• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Axelferis » 30 Mai 2011, 10:24

Gunner42 a écrit:
Et je te parlerais pas de ton coté footix, qui supporte Lille depuis qu'ils gagnent, ou bien Lens avant la débâcle, supporter toujours le gagnant c'est un peu facile... donc évite de donner des leçons aux autres...à bon entendeur!!!!

Ah la la! ce qu'il y a de bien dans les forums c'est de confronter son opinion à celle des autres :)

Je suis lillois oui et je supporte le losc il est où ton problème ? :baad:

Lens j'ai apprécié grandement mais alors où est le problème? Leur politique ne m'intéresse plus depuis un bon moment.

Si t'es aigri de voir que j'ai raison quand je dis que lille va avoir le meilleur stade de L1+ qu'ils gagnent des titres ben mon gars j'y peux rien moi! :no:

Ca fait des années que je prédis cette montée en puissance du losc à l'orée du grand stade et les faits me donnent raison ::)

Ce que tu dois comprendre c'est que lille doit retrouver la place qu'une metropole de france importante doit avoir. quand je pense qu'à 1h15 de chez moi y'a londres et ses stades (wembley,emirates) et bien voir des trucs pareils cela te change des stades de L1.

Alors oui je suis fier de pouvoir avoir bientôt ce type d'infrastructure qui font honneur à la france. Ton geoffroy guichard bien que très respectable et chargé d'histoire ne figure même pas dans les stades retenus pour le tournoi final de l'euro 2016 :baad:

Oui je suis fier que le stadium qui est tant critiqué soit celui des champions de France avant leur entrée dans la nouvelle arena :D

Oui je suis content car il fait beau le ciel est bleu ce matin sur lille!Oui on va avoir des superbes rencontres de champions league dans un super écrin

Alors il est où le problème? :P

Est ce la faute du losc si payet veut se casser de st etienne pour venir à lille?

vivre dans le passé ne sert à rien! Le losc l'a compris et s'est remis à gagner en se projetant dans le futur :)

Vous ne comprenez pas que toutes les grandes équipes de L1 qui ne se projettent pas assez dans le futur et manquent d'ambition passent à la trappe? (nantes, strasbourg,Monaco...)

je veux une L1 forte et structurée. Si cela vous dérange c'est votre affaire pas la mienne :P
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Le Mans] MMArena (25,064)

Message non lupar Axelferis » 30 Mai 2011, 10:31

benco8 a écrit:
Axelferis a écrit:Encore une fois le satdium visuellement passe bien mieux que les 3/4 de stades de L2 avec sa magnifique pelouse!

Toute personne ayant été au stadium ne pourra que confirmer que ce stade est complétement pourri...
Pas de toit, du vent de partout, loin de la pelouse, pas d'ambiance..
bref, en rien un stade de foot..

Champion de france le stade pourri ;)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benco8 » 30 Mai 2011, 10:56

Axelferis a écrit:
Alors oui je suis fier de pouvoir avoir bientôt ce type d'infrastructure qui font honneur à la france. Ton geoffroy guichard bien que très respectable et chargé d'histoire ne figure même pas dans les stades retenus pour le tournoi final de l'euro 2016

En tant que Lensois, je suis forcément ravi que Lens ai eu l'euro à la place de Sainté..
Mais faut pas se leurer non plus, c'est une décision politique au plus haut point (Lobbying de platoche pour nancy, lobbying de Gervais à la FFF pour lens)

Axelferis a écrit:
vivre dans le passé ne sert à rien! Le losc l'a compris et s'est remis à gagner en se projetant dans le futur :)

Complétement... Je regrette juste que le losc ai mis un poil de temps à le comprendre..
le dernier titre étant de 1955, ils ont bien eu le temps de réflechir et de se projeter hein.. :hihihihi:

Mais, bon, tu était encore lensois à l'époque... :baad:
benco8
Newbie
Newbie

Message non lupar benco8 » 30 Mai 2011, 10:57

Axelferis a écrit:
benco8 a écrit:
Axelferis a écrit:Encore une fois le satdium visuellement passe bien mieux que les 3/4 de stades de L2 avec sa magnifique pelouse!

Toute personne ayant été au stadium ne pourra que confirmer que ce stade est complétement pourri...
Pas de toit, du vent de partout, loin de la pelouse, pas d'ambiance..
bref, en rien un stade de foot..

Champion de france le stade pourri ;)

Quel rapport?
benco8
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 30 Mai 2011, 11:17

Le rapport est que ce stade est celui des champions de france et qu'il n'est pas aussi pourri que cela!

