pas.
L'intérêt de ton inscription sur ce forum est uniquement la polémique, c'est également ce qui te permet d'exister. Tu aimes te languir de la pauvreté (intellectuelle en l’occurrence) de certains, c'est ce qui caractérise quelqu'un qui cherche à tout prix à se faire reconnaître par les autres et qui souffre (peut-être?) d'une certaine timidité.
Pourquoi ne pas t'inscrire sur un forum scientifique, politique ou philosophique? Les rôles seraient probablement inversés.
S'il n'y a rien à se mettre sous la dent sur ce topic, passe ton chemin et évite de rabaisser les autres.
Je te laisse le dernier mot sans souci, je n'y répondrai pas. Je n'ai pas besoin de m'affirmer moi.
PS : je t'invite à aller lire la définition de "pensée" unique" car tu sembles ne pas comprendre que ce terme est exclusivement lié au monde politique et médiatique.
lorelei a écrit:Oh la la, il y a du réglement de compte aujourd'hui, c'est bon ça !
Tigers73 a écrit:Napo tu parle beaucoup trop
Lemitchelli a écrit:Tigers73 a écrit:Napo tu parle beaucoup trop
+1
En plus il sonne creux...
Sinon 4ans pour refaire Bollaert (en reprennant les arguments de Napo), faut pas délirer! Il n'y a qu'une tribune à construire! Pour les toits! Il suffira d'un été pour le gros oeuvre. Quand on voit à quelle vitesse avance le grand Stade de Lille... Il faudra à tout casser 1 an et demi pour rénover Bollaert!
Après concernant la communication, je comprends Martel! Il est obligé de sécuriser le projet. Lens ne peut pas se lancer dans la rénovation sans être sûr de rester au moins en ligue2. Un flop à la Strasbourg doit toujours être pris en compte. A mon avis on aura une décision franche en fin d'année. Pas avant!
Tigers73 a écrit:Napo tu parle beaucoup trop
napo976 a écrit:Lemitchelli a écrit:Tigers73 a écrit:Napo tu parle beaucoup trop
+1
En plus il sonne creux...
Sinon 4ans pour refaire Bollaert (en reprennant les arguments de Napo), faut pas délirer! Il n'y a qu'une tribune à construire! Pour les toits! Il suffira d'un été pour le gros oeuvre. Quand on voit à quelle vitesse avance le grand Stade de Lille... Il faudra à tout casser 1 an et demi pour rénover Bollaert!
Après concernant la communication, je comprends Martel! Il est obligé de sécuriser le projet. Lens ne peut pas se lancer dans la rénovation sans être sûr de rester au moins en ligue2. Un flop à la Strasbourg doit toujours être pris en compte. A mon avis on aura une décision franche en fin d'année. Pas avant!
tu dis exactement la même chose que moi concernant la com du MARTEL.
donc tu dois" sonner creux" également.
tu compares la construction d'un nouveau stade(LILLE),et la rénovation d'un autre(LENS).
j'ai dis 4 ans pour LENS,car le MARTEL a déclaré que le stade resterait ouvert aux supporters pour les matchs pendant les travaux.
donc,il me semble que pour changer le toit de chacune des 4 tribunes,il faut le faire l'une après l'autre...
donc,à chaque fois,il faut détruire ou démonter le toit actuel,modifier la tribune pour qu'elle puisse recevoir le nouveau toit,et poser ce nouveau toit.
l’incertitude sur le calendrier des travaux me semble logique,en l'absence totale d'infos du grand décisionnaire .
si,à part ton avis,tu as ce calendrier,et des experts du BTP qui nous disent que tout çà ne prendra pas 4 ans dans un stade qui restera ouvert au public,merci de nous communiquer l'info...
sinon,ne rien dire parce qu'on a peur d'un flop à la STRASBOURG,c'est ce que j'ai déjà dit plus haut.
tu sonnes "vraiment creux",l'ami....
au fait,"sécuriser un projet",c’est pas tout à fait çà .
"sécuriser" un projet,c'est rendre sur et sans crainte une rénovation promise aux supporters(crédules?),quelque soit la situation sportive du club.
Mais certainement pas faire l'impasse totale sur la comm,car on est plus que dépassé par les évènements,certes contraires...
et là ,on en est loin.
car MARTEL avait tout prévu avec ce beau projet pour l'EURO 2016,sauf une chose:
son club est une entreprise en plein naufrage depuis 3 ans:
2 descentes en ligue 2,et un doute réel à prendre les bonnes décisions pour un retour parmi l'élite.
"SAVE OUR SOULS"
adishatz
Lemitchelli a écrit:C'est quoi ta frustration dans la vie pour te sentir obligé d'agresser quiconque s'oppose à toi? Et quand je dis que tu sonnes creux, c'est parce que tu surjoues le fait que tu connais deux-trois mots de vocabulaire en français.
Donc si nos avis ne te conviennent pas, je te propose d'aller directement poser la question au cabinet Ferret qui est en charge du projet lensois. Il te répondra directement et ainsi tu éviteras d'abimer la peau de tes doigts à cause des nombreux coups que tu donnes sur ton clavier en déblatérant ta prose nauséabonde.
napo976 a écrit:
CE FORUM EST FANTASTIQUE.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités