belgarionjs a écrit:chobbes a écrit:belgarionjs a écrit:Tant bien même...
Quand bien même.
Oui j'ai fait mon lensois sur ce coup, désolé.
"J'ai fait mon lensois" ça veut dire quoi ça? Espèce d'imbécile.
belgarionjs a écrit:chobbes a écrit:belgarionjs a écrit:Tant bien même...
Quand bien même.
figoress a écrit:belgarionjs a écrit:chobbes a écrit:Quand bien même.
"J'ai fait mon lensois" ça veut dire quoi ça? Espèce d'imbécile.
figoress a écrit:"J'ai fait mon lensois" ça veut dire quoi ça? Espèce d'imbécile.
figoress a écrit:"J'ai fait mon lensois" ça veut dire quoi ça? Espèce d'imbécile.
bbka a écrit:dont les ancêtres des lensois risquaient leur vie pour nous chauffer et nous éclairer.
Un peu de respect malgré tout...
belgarionjs a écrit:Ben pourquoi tu t'énerves ? Je voulais simplement dire que je buvais une bière en même temps que j'écrivais, je n'ai donc pas fait totalement attention à mes écrits.
bbka a écrit:Je dis juste que c'est facile de se faire passer pour la victime.
Moi j'ai énormément de sympathie pour Lens et pour les Habitants du Nord Pas de Calais parce que j'aime leur manière de vivre. J'ai eu un coup de coeur pour Lille et pour le RCL. Mais si on ne peut plus faire de blagues.
Il y a 20 ans, Lagaf faisait "la zoubida". Aujourd'hui, des ânes cherchent à supprimer les vidéos de cette chanson sur Youtube et Dailymotion.
Les blagues, c'est pas de la discrimination, de la stigmatisation ou du rascisme. J'aimerais que cette hype du "rôôôôôh, il a dit une blague sur les [...] il est raciste parce qu'il aime pas les [...]" stoppe car ca devient minable.
Après, ca va être interdit de vous appeller les chti's parce que c'est péjoratif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités