• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar figoress » 18 Juin 2011, 21:30

Plus sérieusement, ce forum est dédié aux stades donc ignorons les trouble-fête.
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Baskra » 18 Juin 2011, 21:32

Par contre au niveau de la couleur, sa je m'en fou. Je peux citer des joueurs blancs qui viennent de banlieues, Ménez la Roma n'en veut plus après ce qu'il a fait et veut s'en débarrasser au plus vite. J'espere qu'aucun club Français ne sera assez bête pour le récupérer?

+1 pour Balotelli. Qui lance des fléchettes sur des jeunes du centres de formation, qui possède une centaine de contraventions qui arrive toujours en retard ... faut voir la jeunesse de cette personne pour comprendre. Mais cela n'excuse rien et pour moi les clubs devrait être solidaires et refuser de recruter ce genre de jouer.
La déclaration de Klaus Allofs à propos de Demba Ba a été vraiment une bonne chose.

Enfin bref, la pleureuse a réussit à créer un nouveau débat...qui n'a pas lieu d'être. J’espère que personne ne répondra, ou que cela ne lancera pas encore des messages ne concernant pas le stade.
Dernière édition par Baskra le 18 Juin 2011, 21:33, édité 1 fois.
Baskra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Louis II » 18 Juin 2011, 21:33

tout a fait!
Je crois qu'il s'est vraiment désinscrit la flèche, il va quand même un peu me manquer :(
Louis II
Full Member
Full Member

Message non lupar Titophe62 » 18 Juin 2011, 21:39

Louis II a écrit:tout a fait!
Je crois qu'il s'est vraiment désinscrit la flèche, il va quand même un peu me manquer :(

lol j'aime ton humour^^ :)
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 18 Juin 2011, 22:02

rastabigoud a écrit:Mais tu vas la fermer ta gueule !

je vous dis salut pasisonnés de stades et d'architecture, mais j'en ai soupé de ce genre de reflexion ( rien de constructif).............je boycotte ce forum........................................
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leffe59 » 18 Juin 2011, 22:18

flechedu59 a écrit:
Et puis les joueurs sont choisit intelligemment, en fonction de leur mental. Pourtant, en France des joueurs bêtes venant de banlieues ou de milieu défavorisés et ayant reçu une mauvaise éducation, il y en à beaucoup. Et en France, Lyon, Paris et Marseille ont souvent était freiner dans leur développement par ces joueurs idiots.

Raciste! Tu te penses plus intelligent et mieux éduqué? C'est ça le supporter du Losc? Du racisme (anti-pauvre ou de l'ethnisme sous entendu)?

Je proviens de ce que tu appelles la "banlieue" de Lille, d'un milieu dit défavorisé. Je suis diplômé de Sciences Po. Lille (Master Relations Internationales) et de l'Edhec Business School ou j'ai été diplômé d'un Phd. Toi avoir un BEP?

Alors là on a franchit la barre de la putréfaction. Je me casse! Tu me fais vomir!

Monsieur se sent supérieur parce qu'il a son petit diplôme ? T'as quoi contre les BEP ? Va te coucher sérieux. Et je vois pas où quelqu'un aurai parlé de racisme ici. Banlieue et racisme ca n'a rien avoir, toi qui a soit disant vécu dans une banlieue tu devrais le savoir. Avoir des profs comme ca dans le supérieur, ca me fait peur quand même. Je passe mon bac l'année prochaine, et bah après j'irai pas à sciences po lille hein !
Allez, au revoir la flèche, merci quand même pour m'avoir fait rire Monsieur "le professeur sur-diplomé-plus-intelligent-que-tout-le-monde-bien-supérieur-à-ces-boulets-de-BEP"

Mais bon, revenons au sujet initial merci ! :)
Leffe59
Newbie
Newbie

Message non lupar Baskra » 18 Juin 2011, 22:28

Justement, il a lancer ce débat de racisme parce que il est incapable de proposer une bonne réponse à la mienne sur la gestion du LOSC, prouvant que sur ce point la il avait tord. C'est un peu comme la personne tout à l'heure qui a lancer des grossièretés parce qu'il ne savait plus quoi dire, lui c'est pareil.

Et son diplôme l'amène à créer des conflits sur un forum, voir à en créer un. Il doit avoir une vie insignifiante.
Baskra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leffe59 » 18 Juin 2011, 22:34

Laissons les folies de cette homme, il est tellement frustré qu'il s'invente une vie sur les forums ...

Bon allez les amis, retour au Grand Stade ! :)
Leffe59
Newbie
Newbie

Message non lupar gripen » 18 Juin 2011, 22:38

Baskra a écrit:Justement, il a lancer ce débat de racisme parce que il est incapable de proposer une bonne réponse à la mienne sur la gestion du LOSC, prouvant que sur ce point la il avait tord. C'est un peu comme la personne tout à l'heure qui a lancer des grossièretés parce qu'il ne savait plus quoi dire, lui c'est pareil.

Et son diplôme l'amène à créer des conflits sur un forum, voir à en créer un. Il doit avoir une vie insignifiante.

c'est quoi vos 2 pts de vue du gestion du LOSC? J'ai la flemme de lie 10 pages d'insultes :P
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.

Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gitsnik » 18 Juin 2011, 22:45

Leffe59 a écrit:
flechedu59 a écrit:
Et puis les joueurs sont choisit intelligemment, en fonction de leur mental. Pourtant, en France des joueurs bêtes venant de banlieues ou de milieu défavorisés et ayant reçu une mauvaise éducation, il y en à beaucoup. Et en France, Lyon, Paris et Marseille ont souvent était freiner dans leur développement par ces joueurs idiots.

Raciste! Tu te penses plus intelligent et mieux éduqué? C'est ça le supporter du Losc? Du racisme (anti-pauvre ou de l'ethnisme sous entendu)?

Je proviens de ce que tu appelles la "banlieue" de Lille, d'un milieu dit défavorisé. Je suis diplômé de Sciences Po. Lille (Master Relations Internationales) et de l'Edhec Business School ou j'ai été diplômé d'un Phd. Toi avoir un BEP?

Alors là on a franchit la barre de la putréfaction. Je me casse! Tu me fais vomir!

Monsieur se sent supérieur parce qu'il a son petit diplôme ? T'as quoi contre les BEP ? Va te coucher sérieux. Et je vois pas où quelqu'un aurai parlé de racisme ici. Banlieue et racisme ca n'a rien avoir, toi qui a soit disant vécu dans une banlieue tu devrais le savoir. Avoir des profs comme ca dans le supérieur, ca me fait peur quand même. Je passe mon bac l'année prochaine, et bah après j'irai pas à sciences po lille hein !
Allez, au revoir la flèche, merci quand même pour m'avoir fait rire Monsieur "le professeur sur-diplomé-plus-intelligent-que-tout-le-monde-bien-supérieur-à-ces-boulets-de-BEP"

Mais bon, revenons au sujet initial merci ! :)

Quand une personne sur un forum utilise comme arguments qu'il ou elle est prof et qu'il ou elle possède des diplômes, l'animation est assurée. :D
Gitsnik
Full Member
Full Member

Message non lupar rastabigoud » 18 Juin 2011, 23:40

Ah parce que ce type là lafleche est prof ??
On aurait dit une réaction de gamin quand il a écrit 10 fois trop grand sur un post des pages précédentes.
D'accord, d'accord ...
rastabigoud
Newbie
Newbie

Message non lupar boillzz » 19 Juin 2011, 03:20

Je lis ce forum régulièrement , avec plaisir , sans intervenir , néanmoins je pense qu'une intervention des modérateurs/administrateurs serait plus que nécessaire pour éviter des débordements comme ceux qui ont lieu sur les 3 dernières pages et plus générallement un peu partout sur le forum dernièrement . Concernant les utilisateurs réguliers du forum , dont j'apprécie les messages, par pitié ne rentrez pas dans le jeu des provocateurs , car ils n'attendent que cela et ne méritent pas une once d’intérêt.

En tout cas je vous félicite pour votre travail , vos avis souvent éclairés, parfois contradictoires - dans le respect de l'autre - mais c'est ce qui fait la richesse d'un forum ... Continuez comme ça , les gars :perfect:
boillzz
Newbie
Newbie

Message non lupar bbka » 19 Juin 2011, 06:37

C'est agréable dis-donc. On dirait un débat à l'Assemblée Nationale :vhappy:
Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla

Message non lupar ZIZOU » 19 Juin 2011, 15:55

Au lieu de "Bla Bla", on devrait appeler ce topic "Le Bêtisier"...
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
ZIZOU
Hero Member
Hero Member

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) Stade Français

Message non lupar LOSCunited » 21 Juin 2011, 21:42

PARIS (Reuters) - Bernard Laporte et Max Guazzini, respectivement admistrateur et président du Stade Français, ont porté plainte pour escroquerie à l'encontre d'une fondation canadienne présentée comme le futur repreneur du club parisien de rugby, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Cette fondation d'aide à l'enfance s'était engagée auprès de Bernard Laporte à refinancer le club à hauteur de 12 millions d'euros, mais l'argent n'a jamais été versé.

L'ancien secrétaire d'Etat aux Sports, qui avait déposé de l'argent en garantie, estime avoir subi un préjudice d'environ 100.000 euros, a-t-on précisé de même source.

Dans un communiqué, Max Guazzini précise avoir également déposé plainte contre X à Paris pour escroquerie auprès du service habilité à traiter ce type de délinquance.

"Il est apparu que les documents et garanties fournis par la Facem Corporation, à l'enseigne d'une grande banque internationale, étaient des faux", écrit-il.

"C'est lors d'une réunion, hier (lundi) après-midi, au siège de ladite banque que le Stade Français Paris a eu confirmation de cette escroquerie dont il est victime", ajoute-t-il dans un communiqué.

Des doutes avaient surgi sur la capacité de la Fondation pour l'amélioration des conditions de l'enfance dans le monde à prendre une participation majoritaire dans le Stade Français.

Du fait de cette possible escroquerie, ce dernier pourrait se retrouver à nouveau menacé par une rétrogradation financière décidée par la DNAC, organisme de contrôle et de gestion de la Ligue nationale de rugby.

La DNACG dénonce mardi "l'absence de concrétisation des engagements pris par le club pour justifier du rétablissement de sa situation financière" et le convoque de nouveau devant son conseil supérieur. L'audition aura lieu le 27 juin prochain.

En mai dernier, au moment de présenter ses comptes, il manquait au Stade Français près de 5 millions d'euros, une somme que devait lui apporter Sportys, sa régie publicitaire actuellement en redressement judiciaire.
LOSCunited
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café