Au lieu de critiquer tu devrais leur demander s'ils n'ont pas du plaisir à jouer sur cette pelouse.S'ils ont été aussi bons c'est aussi l'endroit qui est à féliciter.

y'a que des jaloux aigris ou quoi? :blink:

Je devine déjà la réponse des joueurs... ::)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 30 Mai 2011, 11:22

Lensois? Et lillois ca te dirait aussi de lire que je suis allé voir des matchs à grimonprez?

Quelle désinformation pff!

de toute façon les supp lensois vous m'enervez et vous êtes justes énervants c'est incroyable cette mauvaise foi! je suis lillois et bien fait pour vous cette descente en L2! :baad:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benco8 » 30 Mai 2011, 13:17

Axelferis a écrit:Le rapport est que ce stade est celui des champions de france et qu'il n'est pas aussi pourri que cela!

Au lieu de critiquer tu devrais leur demander s'ils n'ont pas du plaisir à jouer sur cette pelouse.S'ils ont été aussi bons c'est aussi l'endroit qui est à féliciter.

y'a que des jaloux aigris ou quoi? :blink:

Je devine déjà la réponse des joueurs... ::)

J'ai l'impression que le dialogue est pas facile avec toi.. :blink:

Donc oui, Lille a une belle (voir trés belle) équipe, une belle pelouse.. mais le stade est pourri...
Et je vais pas demander aux joueurs, car c'est déjà fait.. ;)
Et je peux t'assurer que les joueurs n'aime pas trop le stade.. vent, exposition, pas d'ambiance...

Donc s'ils ont été aussi bons, c'est grace à leur talent, leur coach, leur mentale, tout ce que tu veux.. mais en aucun cas la pleine de jeux qui leur sert de stade.. 8) ;)

PS : c'est pas une critique.. mais de tous les supporters lillois que je croise tous les jours, et habitant Lille, y en a aucun qui apprécie ce stade...
benco8
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 30 Mai 2011, 13:50

benco8 a écrit:J'ai l'impression que le dialogue est pas facile avec toi.. :blink:

Donc oui, Lille a une belle (voir trés belle) équipe, une belle pelouse.. mais le stade est pourri...
Et je peux t'assurer que les joueurs n'aime pas trop le stade.. vent, exposition, pas d'ambiance...

Donc s'ils ont été aussi bons, c'est grace à leur talent, leur coach, leur mentale, tout ce que tu veux.. mais en aucun cas la pleine de jeux qui leur sert de stade.. 8) ;)

PS : c'est pas une critique.. mais de tous les supporters lillois que je croise tous les jours, et habitant Lille, y en a aucun qui apprécie ce stade...

Bon on va arrêter de pleurnicher sur le stadium qui est avant tout un stade d'athlétisme. Losc n'a jamais été aussi bon que dpuis qu'il joue là (3 qualifications à la champions league)

Oui le stade ne fait pas tout c'est vrai mais je suis sûr qu'il y a des joueurs qui préfèrent jouer là que dans le vieux grimonprez. L'ambiance sévapore au satdium car pas entièrement couvert mais purée! il passe quand même bien à la Tv en plus il y a les nouveaux panneaux led pour la pub installés ca fait encore mieux :gooood:

On va pas réepliquer qu'il a un superbe stade en construction à même pas 1 km de là et que l'on est en avance sur les prévisions ;)

Tu voulais quoi? qu'on joue dans un stade en dehors de Lille pour le championnat de L1?

On devrait être content d'avoir eu sur la metropole une solution de rechange comme le stadium. Il y a d'autres stades où c'est fermeture de tribunes et charpentes métalliques pendant les matchs.là au moins on était tranquille!

Ce stadium a rempli parfaitement la substitution qui lui était demandée. moi je suis fier en tout cas que c'était à villeneuve et que l'aventure dans un an sera encore à villeneuve dans le nouveau :vhappy:

il y a des gens qui ont jamais géré un club de foot et qui se plaignent sans arrêt!

le stadium Nord est champion de france avec l'équipe championne de france 2011-> c'est désormais écrit pour l'histoire
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 30 Mai 2011, 15:15

Nan mais y'a personne pour lui mettre sa musoliere à celui là???? :gne: :gne: :gne:

Franchement ces posts sont d'un ridicule :baad: :baad: :baad:

Monsieur "Ont est champion de france, ont est les meilleurs, ont va avoir le plus beau stade d'europe" dixit le stade de france, le futur stade de lyon, celui de marseille etc....

Suis je le seul à etre las de cette propagande lilloise?????

Celui qui a le malheur de diriger ne serais ce qu'une toute petite critique sur le losc, le stadium nord ou le futur GS en prends pour son grade par ce "mossieur de la science du football moderne" qui a l'air de s'y connaitre au foot autant que ma fille de 2 ans!!!!! :baad: :baad: :baad:

Franchement, moi il me saoule sérieusement!!!!!!!

:no: :no: :no:

P.S: Ce qui est sur en tout cas, c'est que lui, il est bien champion de france de la connerie...oh ça oui alors :hihihihi:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Loscilliation » 30 Mai 2011, 16:22

<hs>De même, et c'est d'autant plus insupportable qu'il soit Lillois, des gens comme lui je les préfère dans les autres clubs comme marseilles ;) (chambrage)
J'ai demandé en mp un ban, mais pas de retour d'un admin
</hs>

Sinon j'attends de voir le dossier de Lens complet avant de pouvoir dire que c'est du lobbying de Martel. 110 mililons pour le stade et aménagements annexes au stade je crois.
Mais surtout on ne sait pas les investissements connexes qui vont améliorer le dossier de la ville, comme des projets d’hôtels, magasins, parcs, lieux de vie, etc ... qui ferait que les supporteurs étrangers seraient choyer. sans compter Euralens / le Louvre Lens qui ont du peser très lourd.
Il ne faut pas se focaliser uniquement sur le stade et les supporteurs.
Loscilliation
Newbie
Newbie

Message non lupar Punky » 30 Mai 2011, 17:06

S'il était possible d'éviter les règlements de compte en direct sur le forum (il existe les MP pour ça) et que l'on revienne au thème principal de ce sujet, à savoir le stade de Geoffroy Guichard. Merci d'avance. ;)
Punky
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gunner42 » 30 Mai 2011, 17:10

Oui si Alexferis pouvais rester dans son topic du monde merveilleux de Lille ca irais mieux pour tout le monde!

Quelqu'un sais quand commence exactement les travaux? Caiazzo a parlé de cette semaine non? Si jamais ça intéresse des gens je tenterais d'aller prendre des photos quand ça démarrera, je serais peut être pas le seul, plus on est de fou plus on rit!
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 30 Mai 2011, 17:35

Loscilliation a écrit:<hs>De même, et c'est d'autant plus insupportable qu'il soit Lillois, des gens comme lui je les préfère dans les autres clubs comme marseilles ;) (chambrage)
J'ai demandé en mp un ban, mais pas de retour d'un admin
</hs>

pour qui tu te prends? >:(
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar parcdesprinces » 30 Mai 2011, 17:40

^^ Je t'avais prévenu que ça arriverait Axel, et là non plus tu n'iras pas dire que c'est ma faute !
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla

Message non lupar tim » 30 Mai 2011, 17:41

Axelferis a écrit:
benco8 a écrit:J'ai l'impression que le dialogue est pas facile avec toi.. :blink:

Bon on va arrêter de pleurnicher sur le stadium qui est avant tout un stade d'athlétisme. Losc n'a jamais été aussi bon que dpuis qu'il joue là (3 qualifications à la champions league)

Oui le stade ne fait pas tout c'est vrai mais je suis sûr qu'il y a des joueurs qui préfèrent jouer là que dans le vieux grimonprez. L'ambiance sévapore au satdium car pas entièrement couvert mais purée! il passe quand même bien à la Tv en plus il y a les nouveaux panneaux led pour la pub installés ca fait encore mieux :gooood:

On va pas réepliquer qu'il a un superbe stade en construction à même pas 1 km de là et que l'on est en avance sur les prévisions ;)

Tu voulais quoi? qu'on joue dans un stade en dehors de Lille pour le championnat de L1?

On devrait être content d'avoir eu sur la metropole une solution de rechange comme le stadium. Il y a d'autres stades où c'est fermeture de tribunes et charpentes métalliques pendant les matchs.là au moins on était tranquille!

Ce stadium a rempli parfaitement la substitution qui lui était demandée. moi je suis fier en tout cas que c'était à villeneuve et que l'aventure dans un an sera encore à villeneuve dans le nouveau :vhappy:

il y a des gens qui ont jamais géré un club de foot et qui se plaignent sans arrêt!

le stadium Nord est champion de france avec l'équipe championne de france 2011-> c'est désormais écrit pour l'histoire

donc dans ce cas, c'est l'équipe qui fait le stade, et pas l'inverse, donc, c'est logique que le MMArena, Reims soit en L2, et que Evian, Ajaccio et Dijon soit en Ligue 1 ??
tim
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café