Titophe62 a écrit:Vous avez reçu aussi par MP un message de pub pour allez sur un autre site de stade? Certainement celui du gars qui avait foutu la merde ici^^.
bbka a écrit:Je dis juste que c'est facile de se faire passer pour la victime.
Moi j'ai énormément de sympathie pour Lens et pour les Habitants du Nord Pas de Calais parce que j'aime leur manière de vivre. J'ai eu un coup de coeur pour Lille et pour le RCL. Mais si on ne peut plus faire de blagues.
Il y a 20 ans, Lagaf faisait "la zoubida". Aujourd'hui, des ânes cherchent à supprimer les vidéos de cette chanson sur Youtube et Dailymotion.
Les blagues, c'est pas de la discrimination, de la stigmatisation ou du rascisme. J'aimerais que cette hype du "rôôôôôh, il a dit une blague sur les [...] il est raciste parce qu'il aime pas les [...]" stoppe car ca devient minable.
Après, ca va être interdit de vous appeller les chti's parce que c'est péjoratif.
Tigers73 a écrit:Oulalaaa.....vous vous écartez du sujet tous les 2 là , tous ça n'a rien avoir avec du racisme les gars, n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi !!!!
Quand à votre sois disant humour, la banderolle du PSG était aussi une blague (D'apres les auteurs) et on a vu à quel point ce fut drole....
Belgarionjs traiter les lensois d'illétré, si demain j'allais sur le forum de marseille (Ou n'importe quelle autres équipes d'ailleurs) et que j'insultais tout le monde d'illétrés ou d'alcolos, ch'suis pas sur que je me ferais que des amis, t'es pas d'accord???
On peut se poser la question de savoir si on peut rire de tout, je veux bien, mais tout ça n'a rien avoir avec du racisme
Boulino a écrit:Je n'arrive pas à connaître les avis des supporters niçois sur ce stade
lol toute les pages ont disparues encore un coup de figoress !!
el-one a écrit:lol toute les pages ont disparues encore un coup de figoress !!
J'avoue, que c'est-il passé?? plus aucune photo du projet sur ce topic...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité