Slam321 a écrit:Le stadium est très loin d'être un stade de merde. C'est un superbe complexe d'athlétisme, avec une ou deux salles de sports en dessous, je ne me souviens plus bien, ça fait bien 15 ans que je ne suis pas allé dans cette partie là du stadium. Et les annexes sont terribles, avec 2 très beaux terrains d'honneur et quelques terrains d'entrainement. C'est peut être le stade de Ligue 1 ayant le meilleur complexe sportif autour. Ce stade est incomparable avec Dijon, Arles ou Annecy. C'est juste que ce n'est pas un stade de foot. Et le fait qu'il ne soit pas homologué, n'a rien à voir, avec la qualité du stade. La preuve les dirigeants du LOSC ont envie de jouer la CL là bas en faisant les aménagements nécessaires. On est plus dans le même cas, que les années précédentes, où il fallait maximiser les rentrées d'argent en allant jouer à Bollaert ou au SdF. L'argument sur le fait qu'on ne puisse pas jouer au Stadium, et que ce soit disant la honte ne tient pas.
+1 Le Stadium Nord, je trouve que c'est un très beau complexe d’athlétisme. Il est relativement bien entretenu et il se situe dans un beau quartier, plutôt tranquille et totalement dépaysant pour les athlètes (Je trouve que le Stadium Nord doit justement être associé à son quartier car c'est ce qui fait son charme. D'ailleurs, c'est un peu le même esprit et le même environnement que celui du Stade Olympique de Munich).
D'ailleurs, l'entrée qui est neuve a de la gueule (avec les guichets de la billeterie, etc...) + tout les autres investissements qui ont été réalisés.
Perso, je n'ai pas grand chose à lui reprocher (Mis apart les virages qui ne sont pas couverts).